Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, bernd, christophegerma, coucouse, ean27, Edis, Franck1, guillaumodore, jojo62, mousti, neil young, papounay, Patbon21500, patlermite, patriceonkyo, RCO_69, Sae38, Singha29, Stade81, subsonic, sylvain-best, Tommyknockerz99 et 171 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 10 Mar 2009 14:06

Bon alors je continue ici..........


Pour les jaquettes des films ? Est que l'on a toujours besoin de les récupérer séparément ou est ce que le format de TiViXE est récupérable après ?

Si oui comment configurée les Options / Image car il y as bien le Cover image et Backgrounf image mais je voie pas bien comment les utilisé et le quick Guide est un peut just. :(


Autre choses j'ai re-vérifié pour les Sinopsys et dans Option / Movie Info Providers je n'ai que des sites avec langues English, German, Swedish et Dutch :( Comment faire pour avoir un site français ?


Autre choses j'ai remarqué que dans Option / General il y as plusieurs modèle il y ne a t il un en particulier à utilisé ??

Pour info je susi avec la version 0.9.7.0 télécharger direct sur le site de TViXiE

Merci à vous je pense que je ferais un complément à l'aide de Costaud. une fois que j'aurrais tous bien fait. :)

Car c'est pas trop dur et super puissant comme outils ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Question Jaquette

Message » 10 Mar 2009 14:11

Bon alors je continue ici..........


Pour les jaquettes des films ? Est que l'on a toujours besoin de les récupérer séparément ou est ce que le format de TiViXE est récupérable après ?

Si oui comment configurée les Options / Image car il y as bien le Cover image et Backgrounf image mais je voie pas bien comment les utilisé et le quick Guide est un peut just. :(


Autre choses j'ai re-vérifié pour les Sinopsys et dans Option / Movie Info Providers je n'ai que des sites avec langues English, German, Swedish et Dutch :( Comment faire pour avoir un site français ?


Autre choses j'ai remarqué que dans Option / General il y as plusieurs modèle il y ne a t il un en particulier à utilisé ??

Pour info je susi avec la version 0.9.7.0 télécharger direct sur le site de TViXiE

Merci à vous je pense que je ferais un complément à l'aide de Costaud. une fois que j'aurrais tous bien fait. :)

Car c'est pas trop dur et super puissant comme outils ;)

EDIT : Comment à tu fait pour avoir allociné en recherche d'information depuis TiViXE ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Question Firmware

Message » 10 Mar 2009 14:16

C'est pas mal les titres ;)

Bon ma question est ce que la dernières version du firmware accepte les , ou autre ' ou é ou encore ï dans les noms des fichiers vidéo et dans leur dossier ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mar 2009 14:25

il faut aller sur leur forum pour récupérer le plugin allociné :wink:
le logiciel va te créer au final une image jpg (qui représente ce que j'ai posté plus haut), et tu n'auras plus qu'à la convertir en .aai et suivre la structure que j'ai donné sur HDFrance :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Question Jaquette

Message » 10 Mar 2009 14:31

oki d'oki ;)

Bon bay dans ce cas j'arrête de me prendre la tête a dw les jaquettes et les synopys et je vais fouillé pour avoir le bon plugin ;)

EDIT :

Ata il y as un truc que je comprend pas trop. Le logiciel va me donner ça une fois que je serait rentrée dans le film oki.
Image

Mais avant si je veut avoir ça avec les jaquettes.
Image

TiviXiE va aussi me donner la jaquette ou je fias comme ton tuto cad je les récup 1 à 1 ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mar 2009 17:11

oui le log te donne les 2 images, mais en jpeg a toi de les passer en aai
et pour le resumer c'est mieux comme ca

Image
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 23 Mar 2009 0:19

Bonjour,

J'ai réalisé un petit programme en .Net qui s'utilise en amont de iDune.

Après avoir scanné le répertoire demandé (ainsi que ses sous-répertoires), le logiciel va vous indiquer quels sont les répertoires pour lesquels il manque une pochette (là où il manque un fichier .Icon.aai ou .Icon.png).
En cliquant sur un de ces répertoires, une recherche ira interroger le site Allocine et Imdb pour proposer une ou plusieurs pochettes correspondantes au nom du répertoire (qui en théorie est le nom du film). Si la recherche est infructueuse, on peut choisir directement une image sur le disque dur.
Il y a ensuite la possibilité d'enregistrer cette image directement dans le bon répertoire et également d'appliquer différents templates sur cette image comme par exemple une jaquette de Bluray, DVD ou Divx. Pour l'instant les images sont générées en 300dpi.
Il suffit ensuite d'utiliser iDune qui s'occupera de générer automatiquement les bons dune_folder.txt et .Icon.aai.


Si le programme vous intéresse, je cherche quelques Beta testeurs. Envoyez moi un MP si ça vous tente. Quand les tests seront terminés je posterais le soft sur le forum.
Dernière édition par tehashix le 29 Mar 2009 17:25, édité 1 fois.
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Mar 2009 8:47

Super travail Telhashix 8) 8)

Avec la dernières version du Firmeware de la Dune nous n'utilisont plus le point devant les fichier *.aai ton logiciel peut il référencer les *.aai et *.png ?

Je pense qu'il fraudais que tu mette ton programme directement dans le post principal de la Dune.

Pour ma part je suis grandement intérésser par une solution "HCFR" de création de jaquette. :)

Par contre peut tu aussi crée la page avec le synopsis ??

Bien à toi

Gandalf
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Mar 2009 13:20

Cool ça, sympa comme initiative :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Mar 2009 23:04

Vraiment top Telhashix, tu penses qu'il est possible d'intégrer également la partie idune pour n'avoir qu'un seul logiciel qui se charge de tout ?
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 23 Mar 2009 23:57

les 2 sont complémentaires , j'ai testé et ça fonctionne parfaitement :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Mar 2009 4:12

Interressant tous ça!
Est-il possible d'avoir un lien pour télécharger cet appli?
Merci.
Soul4Sale
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Jan 2009 6:06
  • offline

Message » 24 Mar 2009 20:34

Même chose pour moi, je testerai bien cette application.
Merci
duncanidaho
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Nov 2007 14:04
  • offline

Message » 24 Mar 2009 23:23

Ne vous inquiètez pas, la prochaine version sera posté , après les quelques modifications que doit apporter notre ami :wink:
ça va le faire , croyez moi :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Mar 2009 23:25

mmm super top il me manque juste le synopsys :mdr: :mdr: :mdr: Enfin si c'est pas trop demander :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message