Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guewen92, Hamtaro12, julien-64, zeh et 89 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mon logiciel pour gérer vos DVD/BLU RAY/HD-DVD : V 3.0

Message » 04 Mar 2009 23:01

:)
Willou a écrit:En fait je voulais mettre à disposition mon fichier "serveur" mais pèse dans les 200Mo maintenant....

Comment accéder à ton serveur ? Car ça peut faire économiser beaucoup de temps à quelqu'un comme moi, qui commence juste à entrer ses DVD et autres dans la base !
Peut-on imaginer une sorte de lien qui relie par exemple les utilisateurs de Wiléo ?
DOREMI
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Fév 2008 1:54
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2009 11:39

DOREMI a écrit::)
Willou a écrit:En fait je voulais mettre à disposition mon fichier "serveur" mais pèse dans les 200Mo maintenant....

Comment accéder à ton serveur ? Car ça peut faire économiser beaucoup de temps à quelqu'un comme moi, qui commence juste à entrer ses DVD et autres dans la base !
Peut-on imaginer une sorte de lien qui relie par exemple les utilisateurs de Wiléo ?
ce fichier serveur n'est pas en ligne à cause de sa taille imposante puis j'ai des donnéss perso, comme les coordonnées de mes "clients" mais je pense le mettre en ligne prochainement sans ces données.

Je n'ai pas très bien compris ta question. Enfin, de ce que je comprend :
- il est possible de ce servir du fichier serveur comme base de données puis du fichier client qui peut être attribuer à n'importe quel utilisateur (compte windows)de l'ordinateur.

- il est possible aussi de stocker le fichier serveur sur un ordinateur serveur puis le fichier client sur un ou plusieur poste de travail mais pour cette opération, il faut avoir un minimum de connaissance "reseau" (connection de lecteur réseau et parramétrage)
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 10 Mar 2009 14:18

Déplacé vers Multimedia -> PC Multimedia -> Logiciel...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 10 Mar 2009 15:17

super !
merci à toi :wink:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 24 Mar 2009 12:42

pas plus de curieux que ça ? :-?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 01 Avr 2009 20:34

Salut,

J'ai testé, super sympa!! par contre comment pour mettre la jaquette du DVD??
Merci
@+
JuLiOoOoO
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2009 20:29
  • offline

Message » 02 Avr 2009 11:58

faut que je mette en ligne la dernière version de mon soft... dans quelques temps :wink:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 05 Avr 2009 18:25

Salut, je veux bien tester ton application ;) Par contre sous vista, i n'y a pas de répertoire "Program Files", et si je le créé, il le fusionne avec le répertoire "Programmes".
sissou83
 
Messages: 80
Inscription Forum: 05 Nov 2004 15:35
  • offline

Message » 06 Avr 2009 8:36

"programmes" n'est qu'un élément du "menu démarrer"
Le répertoire "Program Files" se trouve à la racine du disque dur. Pour le trouver, il te faut aller dans "poste de travail" ou "Explorateur" puis dans "C:\"

Tu trouveras :

C:\Documents and Settings
C:\Windows
C:\Program Files
C:\....
C
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 9:23

of course willou, mais sur vista, plus de C:\Program Files, à la place nous avons C:\Programmes et C:\Program Data. Par contre, si tu me passes le mdw, je pourrais modifier les liens. D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est figé sur un seul répertoire si tu n'as qu'un mdw.
sissou83
 
Messages: 80
Inscription Forum: 05 Nov 2004 15:35
  • offline

Message » 06 Avr 2009 10:40

si tu n'as qu'un seul fichier c'est que tu as certainement télécharger la MAJ. Il faut télécharger la version de base, qui contient les 2 fichiers (1 serveur + 1 client) puis remplacer le fichier client par celui présent dans la MAJ.

Pour la livraison d'un fichier.mdw, je ne suis pas trop, chaud : déjà que c'est gratuit, mais en plus je ne vaux pas qu'on modifie mon "oeuvre" :mdr:
J'étais en train de penser que je pourrais livrer une version avec un autre chemin mais si je commence à faire ça, je ne vais jamais pouvoir me sortir avec toutes les versions...

Ce que je comprends pas c'est que d'autres personnes ayant Vista ne m'ont pas parlé de ses 2 repertoires. J'avoue que je passe tous les Vista sous XP car le premier me sort par les yeux :oops:

J'ai peut être une solution qui permettrait à chacun d'installer mon soft dans le répertoire de son choix. C'est une question de temps mais aussi de compétences, que je n'ai pas vraiment

Sachant qu'en plus, il y a un bug dans la MAJ (pas possible d'ajouter des affiches).... faut je m'active un peu
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 25 Sep 2009 15:10

Des old news :lol:
La V2.1.3 est prête depuis longtemps :oops:
elle corrige le bug des affiches.

Le seul problème est que personne ne s'est manifesté en MP, comme demandé plus haut, pour compter le nombre d'intéressés.

Je veux donc bien mêttre ne ligne cette dernière version mais faut que ça interesse du monde, sinon, je ne me prends plus la tête :roll:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 25 Sep 2009 18:17

Personnellement, j'utilise MyMovies, surtout à cause de son intégration dans MediaCenter. Mais bravo pour ton soft, et bon courage !
glassman
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:54
  • offline

Message » 27 Sep 2009 21:35

Hello,moi aussi je suis interessé,donc n'esite pas de mettre la nouvelle version en ligne.. :lol:
spiderbat
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Déc 2008 17:04
  • offline

Message » 29 Sep 2009 11:50

Mise à jour version 2.1.4 terminée !

Il s'agit de la Version 2.1.4 qui comporte les modifs de la 2.1.3 :wink:

Qu'apporte la MAJ :
- Formulaire Gérer les films DVD, Gérer les films HD-DVD, Gérer les films Blu-Ray : possibilité, à nouveau d'ajouter et modifier les affiches de présentation
+ correction de bugs liés à l'affichage des affiches après selection d'un titre dans la liste ou recherche de titres

Les téléchargements :

RunTime Accèss 2007 : cliquer sur télécharger
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr

Le logiciel (fichier zippé) : entrer le code visuel puis download
http://www.megaupload.com/?d=CVBXSIXA

en cas de problème, veuillez le signaler sur le topic, pas en mp. Merci

il devrait y avoir un message d'avertissement lors de l'ouverture de la base : il n'y a aucun danger concernant le contenu de la base. Pour supprimer ce message, il faut posseder un logiciel Microsoft payant!

Je ne demande rien, à pars, un petit post, pour me rendre compte du nombre d'utilisateurs :wink:
Dernière édition par Willou le 29 Sep 2009 12:03, édité 1 fois.
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message