Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, MOZ, sax.tenor, tovarich007, williamrick et 413 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avis - Lars & Ivan Bobo BK21

Message » 11 Mar 2009 11:17

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, et souhaitant monter une petite installation dans mon salon,
je viens directement vous demander de l'aide.

J'utiliserais mon install pour environ 30% Hifi et 70% HC, le tout avec la PS3 comme source.

Niveau ampli, je suis presque décidé sur le Yamaha RX-V 463 (peut être avez vous d'autres suggestions ? Yamaha en Hifi ca donne quoi ? )
mais c'est surtout niveau enceintes et caisson que je bute. Car oui, je ne veux pour l'instant qu'un 2.1. (suffisant pour se faire plaisir ? )

Je suis tombé en magasin sur ca : http://www.gracedigitalaudio.com/lars-ivan-bobos-speaker-p-22.html
Est-ce que ca vaut quelque chose ? Quelqu'un connaîtrait-il ? Ou je suis complètement à coté de la plaque ?
Ce qui me plait surtout c'est le design, avez vous donc d'autre marque/modèles qui proposent des look similaires?

Et niveau caisson de basses, je ne me suis que peu renseigné, c'est pourquoi je suis ouvert à vos propositions.

Mon budget pour les 2 enceintes et caisson : 500 francs suisses, soit 300-350 Euros.

Merci d'avance de vos réponses :D


Si un admin passe dans le coin, merci de déplacer vers "Matériel Audio"
JoOLio
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 9:44
Localisation: Sion - Suisse
  • offline

Retourner vers Enceintes