Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bing [Bot], CDE37, guilf, LE PIRATE, methodman, Newjack910, Rookie57, RV57, Sarah Connor, the_spoot, TMC31, viazac et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelles enceintes pour denon avr 1909?

Message » 12 Mar 2009 0:16

Bonsoir,

je suis débutant dans le monde du Home Cinema et surtout dans celui du son. J'ai passé quelques heures à faire des recherche pour savoir quel ampli j'allais m'acheter et maintenant que j'ai décidé, c'est les enceintes que je n'arrive pas à choisir!! Pfff!! Comme si cela ne suffisait pas, j'ai un budget limité à 500€ environ. J'ai vu des packs qui avaient l'air très intéressant mais j'ignore complètement s'il s'accorde avec le Denon. J'aime le grand spectacle. Il faut donc que j'ai des enceintes qui m'en mettent pleins les oreilles. Mais j'aime aussi la musique (surtout le rock), donc il ne faut pas non plus que ça pourrisse mes chansons favorites.
J'en demande peut être beaucoup, mais après avoir (longtemps) parcouru ce forum (que j'apprécie énormément pour la qualité des participants qui ont l'air d'être de très bon conseils), je m'en remets à vous pour m'aider à choisir le pack idéal pour mon budget.
Voici mes premières pistes, à savoir que les jamo et les eltax m'ont, en plus, sacrément tapé dans l'oeil:
- Eltax Chroma
- Jamo S606 HCS3
- Cabasse Alcyone 5.1

Voici donc les seuls kits que j'ai trouvé tout seul. Je ne sais pas lequel correspond le mieux pour le Denon, mais peut être que je passe aussi à côté de meilleurs...
Je vous remercie donc d'avance pour les réponses et l'aide que vous m'apporterez. Et j'espère que je ne suis pas coupable d'une question 1000 fois posé (pourtant, je vous assure que j'ai essayé de répondre seul à cette question, mais là, franchement, je sèche!!).
Encore merci...
Faust17