Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, dragornard, infobm, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, smeagol, yardbird et 254 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment améliorer le côté AUDIO de mon install ?

Message » 10 Mar 2009 15:11

Bonjour
j'ai un ensemble d'enceinte JMLAB OPAL 615 colonne + biblio + centrale.
Le tout connecté à un ampli ONKYO TS XR 600 E.
Le WE dernier je vais chez un revendeur sur Paris au nom de serpent pour acompagner mon frangin qui voulait se payer un NAD.
Chose faite le vendeur lui case en plus un lecteur CD mais il il est plus audiophile alors que je suis plus Cinéma.
Je me fait qd meme vendre le TITAN 7.4 pour donner une dimension + cine à mon ensemble.
MAIS le vers est dans le fruit et je ne pense plus qu'à acheter un NAD car à l'écoute chez mon frère j'ai trouvé la pureté du son dingue et on redécouvre des bruits dans les CD qu'on adore....
Donc je voudrai redonner une dimension AUDIO à mon ensemble et me séparer (est ce une bonne idée ???) de mon ONKYO pour me payer un NAD ou un Harman Kardon que je pense être plus agressif pour mes enceintes...
J'ai vu un NAD T753 à 340 € neuf... un T63 à 440 d'occaz ou un HK AVR455 à 499€ Neuf !

Qu'en pensez vous ?????

MErci

Charles
Heimkino
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
  • offline

Message » 12 Mar 2009 22:18

Alors personne pour m'aider ?
Maintenant je suis allé chez Cobra revoir le type qui me dit qu'il faut que j'achète un lecteur de CD digne de ce nom NAD ?(faut dire que pour l'instant je lis les CD sur un lecteur de DVD LG), celui de MAGMA me dit qu'il faut que j'achète un pré ampli Cambridge que je raccorde avant mon ampli Onkyo + un lecteur de CD Cambridge et un pote me dit de brancher d'autres cable sur un nouvel ampli stéréo !!!!
Je suis perdu !
Merci de votre aide....
Heimkino
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
  • offline

Message » 13 Mar 2009 9:41

celui de MAGMA me dit qu'il faut que j'achète un pré ampli Cambridge que je raccorde avant mon ampli Onkyo + un lecteur de CD Cambridge
Change de boutique, je vois pas pkoi on te propose de faire ca. Les préampli c'est pour les platines tourne-disque par pour les CD.

un pote me dit de brancher d'autres cable sur un nouvel ampli stéréo
bien, mais ca fait 2amplis à gérer sur une seule paire d'enceinte, galère.

le type qui me dit qu'il faut que j'achète un lecteur de CD digne de ce nom NAD ?(faut dire que pour l'instant je lis les CD sur un lecteur de DVD LG)
Oui, c'est sur, il vaut mieux prendre un lecteur CD digne de ce nom en occaz sur les PA ou un entrée de gamme chez des marques connu que de lire avec ton lecteur DVD.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 13 Mar 2009 18:46

Sinon j'ai trouvé un NAD T763 ampli home ciné qui sera peut etre plus sérieux que mon Onkyo ?
Surtout si j'achete un nouveau lecteur CD
Heimkino
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message