Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Crazy V, guss 33, Sansui-Lab et 131 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème de son avec mon ampli Onkyo Integra A-8870 ?

Message » 13 Mar 2009 21:30

Salut,

ce soir je viens d'avoir un délire de son avec mon ampli Onkyo d'occasion âgé de 15 ans ( enfin je pense que c'était l'ampli ), 2 minutes après l'allumage le volume sonore s'est baissé d'un coup, comme si j'avais appuyé sur le bouton de volume de la télécommande par inadvertance, au bout de quelques secondes j'ai été direct à l'ampli pour tourner le bouton de volume de l'ampli (des fois sur les vieux amplis ça arrive que le potard crachouille) et l'enceinte de gauche s'est mis à se couper puis se rallumer comme une sorte de faux contact :(
de peur j'ai aussitôt coupé le courant au niveau de la multiprise et j'ai rallumé et plus de problème jusqu'à maintenant... ça fait 2 heures que ça tourne...

c'est grave docteur ?
the ripper
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Déc 2008 13:23
Localisation: haute-normandie
  • offline

Message » 14 Mar 2009 14:24

Cette série (A88x0) a un défaut semble-t-il assez courant sur le sélecteur de source. C'est de ce côté qu'il faudrait peut être regarder en priorité si ça se reproduit.
J'ai un A-8850, quasiment le même que le tien un peu moins puissant.
cquest
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: St Maur des Fossés (94)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message