Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

Méga-Concours II - Votre avis. Et pour finir : Les gagnants

Message » 14 Mar 2009 13:07

Bonjour,

J'ai reçu mon BR :)

Merci à Boudze et Syntaxeror pour les aller / retour à la Poste.

Bon week-end
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2009 13:29

Reno-dc a écrit:J'ai reçu mon BR :)


On a réussi !!! Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Mar 2009 2:22

Bon, et bien ça y est, je suis enfin aller chercher les Energy C7! Mieux vaut tard que jamais!!! :oops:
Je n'ai même pas encore eu le temps de les déballer, mais en tout cas un grand merci encore une fois à Ogobert pour sa patience et son accueil, aux gentils sponsors qui ont fourni les différents lots du concours, et puis bien sur à toute l'équipe qui fait vivre ce forum!!!
arangil
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juin 2003 10:03
  • offline

Message » 14 Avr 2009 10:56

Ca y est, à mon tour de mettre une petite photo! :)

Après un (long) périple virtuel par échange de mails (Beamax était en rupture de stock complet! C'est ça le succès :mdr:), j'ai reçu il y a à peine 5 minutes le colis (2.30m de long, 14kg ^^) contenant un écran A-Velvet 216x129cm!

Image

Malheureusement, je ne vais pas en profiter tout de suite (et pourtant je suis assez impatient...). Je le laisse dans le carton car je suis en pleine recherche d'appart' (et donc déménagement dans les 2-3 mois qui viennent au plus tard...), donc pas de photo supplémentaire pour l'instant. Mais je n'oublierai pas d'en poster!

Merci encore au génialissime Staff!! ;)

zoxygen
zoxygen
 
Messages: 141
Inscription Forum: 24 Jan 2006 1:51
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Events online