Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, divx971, Grigougnou, ludo9159, Mat2, RetOn, talumn, themouloud et 280 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quand pensez vous? SAMSUNG AV-R720

Message » 17 Mar 2008 0:41

Bonjour voila je cherche un avis de connaisseur,que pensez vous de cet ampli?
Je possede une paire de cinq enceinte de marque davis acoustic kvk4 plus un caisson de bass jamo.
Je voudrez s avoir si le faite que je n est que cinq enceinte et que l ampli lui est un 7.1 est grave ou pas? car je trouve que cette ampli n'est pas chere pour tout ce qu il fait, bizarre quand meme! merci j attend vos réponse. :D je vous file le liens de l ampli

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 3766-_-N/A


http://www.wikio.fr/produit/samsung-88611.html
fhaust33
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Déc 2007 20:34
  • offline

Message » 20 Mar 2008 22:20

Svp quelqu'un pourrez me dire si c un bon ampli, vu les caracteristique merci d avance
fhaust33
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Déc 2007 20:34
  • offline

Message » 20 Mar 2008 23:00

salut,

pour pouvoir te dire si c'est un bon ampli ou pas il ne suffit pas de lire,les caracteristiques,il faut l'ecouter pour savoir comment sonne un ampli.

Si personne ne reponds c'est peut etre parce que personne n'as ecoute cetampli.En tous cas je le trouve bien cote estethique,mais cel ne fait pas le son de l'ampli.Essaye de trouver un magasin qui le propose et fait une ecoute.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 15 Mar 2009 19:24

fhaust33 a écrit:Bonjour voila je cherche un avis de connaisseur,que pensez vous de cet ampli?
Je possede une paire de cinq enceinte de marque davis acoustic kvk4 plus un caisson de bass jamo.
Je voudrez s avoir si le faite que je n est que cinq enceinte et que l ampli lui est un 7.1 est grave ou pas? car je trouve que cette ampli n'est pas chere pour tout ce qu il fait, bizarre quand meme! merci j attend vos réponse. :D je vous file le liens de l ampli

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 3766-_-N/A


http://www.wikio.fr/produit/samsung-88611.html


Bonjour,

moi je le possède depuis décembre, c'est une bombe, j'avais avant un pionner vsx 808, aucun regrè de l'avoir changer, je l'ai associes avec un pack d'enceinte "canton moviepack 60". Cette ampli fonctionne sous 4 homs, et l'association avec ces enceintes est vraiement fénoménale A cheter tout les deux chez "rue du commerce environ pour 450€,il décode tous les sons sauf le "dts hd master audio", c'est pour cela que je lai aussi associé avec un lecteur blu ray "samsung bd p 1400" (acheter en super promo chez boulanger en novembre 2008 pour 145 €) qui lui décode le "dts hd master audio" est l'envoi à l'ampli. J 'étais un peut comme vous à l'époque quand je suis tomber sur cet ampli pour ce prix la, faite moi confiance il est géniale. Si vous avez d'autres question, je suis à votre disposition. Cordialement thierry
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 16 Mar 2009 14:23

.
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 16 Mar 2009 16:20

Pour répondre au titre de ce post : je pense souvent.

Merci de faire attention à l'aurtograff!

On ne dit pas "Quand pensez-vous?", car cela inclut une notion de temps mais "Qu'en pensez-vous?"
Alfrederic
 
Messages: 626
Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
  • offline

Message » 16 Mar 2009 19:51

Alfrederic a écrit:Pour répondre au titre de ce post : je pense souvent.

Merci de faire attention à l'aurtograff!

On ne dit pas "Quand pensez-vous?", car cela inclut une notion de temps mais "Qu'en pensez-vous?"


Bonsoir, merci et désolé pour cette erreur
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 16 Mar 2009 19:54

thierry75 a écrit:
Alfrederic a écrit:Pour répondre au titre de ce post : je pense souvent.

Merci de faire attention à l'aurtograff!

On ne dit pas "Quand pensez-vous?", car cela inclut une notion de temps mais "Qu'en pensez-vous?"


Bonsoir, merci et désolé pour cette erreur



je viens de m'apercevoir que l'erreur n'est pas de moi . :D :D :D :D
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message