Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Envoyer une source TNT sur 2 diffuseurs

Message » 16 Mar 2009 10:35

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet est parlant mais je vais expliquer autrement :

J'ai une arrivée coax dans mon appart' et je voudrai diffuser la TNT de cette source vers 2 diffuseurs : ma télé et mon MediaCenter. En fait, la connexion de la TNT sur le MC ne me servira qu'à enregistrer et je ne veux pas avoir à démarrer mon MacMini à chaque fois que je veux juste regarder la télé ... Je voudrai donc trouver une solution qui me permettrait de lire la TNT à la fois sur mon Tuner Télé et sur mon Mac avec la même source.

Avez vous une idée qui n'occasionnerait pas trop de pertes au niveau qualité d'image ?

Merci d'avance,
Telliouze
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Juin 2008 17:55
  • offline

Message » 16 Mar 2009 10:54

Un T ça devrait faire l'affaire (certains ne fonctionnent pas avec la TNT-HD) ou un splitter pour cable coaxial (ceux utilisé pour les satellite). C'est ce que j'ai chez moi et ça marche bien :) Ca coute 10€ à Auchan par exemple.

Juste pour info, ton post est plus approprié dans cette catégorie : Image -->Sources, accessoires et réglages --> Accessoires.

Je déplace le post !

Deuch / Staff Image
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • online

Message » 16 Mar 2009 11:35

Merci beaucoup
Telliouze
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Juin 2008 17:55
  • offline

Message » 05 Avr 2009 9:41

ou il faut trouver un déco TNT qui diffuse en meme temps sur plusieurs de ces sorties : HDMI, YUV, péritel.

le mien le fait un deco TNT HD acheté chez casto mais je ne sais pas si tous le font ?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron