Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Socom Confrontation

Message » 06 Fév 2009 17:16

Coucou, vu le bon plan sur le site de Shopto (et aussi sur play.com d'ailleurs) puisque incluant une oreillette officielle Sony, je me suis précommandé Socom, cela revient au même prix qu'une oreillette seule donc j'ai pas beaucoup réfléchi... (En fait a la base je cherchais une bonne oreillette pour Killzone 2 :-) )

Apparemment il est vrai que les premiers tests ne l'ont pas couvert d'éloges, et pourtant, en parcourant plusieurs forums de joueurs qui y jouent, ce qui séduit beaucoup c'est l'aspect coopératif, stratégique très réaliste du jeux (beaucoup moins bourrin que d'habitude), se raprochant plus d'un Team Fortress que d'un COD, et c'est ca qui m'intéresse... Beaucoup de modes de jeu aussi d'après ce que j'ai lu.
Si certains connaissent ou possède le jeu qu'ils donnent leur avis ici, merci.

Gauth.

Image
Dernière édition par Han Solo le 31 Aoû 2009 14:38, édité 1 fois.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:29

Je pensais qu'il n'était prévu qu'en téléchargement ce jeu. Ils ont fait une version boite? Et c'est sorti en France?
Enfin, bon, il m'intéresse pas trop. Faudrait pouvoir tester sur une démo.
Dernière édition par ccguns le 06 Fév 2009 17:34, édité 1 fois.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:31

Oui il y a une version boite, sortie aux US et repoussée à mars chez nous.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Fév 2009 15:31

Plusieurs magazines US ont retesté SOCOM après avoir recu les quelques patch, et apparemment ce jeux en vaut la peine...


Confrontation is the best edition of SOCOM yet. With relatively smooth servers (patched and fixed after a rocky start) and great character customization, there’s a lot of fun to be had in the wide open and stunningly beautiful maps. Precision accuracy and coordinated teamwork are well represented here, making for one of the most fun tactical online shooters this side of Rainbow Six: Vegas.
-gamefocus-


Post-patch SOCOM: Confrontation is a highly enjoyable online tactical shooter with an emphasis on realism and teamwork, but unfortunately the game has a few shortcomings and missing features preventing it from being something special.
- totalplaystation-

Given the ever advancing state of online titles, what with the updates and patches, it’s not a good plan to give a “thumbs up” or “thumbs down” based on the first week of performance. Wait a bit, and then we’ll see… And we did. -psx extreme-

Now that some of the kinks have been worked out SOCOM Confrontation is worth the time and effort. I’m a big fan of the series and even with the lack of single player, the ancient match making system, and the launch server I am still playing the heck out of it. -gameshark-


Le jeu a l'air très tactique, y a aucun soucis pour trouver du monde et graphiquement il a l'air très joli, les maps sont immenses...

Commandé sur play.com , moins cher que le prix de l'oreillette seule en magasin :lol: ...donc on prend pas beaucoup de risque si on a besoin d'une oreillette en tout cas. J'ai hâte de lire les tests européens.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Mar 2009 15:06

Bon je fais remonter encore car le jeu devrait arriver aujourd'hui chez moi, j'ai également un ami qui l'a recu vendredi...
Si y a des personnes interessées pour faire une équipe qu'ils se manifestent :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Mar 2009 15:23

Han Solo a écrit:Bon je fais remonter encore car le jeu devrait arriver aujourd'hui chez moi, j'ai également un ami qui l'a recu vendredi...
Si y a des personnes interessées pour faire une équipe qu'ils se manifestent :)


Je l'ai reçu Samedi dernier, en faite j'avais prit le pack pour l'oreillette Bluetooth (car l'oreillette est introuvable en France), et du coup avec le jeu est frais de port inclus (commandé sur shopto.net), cela me revient moins cher que l'oreillette toute seule.

J'hésitais à le revendre, mais j'aimerais bien le tester avant pour voir, on ne sait jamais si ça me plait. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mar 2009 15:40

Ben si tu aimes les jeux un peu plus tactique et réaliste, où le jeux en équipe prime sur le "Je bute tout ce qui passe" ben ca devrait te plaire. Moi c'est exactement ce que je recherche par rapport à tous les autres. Il faut un peu de persévérance car le jeux est difficile au premier abord...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Mar 2009 16:09

Han Solo a écrit:Ben si tu aimes les jeux un peu plus tactique et réaliste, où le jeux en équipe prime sur le "Je bute tout ce qui passe" ben ca devrait te plaire. Moi c'est exactement ce que je recherche par rapport à tous les autres. Il faut un peu de persévérance car le jeux est difficile au premier abord...


Le plus dure est de constituer ou de trouver une équipe.
J'ai essayer de voir si il y avait un mode entrainement, et je ne pense pas qu'il y en a un :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mar 2009 22:57

Ça se joue uniquement en réseau ?
Pas de mode campagne ou autre ?
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 17 Mar 2009 9:39

Non uniquement réseau... c'est aussi surement pour cela que son prix est en dessous de la moyenne (même bien en dessous pour un jeux tout juste sorti).

julianf a écrit:Le plus dure est de constituer ou de trouver une équipe.
J'ai essayer de voir si il y avait un mode entrainement, et je ne pense pas qu'il y en a un :-?


c'est vraiment le type de jeux ou il vaut mieux essayer de rejoindre une team (je suis en train de regarder les différentes team franco existante sur le net).
J'en ai trouvé une par exemple qui organise des entrainements pour les nouveaux arrivants, je vous tient au courant...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Mar 2009 10:19

Han Solo a écrit:Non uniquement réseau... c'est aussi surement pour cela que son prix est en dessous de la moyenne (même bien en dessous pour un jeux tout juste sorti).

julianf a écrit:Le plus dure est de constituer ou de trouver une équipe.
J'ai essayer de voir si il y avait un mode entrainement, et je ne pense pas qu'il y en a un :-?


c'est vraiment le type de jeux ou il vaut mieux essayer de rejoindre une team (je suis en train de regarder les différentes team franco existante sur le net).
J'en ai trouvé une par exemple qui organise des entrainements pour les nouveaux arrivants, je vous tient au courant...


Ok,

Sinon je t'ai envoyé une invitation pour te rajouter dans ma liste d'amis, penses à accepter (si tu le souhaites biensur :wink: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Mar 2009 10:42

EVIDEMMENT !! :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Mar 2009 10:09

Premières impressions positives pour Socom ! :)

Comme prévu, je suis bien plus emballé par ce type de jeu, outre le côté réaliste (même si pas original puisque c'est la guerre entre mercenaires et soldats) , les maps sont pour moi bien plus intéressantes que ce que j'ai vu sur Resistance 2 ou Killzone2. Elles sont grandes, plaines de planques (murs, toits, caisses, voitures, trous, ...), et bien variées, plusieurs chemin possibles pour atteindre l'ennemi et tout ne se passe pas au même endroit... Il ne faut pas vider sont chargeur pour descendrer un gars, le choix des armes est variés et la customisation de sont perso et de ses armes permettent de creer un guss assez unique... et surtout, c'est beaucoup plus convivial, j'ai pu discuter directement avec des francais sur un serveur pour débutant, c'est beaucoup plus "adulte" j'ai l'impression (en tout cas c'était le cas hier)... J'ai vraiment hâte de faire de vrais parties tactiques en équipe (hier j'ai simplement fait du "deathmatch" pour pouvoir prendre en mains le jeu). L'oreillette officielle Sony fonctionne bien (elle me fait un peut mal à l'oreille mais je vais essayer de régler un peu). C'est marrant d'entendre les adversaires parler lorsqu'on passe près d'eux (on les entend alors dans les enceintes et pas dans l'oreillette, ca rend vraiment bien).

Voilà donc, même si le jeux n'est pas une prouesse technique, il a un potentiel énorme à mon avis pour les joueurs qui recherchent une autre façon de jouer en ligne.

ps: truc marrant aussi (et qui peut servir tactiquement à mon avis), on peut nager :-)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Mar 2009 10:39

Une des gros soucis quand le jeu est sorti etait un enorme problème de lag.
Ca a été résolu?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 20 Mar 2009 13:00

Han Solo a écrit:Premières impressions positives pour Socom ! :)

Comme prévu, je suis bien plus emballé par ce type de jeu, outre le côté réaliste (même si pas original puisque c'est la guerre entre mercenaires et soldats) , les maps sont pour moi bien plus intéressantes que ce que j'ai vu sur Resistance 2 ou Killzone2. Elles sont grandes, plaines de planques (murs, toits, caisses, voitures, trous, ...), et bien variées, plusieurs chemin possibles pour atteindre l'ennemi et tout ne se passe pas au même endroit... Il ne faut pas vider sont chargeur pour descendrer un gars, le choix des armes est variés et la customisation de sont perso et de ses armes permettent de creer un guss assez unique... et surtout, c'est beaucoup plus convivial, j'ai pu discuter directement avec des francais sur un serveur pour débutant, c'est beaucoup plus "adulte" j'ai l'impression (en tout cas c'était le cas hier)... J'ai vraiment hâte de faire de vrais parties tactiques en équipe (hier j'ai simplement fait du "deathmatch" pour pouvoir prendre en mains le jeu). L'oreillette officielle Sony fonctionne bien (elle me fait un peut mal à l'oreille mais je vais essayer de régler un peu). C'est marrant d'entendre les adversaires parler lorsqu'on passe près d'eux (on les entend alors dans les enceintes et pas dans l'oreillette, ca rend vraiment bien).

Voilà donc, même si le jeux n'est pas une prouesse technique, il a un potentiel énorme à mon avis pour les joueurs qui recherchent une autre façon de jouer en ligne.

ps: truc marrant aussi (et qui peut servir tactiquement à mon avis), on peut nager :-)



Il faudrait que je te rejoigne en de ces 4 pour voir à quoi cela ressemble. :wink:
Sinon moi aussi l'oreillette Sony me fait un peu mal à l'oreille :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message