Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone, Emmanuel Piat, mjawor, poppu80 et 136 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WinDVD 9 plus Blu-Ray

Message » 16 Mar 2009 17:31

DavidML a écrit:Windvd9 apparait dans mes achats et j'ai les identifiants fournis par email seulement, rien sur le compte.


C'est là qu'est le problème à mon avis, contact le support pour faire ajouter la version 9 !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Mar 2009 20:05

DavidML a écrit:Pour info, j'ai réinstallé vista et je tente de réinstaller WinDVD9 (version achetée , je précise).

Pas moyen d'activer le produit (message : version deja activée) , donc du coup je n'ai pas accés a la lecture hd-dvd, bluray) et limité a 30 jours d'utilisation.

Il faut surement le faire désactiver/réactiver via le service client (horaires de bureau du lundi au vendredi bien sûr ) ?

Avez vous deja eu ce genre de mésaventure ?


Salut,

Au-delà de 5 activations en ligne,il faut téléphoner à Corel France pour pouvoir activer le logiciel.
Le technicien réactive ta licence pour 5 autres activations.

Je te conseille de les appeler dès l'ouverture du support(9h du matin).


*mise à jour de windvd: "March 2009"
------------------------------------
http://www.corel.com/servlet/Satellite/ ... 6907354281
Seb59650
 
Messages: 117
Inscription Forum: 10 Nov 2006 12:04
Localisation: Villeneuve d'Ascq,Nord(59)
  • offline

Message » 27 Mar 2009 17:39

j'ai enfin appellé le service client .

la deuxieme activation se fait pour 3 nouvelles activations.

aprés j'ai pu réutiliser (galérer) windvd9 pour activer Trimension ( en fait il ne faut pas etre en lecture), aprés j'e n'arrivait pas a avoir le son..

finalement aprés 20 minutes , j'arrive de nouveau a lire des Bluray et HD-DVD avec.

Enfin pour les BluRay , j'ai ma Sony s350.

donc ce ne sera plus que pour les HD-DVD , non c'est pas plus cool via MPC Hc ? :)

Enfin bref , un peu lourd leur procédure d'activation, promis c'est la derniere fois que j'ai acheté un soft de lecture de fichiers HD.

Vive l'open Source .
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • online

Message » 22 Mai 2009 10:06

logiciel de M..... :evil:

Voila je decide de revoir un HD-DVD (La grande vadrouille) , vous devinez quoi : PLANTAGE.

Pas moyen de le lire. (mon HDVD précédent qui ne marchait pas était Stalingrad : un problème de pressage).

Et comme j'avais pas PowerDVD ultra d'installé, MPC HC pas configuré , KMP qui saccadait, VLC 1.0 qui saccadait (il faut un quad core avec lui au moins pour lire du VC1 ou quoi ?).

Bref j'ai pas pu regarder le film, je sens que je vais finir par transformer tous mes HDDVD en MKV.

De quoi vous dégouter d'avoir des originaux (Soft et films).
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • online

Message » 23 Mai 2009 17:38

Voilà un an qu'il nous annonçait le décodage DTS HD MA pour Windvd et toujours rien... ou j'ai raté un épisode ?
drax
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Mai 2004 9:56
Localisation: Toulouse, France
  • offline

Message » 24 Mai 2009 8:31

A suivre mais je pense que là nous aurons une bonne alternative : :wink:

http://www.homemedia.fr/actualites/4842-Slyplayer-Slysoft.html

Car les saccades et tout les pbs de Windvd je commence à en avoir ras la casquette moi aussi ..... :evil:
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 24 Mai 2009 9:20

Pour les saccades, as-tu essayé de te mettre en 24 Hz ou 50 Hz en fonction que tu lises BD ou DVD ?
drax
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Mai 2004 9:56
Localisation: Toulouse, France
  • offline

Message » 24 Mai 2009 10:23

J'ai remarqué sur mon PC que MPC HC supporte maintenant l'accélération VC1 en DXVA (jamais remarqué avant).

Mais pas possible de l'activer sur l'autre PC (PCHC ) sous VIsta.

VLC v1 est aussi pas mal, pas de problèmes de codecs ou autre a configurer , on met le fichier et cela marche (pas tout encore ),
par contre cela bouffe pas mal de ressources (pas d'accélération matérielle : ce serait prévu).

mais je pense que d'ici peu on aura tout un éventail de logiciels gratuits pour lire les Hd-DVD,BD , en evo, en m2ts....

Reste juste le problème de la protection, merci a AnyDVD HD.
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • online

Message » 24 Mai 2009 13:39

drax a écrit:Pour les saccades, as-tu essayé de te mettre en 24 Hz ou 50 Hz en fonction que tu lises BD ou DVD ?


oui tout essayé. Le pb est que cela dépend du film regardé. Exemple de saccades : Resident Evil. Pourquoi je ne sais pas. Avec un autre soft : pas de pb !!!!
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 10 Juil 2009 14:29

Salut,

Mise à jour disponible: Corel WinDVD 9 - Juillet 2009 "9.0B014.137"
* Prise en charge de BD-Live : WinDVD 9 donne maintenant accès à d'autres contenus via un lecteur Blu-ray connecté à Internet.
* Résolution des problèmes de compatibilité de titres : WinDVD 9 gère une liste plus étendue de titres Blu-ray.

http://www.corel.com/servlet/Satellite/ ... 5942696870
Seb59650
 
Messages: 117
Inscription Forum: 10 Nov 2006 12:04
Localisation: Villeneuve d'Ascq,Nord(59)
  • offline

Message » 24 Oct 2009 13:31

Profitant du passage a seven , je me suis dit je vais réinstaller Windvd 9.

Quelle merde, rien ne marche . les mises a jour nulles.

, on lance un bluray , rien ne se passe .

j'ai meme l'impression de n'avoir que Windvd 9 plus. le plus bluray apparait quelque part ?

pourtant j'ai bien mis mes codes et l'activation s'est faite.

je sens que je vais devoir réinstaller de nouveau, devoir rappeller le SAV pour une réactivation..

c'est vraiment merdique .

je suis désolé , c'est les seuls adjectifs qui me viennent.
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • online

Message » 16 Mai 2010 12:02

bonjour,
j'ai un souci avec wiodvd et ma carte ati 2400 pro : lorsque je lis des BR j'ai l'écran qui reste noir mais le film défile sans problème et j'ai bien le son. J'avais déja eu ce problème je pense qu'il y a un problème de driver : les pilotes de la CG sont à jour le directX aussi. J'ai surement désactivé ou enlevé un soft mais je ne sais pas lequel. Par contre lorsque je change de carte graphique avec un Nvidia 8500GT je n'ai pas de souci le film défile normalement. Le problème est que l'ordi n'est pas stable dans cette configuration et qu'il plante parfois.
Merci pour votre aide
Cyril
phileas
 
Messages: 105
Inscription Forum: 25 Fév 2004 18:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message