Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

...Un CHTI dans vos rangs !!!

Message » 07 Mar 2009 17:53

Bonjour à tous!!!!
Tout d'abord, permettez moi de me présenter, Michel, alias ALGALORD.
Je suis fraichement installé dans la région LR et si tout n'est pas facile, le soleil aidant.... :P J'ai comme vous une passion du son et de la musique. Et j'en surprendrai plus d'un en vous disant qu'à mon âge avancé (52 ans déjà) je me passe en boucle de la musique métal symphonique.
Si je suis un très fidèle lecteur du forum HCFR ( je suis inscrit depuis 2004) , il est vrai que je ne suis pas à classer dans la catégorie des serial posteurs. Je viens même avec ce méssage de doubler le nombre de ceux-ci :oops: . Mais rassurez vous , je compte bien battre ce triste record le plus rapidement possible!!! :mdr:
Coté matériel, comme ma signature l'indique j'ai réellement fait un peu plus d'éfforts en HIFI qu'en HC. J'ai rejoint la première CG chinoise en 2004 et j'en ai gardé un excellent souvenir.
Voili, Voilou, pour un premier jet, je me suis fendu :o ......

A bientôt
algalord
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Déc 2004 15:07
Localisation: ALES - Cevennes
  • offline

Message » 08 Mar 2009 10:35

Bienvenue dans le Sub Michel.... ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul.... je suis moi même un migrant de Boulogne Sur Mer ayant atteri à Marignane :wink:
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 08 Mar 2009 10:47

Salut, bienvenu Michel, :wink: , et bien, moi aussi, ch'ti, toujours dans le Nord, mais avec des souvenirs de jeunesse du côté de Saint-Ambroix et Alès.
lodrunn
 
Messages: 494
Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:41
Localisation: 59 Vieux-Condé
  • offline

Message » 11 Mar 2009 14:42

pouvez pas rester dans votre beau pays au lieu de nous envahir 8)

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 18 Mar 2009 22:28

Étant moi même nouvellement languedocien mais tout de même enfant du soleil (marseille), je te souhaite la Bienvenue dans le sud !

Et dire qu'il faut aller à la montagne pour prendre des couleurs !
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Occitanie