Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Nouvelle Auzentech X-FI HomeTheatre HD !

Message » 04 Mar 2009 8:40

C'est officiel powerdvd 9 est sorti sur le site francais !!!! :D :D
laurenzobiato 201
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Jan 2005 11:32
Localisation: 01
  • offline

Message » 07 Mar 2009 15:45

en tout cas je l attends avec impatience cette petite carte son
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 10 Mar 2009 15:36

Cette carte est maintenant citée sur le site de Cyberlink pour POWERDVD 9, en bas de l'onglet "Materiel" :
http://fr.cyberlink.com/prog/product/ma ... &Cat_Id=12
Elle ne devrait plus tarder ... :mdr:
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Mar 2009 12:35

toujours pas de nouvelle de cette fameuse carte qui hante mes nuits(et mes journées d'ailleur)?..... :lol:
laurenzobiato 201
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Jan 2005 11:32
Localisation: 01
  • offline

Message » 19 Mar 2009 12:51

laurenzobiato 201 a écrit:toujours pas de nouvelle de cette fameuse carte qui hante mes nuits(et mes journées d'ailleur)?..... :lol:

Non, pas de nouvelle ! L'attente se fait longue, très longue pour moi aussi. J'ai bien peur que dans les jours prochains sur le site Auzentech, le "first quarter of 2009" se transforme en "second quarter of 2009" ... :evil: car il ne leur reste que 11 jours pour tenir promesse ; et quand on sait à quel point ils ne savent pas le faire on a de quoi être inquiet ou impatient. De plus les délais de livraison aux différents fournisseurs européens vont rallonger notre attente, un coup a se ronger les nerfs ...
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Mar 2009 21:16

Bonjour,

Vous avez une idée du prix?
(que je commence à économiser...)
Kratus
 
Messages: 103
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:24
Localisation: Région strasbourgeoise
  • offline

Message » 24 Mar 2009 9:11

Kratus a écrit:Vous avez une idée du prix?

Je pense à un package à 300 $ avec PWDVD9, mais ce n'est que pure hypothèse ...à moins qu'une politique commerciale agressive vis à vis d'Asus soit mise en plaçe, en proposant cette carte à un tarif beaucoup plus bas ... Et la question est aussi de savoir si elle peut pleinement fonctionner avec PWDVD8, ou la version 9 est-elle necessaire pour l'exploiter ? Wait & see !
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Mar 2009 11:21

Roual a écrit:Et la question est aussi de savoir si elle peut pleinement fonctionner avec PWDVD8, ou la version 9 est-elle necessaire pour l'exploiter ? Wait & see !

Vu que le bitsream nécessite un PAP, lui-même une brique de WMF, qui est utilisée par PDVD9 mais par PDVD8, la dernière version semble indispensable...
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2009 15:17

Roual a écrit:...à moins qu'une politique commerciale agressive vis à vis d'Asus soit mise en plaçe, en proposant cette carte à un tarif beaucoup plus bas ...

Je la sens pas.
Autant que je sache, la carte ASUS n'est pas gérée par PDVD9.
Donc ils sont en situation (provisoire) de monopole.
Et, en général, ça se paie cash!
En plus, c'est clairement du matos haut de gamme...

Quant au bundle avec PDVD9, jusqu'à présent les versions OEM de PDVD se contentaient d'une simple stéréo. Je ne vois pas Cyberlink prendre le risque de se faire pirater la version Ultra en la livrant en bundle avec ce matos.
Kratus
 
Messages: 103
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:24
Localisation: Région strasbourgeoise
  • offline

Message » 25 Mar 2009 23:37

Kratus a écrit:
Roual a écrit:...à moins qu'une politique commerciale agressive vis à vis d'Asus soit mise en plaçe, en proposant cette carte à un tarif beaucoup plus bas ...

Je la sens pas.
Autant que je sache, la carte ASUS n'est pas gérée par PDVD9.
Donc ils sont en situation (provisoire) de monopole.
Et, en général, ça se paie cash!
En plus, c'est clairement du matos haut de gamme...

Quant au bundle avec PDVD9, jusqu'à présent les versions OEM de PDVD se contentaient d'une simple stéréo. Je ne vois pas Cyberlink prendre le risque de se faire pirater la version Ultra en la livrant en bundle avec ce matos.

pour le monopole, ben à priori l'Auzentch ne sera pas la seule :
Liste de Compatibilité pour Cartes Son Audio HD
* Realtek ALC885
* Realtek ALC889
* Auzentech X-Fi HomeTheater HD

Sinon si Cyberlink pense sincèrement risquer de se faire pirater rien avec la version en bundle... ils sont franchement naïf. Il faudrait d'abord qu'ils protègent un peu plus leur soft... du genre comme Arcsoft.
Bon sinon il ne reste plus que 6 jours... on attend encore l'annonce :cry:
SManu
 
Messages: 241
Inscription Forum: 23 Oct 2004 11:01
Localisation: Doubs
  • offline

Message » 26 Mar 2009 13:25

Les deux Realtek sont des chipsets intégrés pour cartes mères, à ma connaissance.
Kratus
 
Messages: 103
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:24
Localisation: Région strasbourgeoise
  • offline

Message » 26 Mar 2009 16:02

Kratus a écrit:Les deux Realtek sont des chipsets intégrés pour cartes mères, à ma connaissance.


absolument mais cela ne les empêche pas d'avoir les specs requise pour faire du hdmi bistream ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 26 Mar 2009 19:23

coldhand a écrit:
Kratus a écrit:Les deux Realtek sont des chipsets intégrés pour cartes mères, à ma connaissance.


absolument mais cela ne les empêche pas d'avoir les specs requise pour faire du hdmi bistream ;)

tout à fait
de toute façon, il est temps que ça se démocratise faut pas exagérer mettre le prix d'une platine complète juste pour le son. Surtout pour du bitstream que les chipsets pourraient sans trop de soucis véhiculer.
Ils sont marrant avec leur protection quand même, faudrait leur dire, que ce n'est pas la peine de passer par la dvi ou hdmi pour copier un film :lol:
SManu
 
Messages: 241
Inscription Forum: 23 Oct 2004 11:01
Localisation: Doubs
  • offline

Message » 26 Mar 2009 21:10

SManu a écrit:Ils sont marrant avec leur protection quand même, faudrait leur dire, que ce n'est pas la peine de passer par la dvi ou hdmi pour copier un film :lol:

Ah bon, on nous aurait menti? :lol: :oops:

Je constate que la popularité du PAP est en baisse en ce moment. :mdr:
Ce type de préservatif est-il inutile pour lutter contre le S.I.D.A. (Syndrome de l'Informatitien Désireux d'Audio HD) ?

Bon, je sors...
Kratus
 
Messages: 103
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:24
Localisation: Région strasbourgeoise
  • offline

Message » 27 Mar 2009 12:43

Bonjour visiblement d'apres la fiche d' Auzentech la version de powerdvd dans le bundle serait une Trial version ..... :-?

http://www.auzentech.com/site/products/ ... ter_hd.php

Package Contents

Board

* AUZEN X-Fi HomeTheater HD Board

Documentation

* Quick Start Guide

Accessories

* 1 x HDMI type A to HDMI type A cable, (6.6 feet / 2 meter)
* 1 x Optical TOSLINK to TOSLINK cable, (6.6 feet / 2 meter)
* 1 x Analog Multi I/O cable (D-Sub)
* 1 x DVI-to-HDMI cable (1 feet/0.3 meter)
* 1 x Optical adaptor

Software

* Installation CD
* Power DVD Trial
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message