Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : World at War

Message » 12 Fév 2009 12:46

C'est vrais que les respawns sont hypers mal fait, le pire etant en QG.
En DM hardcore j'ai un peu moins de problème.

Mais sinon c'est vrai que le mode le plus intéressant est le R&D, mais ca depend enormement de ceux avec qui tu joues parce que il y a le lance patate mais aussi le campeur qui de toute façon n'ira jamais desamorcer une bombe pour avoir un bon ratio, les claymores posées n'importe ou qui ajoutent un coté aleatoire, et je parle pas des bugs (joueurs qui volent, incrustés dans un rocher, sous la map..) etc...
Il y a la meme chose en deathmatch mais au moins tu réapparais rapidement, tandis qu'en R&D sur 4 manches tu peux ne pas jouer pendant tres longtemps...

Dans GRAW ce qu'il y avait de bien c'est que le serveur pouvait creer des parties "sans explosifs", la meme chose sur COD serait bien.
Ce qui m'ennuie aussi en R&D c'est que comme de toute facon il n'y a que deux sites possible ca devient hyper repetitif: les gens se mettent souvent au meme postes. Je comprends pas pourquoi ils mettent pas plusieurs sites pour placer la bombe...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Fév 2009 12:56

jujulolo a écrit:Je comprends pas pourquoi ils mettent pas plusieurs sites pour placer la bombe...


Ca devait faire partie de la MAJ jamais sortie de COD4 ça :roll:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 27 Fév 2009 16:10

Theoriquement touts les bugs de cod (passer sous la carte et s'envoler) devraient etre reparé.
En plus une "nouvelle" carte gratuite: makin de jour.
j'iamgaine que c'est pour preparer la sortie d'un map pack?

http://news.vgchartz.com/news.php?id=3053
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2009 17:12

Mouais...faut il encore pouvoir y tomber dessus la makin de jour :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Mar 2009 13:47

Tain ils ont prévu un patch pour les commentaires audios ou pas?

Ras le bol d'entendre "nos chiens vont les trouver" alors que c'est l'équipe d'en face qui les a lâchés :evil:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 15 Mar 2009 14:54

Perso, j'ai fini d'attendre quoi que ce soit de ce jeu...
Trop de bugs, de lance patate et tout le reste... :evil:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 15 Mar 2009 18:27

les bugs ca va, en R&D ;)

pour le lance patate, tout simplement insupportable clairement :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:03

Nouveau patch (1.04) pour accompagner la sortie du mappack avec des corrections et des améliorations plutôt bienvenues pour le multi :

# All rifle grenades fired during the first 15 seconds of Search & Destroy will be duds to prevent griefing in that game mode.
# Improvements have been made to the global spawn system – players should never spawn within the line of sight of an enemy.

# Players who equip the Bouncing Betty and melee teammates in Hardcore game modes are now credited with a team kill penalty.
# Players are now deducted 200 points for team killing the bomb planter/defuser in Hardcore Search & Destroy.
# Martyrdom no longer causes “direct impact” grenade deaths in Hardcore modes.
# Players ranked higher than the maximum allowed in the Boot Camp playlist are no longer able to play in games with lower ranked friends in that playlist.
# “Bayonet jumping” has been disabled.
# Further improvements have been made to geographical matchmaking.
# The “New” icon clears when a player has viewed an unlocked weapon (X360 only).
# Many zombies were raised from the dead.

Très bonne nouvelles si ça marche tout ça.....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:11

A ben ca change tout ca...
Du coup je vais commencer a jouer en R&D alors!
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Mar 2009 12:09

Pareil, je vais m'y remettre un peu du coup, n'ayant rien à me mettre sous la dent... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 19 Mar 2009 13:10

Tiens, stef a oublié de mettre en importance le truc qui est mega lourd...les gars qui tue le poseur/desarmorceur de la bombe en R&D :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Mar 2009 13:10

cedbh a écrit:Pareil, je vais m'y remettre un peu du coup, n'ayant rien à me mettre sous la dent... :mdr:



va falloir penser a aller jusqu' au level 65 en quelqeus sortes :mdr: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Mar 2009 13:45

Kolian a écrit:Tiens, stef a oublié de mettre en importance le truc qui est mega lourd...les gars qui tue le poseur/desarmorceur de la bombe en R&D :evil:


Je rencontre moins souvent ce soucis que les autres c'est pour ça...

Ca à l'air d'être déjà actif le patch, et de pas mal marcher du tout d'après les premiers feeds.

Fini les lance gre au spawn dès le départ, et les respawns sont mieux gérés.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Mar 2009 14:08

c'est surtout le lance patate au depart en R&D qui est très pénible...

bon, j'ai pas eut droit au patch :(
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Mar 2009 16:55

Les cartes devraient sortir aujourdh'ui pour 800 MS point
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message