Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le club des possesseurs d'électroniques AUDREAL

Message » 24 Jan 2008 15:01

mariofan de triangle a écrit:--- j'avoue aussi qu'apres l'ecoute du Duo2.0, j'ai un faible pour cette marque ---


Bon ben va falloir changer de pseudo :lol:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 24 Jan 2008 15:25

Philoman - Firodil a écrit:
mariofan de triangle a écrit:--- j'avoue aussi qu'apres l'ecoute du Duo2.0, j'ai un faible pour cette marque ---


Bon ben va falloir changer de pseudo :lol:

je n'irais quand meme pas jusque là mais c'est vrai que cette marque qui est je le deplore assez meconnue marche tres bien et propose toujours des produits au niveau qualité prix tres interessant.
si je n'aurais pas deja mon ensemble Adcom,je me serais certainement pris un Duo2.0 ou Duo3.0...
j'avais entendu parler aussi d'un ensemble en éléments separés mais apparement ça a avorter,c'est bien dommage
mario

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8124
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 26 Jan 2008 12:12

Bonjour,

C'est vrai cela en est où ce projet d'éléments séparés?

Tu as une idée Dilip?

Amicalement

Dgé
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2008 16:59

Dgé a écrit:Bonjour,

C'est vrai cela en est où ce projet d'éléments séparés?

Tu as une idée Dilip?

Amicalement

Dgé


Hello Dgé :wink:

Pour l'instant c'est le stand-by car c'est plutôt le DUO 3.0 et le MUSE 1.5 qui ont eu la priorité.

Il faut aussi du temps pour developper...

J'espère que tu vas bien !

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 26 Jan 2008 20:37

Philoman - Firodil a écrit:Pour l'instant c'est le stand-by car c'est plutôt le DUO 3.0 et le MUSE 1.5 qui ont eu la priorité.
Il faut dire qu'un CR du couple vient d'être établi dans PAV... il me semble. :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 26 Jan 2008 22:11

teiki arii a écrit:
Philoman - Firodil a écrit:Pour l'instant c'est le stand-by car c'est plutôt le DUO 3.0 et le MUSE 1.5 qui ont eu la priorité.
Il faut dire qu'un CR du couple vient d'être établi dans PAV... il me semble. :wink:


Tout à fait "T Arii" !! (JML Like :wink: )
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:05

oui et encore une fois,Audreal c'est encore surpassé en créant des appareils à la musicalité exceptionelle...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8124
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 30 Mai 2008 9:42

Sur le site Firodil, il y a le duo 1.1. Quelqu'un sait à quoi correspond l'entrée by pass? C'est une sortie pré-out, une entre pré-out qui permet de by-passer le préamp ou ça by-pass tout l'ampli?

Si c'est la deuxieme solution, ils comptent le faire sur le 2.0?
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 20 Mar 2009 9:17

un petit nouveau au club, l'audréal 2.0 modifié est chez moi depuis lundi. acheté d'occaz, l'ancien proprétaire le faisait tourner sur des altec santana. l'écoute fut magistrale.
leborgne
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Localisation: 72400
  • offline

Message » 20 Mar 2009 10:54

Salut Leborgne,

L'association de l'audréal avec les sirocco 1.0 est des plus heureuses, elles se portent bien quand on leur met du monde "aux fesses"...
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 23 Mar 2009 14:09

Icelade a écrit:Salut Leborgne,

L'association de l'audréal avec les sirocco 1.0 est des plus heureuses, elles se portent bien quand on leur met du monde "aux fesses"...
oui , mais j'ai fais une écoute chez l'ancien propriétaire de l'audréal , il avait du haut rendement, c'était des altec santana, et alors là c'était encore autre chose! :o il fesait marcher tout ça avec un lecteur dvd microméga "néo" qui selon lui était une très bonne source, très musicale de sur plus. parait -t-il que la partie audio de ce lecteur est phénoménale?
leborgne
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Localisation: 72400
  • offline

Message » 07 Juil 2009 14:13

Salut à tous,

avez vous un retour d'expérience sur la fiabilité des Audreal.
Par ci par la, j'ai vu pas mal de machine en SAV.

Le class A made in China...ça me laisse un peux perplex...
Sachant que pas mal de classe A se vendent au moins 3 à 6 fois le prix des Audreal pour motif de besoin de construction qui resiste à la chaleure.

Merci pour votre retour d'expérience.
mistercredit
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Juin 2006 21:10
Localisation: Milan Italie
  • offline

Message » 26 Oct 2009 15:28

Bonjour à tous,

Je possède un Audreal Duo 3 depuis Septembre 2008, la source est un CDS 2000 de chez Yamaha et les enceintes de Focal 1007 BE sur pied Norstone.
Avant d'acheter cet ampli j'ai écouté à plusieurs reprise un Advance 305 DA, un Duo 1, un Duo 2 et Marantz PM15. L'Advance et le Duo 1 fut rapidement éliminé trop entré de gamme (trop etroit), et entre le Duo 2 et le PM15 mes oreilles ont hésitées longtemps entre un PM15 analytique et un Duo 2 plus musical mais moins précis, à l'écoute du Duo 3 ce fut le choc, précis chaud rapide dans les transitions (piano et guitare) et puissant dans le grave tout en ayant ce coté analytique. J'ai eu l'occasion de rencontrer le DT d'Audreal qui m'a expliqué le processus de fabrication de la marque Audreal et particulièrement le Duo 3 et je n'ai qu'un regret c'est que la marque ait disparu car le rapport qualité prix est aujourd'hui inégalé.
Burro
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Oct 2009 13:56
  • offline

Message » 27 Oct 2009 16:38

Bonjour,

Pas eu de problème avec mon Duo 3.0 non plus ......

La marque a disparu complètement ??? Il faut dire que Xindak est distribué en France maintenant ....
doumé40
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Oct 2005 20:24
Localisation: les landes..
  • offline

Message » 05 Mar 2011 21:11

Bonsoir,
j'aimerais savoir si je fais bien d'acheter cet Ampli Audreal 2.0 à 370euros ?
comme utilisation j'en aurais une mixte ( j'écoute de tout ), couplé avec des Highland Audio Oran 4303 !
la source par contre va être le maillon faible ! un mac mini de 2008 avec en sortie un Dac Propulse 707 !
ou une platine cd Yamaha CDC-585! vraiment ce sont des sources à faire peur, ou à crier à l'assassin ... :oops:
Mais bon j'ai énormément de musiques dématérialisé !!!
quels sont vos avis bien avisées ?
merci de vos réponses...
Cordialement Julien.
julio34500
 
Messages: 51
Inscription Forum: 22 Fév 2011 13:14
Localisation: Maureilhan
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message