Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Arsenic, AxleM, banjo65, cee1970, christian.vuil, danielo11, gwendal55, imotep27000, jojo01, Julididou, Lobito94, malicorne, menrad, Mulderkekou, Patbon21500, patriceonkyo, Pilou57, pourpre, sierra1959, trekSL8, viazac, wilroad, yann29000 et 177 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EGREAT EG-M33H-DVBT: TNT HD, MKV, sous-titres M2TS, HDMI 1.3

Message » 19 Mar 2009 21:11

fbx54 a écrit:
néon a écrit::lol:

vu tes questions...je pense que cette platine,n'est pas pour toi :mdr:

Tu peux préciser ta pensée?


simple il a trop de choses quelle ne sait pas faire et qui sont dans ta liste...donc ce n'est pas la machine qu'il te faut :wink:

j'ai de nouveau eu le souci de lecture sur une série,arrivé à l'episode 10 Hop lecture du 1..... :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Mar 2009 21:16

Christophe CHEREL a écrit:5. PC > BOX = UPnP ou USB


Euh, ça veut dire que la platine n'est pas accessible depuis un PC via FTP ou SAMBA ?

Juste pour y déposer / effacer / deplacer des fichiers, pas pour lire du contenu à distance...
buzzkaido
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Mar 2009 17:42
  • offline

Message » 20 Mar 2009 10:45

Bonjour,
Ce message tombe à pic! En effet, l'usine vient de nous informer que le nouveau firmware qui arrive la semaine prochaine intègrera :

- un DHCP qui fonctionne
- SAMBA
- NFS

La lecture réseau en streaming sera donc vraiment plus pratique. Idem pour le transfert de fichiers si le partage fonctionne correctement.
On peut imaginer également que les émissions TNT HD enregistrées pourront être partagées sur le réseau mais cela reste à tester.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2009 10:46

néon a écrit:
fbx54 a écrit:
néon a écrit::lol:

vu tes questions...je pense que cette platine,n'est pas pour toi :mdr:

Tu peux préciser ta pensée?


simple il a trop de choses quelle ne sait pas faire et qui sont dans ta liste...donc ce n'est pas la machine qu'il te faut :wink:

j'ai de nouveau eu le souci de lecture sur une série,arrivé à l'episode 10 Hop lecture du 1..... :o

Si les numéros se suivent, les fichiers s'enchaînent automatiquement à la lecture.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2009 18:59

gilll a écrit:serait il possible de réaliser 2 enregistrement en tnt hd simultanément ( vu la présence des 2 tuners ) ?

.


personne n'a essayé cette possibilité ? c'est une situation qui peut se produire fréquemment ,vu le nombre de chaines que l'on reçois maintenant . ça seras en tout cas pour moi ,l'une des possibilités qui conditionnera mon achat ,avec la possibilité de "récupérer " sur pc des enregistrements hd pour une éventuelle gravure.

merci d'avance pour ces renseignements que je ne trouve nul part

.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:13

Christophe CHEREL a écrit:
néon a écrit:
fbx54 a écrit:Tu peux préciser ta pensée?


simple il a trop de choses quelle ne sait pas faire et qui sont dans ta liste...donc ce n'est pas la machine qu'il te faut :wink:

j'ai de nouveau eu le souci de lecture sur une série,arrivé à l'episode 10 Hop lecture du 1..... :o

Si les numéros se suivent, les fichiers s'enchaînent automatiquement à la lecture.


oui ils se suivent,mais il semble y avoir avec les fichiers "Nom du fichier saisonXx10"...

a chaque fois que je me fais une saison d'une série (j'en suis à la 4eme depuis que j'ai la platine),j'ai un souci au moment ou j'arrive a l'épisode 10 et les suivant,il faut parfois que je m'y reprenne à 5 ou 6 fois pour pouvoir le lire,et sur une série cela à même été impossible,le nom du fichier est bien a la suite,mais le fait de passer au 10eme semble bugger,en fait je me demande si ce n'est pas le fait de apsser à la seconde page des fichier...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 20 Mar 2009 21:24

Bonjour,
je sais pas si cela peut vous servir pour coller des fichiers vidéos entre eux mais moi j'utilise une fonction bath comme ceci:
je copie mes fichiers vidéos dans un dossier en les nommant de cette manière :
video_1.mpg video_2.mpg video_3.mpg video_4.mpg

j'écris dans un bloc note cette commande:
dir *.mp* /D /W | copy /B *.mpg le_nom_de_mon_fichier_entier.mpg

et je sauvegarde ce fichier bat en "collage.bat" dans le meme dossier que mes fichiers vidéos et je lance le fichier bat
il va joindre bout à bout tous mes fichiers sous le nom de " le_nom_de_mon_fichier_entier.mpg"
:wink:
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline

Message » 21 Mar 2009 20:01

Au vu du prix, cet appareil semble super intéressant! (surtout que ma TV n'a pas de tuner HD...) :mdr:

J'ai qques questions pour les heureux possesseurs =)
1- pour la lecture de backup de bluray (en iso ou "simples" m2ts): il n'y a aucun problème pour changer de piste audio ou sous-titre?
2- je ne possède pas de NMT mais l'interface semble être similaire, c'est donc du html avec possibilité d'utiliser les softs du genre yamj ou bien c'est autre chose d'un peu plus rapide!?
3- question qui suit la 2) Mais qui développe le firmware, Syabas ou Egreat? D'après la description il n'y pas de fonctions online et l'arrivée ds le futur de Samba et NFS montre qu'ils sont repartis de zéro? Y'a t-il des différences avec le firmware NMT (et donc des autres egreat) au niveau de la compatibilité MKV, AVI, etc... ? :-?

Bon je crois que je vais me taire maintenant :/

Merci d'avance :)
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 27 Mar 2009 10:25

C'est clair que cette box a l'air très sympa

J'ai 2 petites questions

1) Peut on enregistrer une autre source que le tuner tnt présent dans la box ?
2) Est ce qu'elle est compatible multiposte (même si c'est pas d'un très grand intérêt car il y a déjà le tuner tnt mais c'est quand même appréciable) ?

Merci d'avance
kennykenny
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Oct 2006 6:21
  • offline

Message » 29 Mar 2009 10:37

Bonjour,

Une question pour ceux qui l'ont déjà....

Vous utilisez quel écran et quel mode d'affichage ?

Ecran de TV, de PC ? 50Hz ? 60Hz ?

Merci !
buzzkaido
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Mar 2009 17:42
  • offline

Message » 29 Mar 2009 11:30

Bonjour tout le monde

je viens de recevoir cette box.

1) comment mettre a jour le Firmware ? :o
2) comment connaitre la version du firmware sur la box ? :o

Je trouve que le setup de la machine est moins complet que la HDX 900 et 1000

A+
neoprene
 
Messages: 61
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Avr 2009 14:35

des news,sur un prochain firm? ou sur une quelconque évolution du setup?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Avr 2009 22:07

Bonjour,

Je possède un wdtv et j'en suis très content pour 60 % de mes films, par contre pour le reste... les film avec du dts, il faut tous réencoder, j'avoue sa me soule un peut.
Est-ce que celui si fait le décodage et le downstream pour le passer en 2.0 ?(je regarde tous au casque)
Et est-ce que la fréquence des updates firmware est rapide? ( sur le wdtv c'est un vrai foutage de gueule)
Merci d'avance
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Avr 2009 12:12

Je commence à m'intéresser à cette platine...

J'ai un HDX1000 mais qui est défectueux (je ne peux pas mettre de HD dedans sinon ça siffle...)

Cette platine faisant aussi enregsitrement TNT HD... elle a quand même pas mal d'avantages.

J'ai néanmoins quelques questions :
- sur les fichiers vidéo, y a-t-il un basculement auto du framerate comme sur les NMT (entre 23.976 - 24 - 50 - 60 Hz) ?
- les fonctionalités réseau sont-elles aussi intéressantes que sur les NMT ? (je veux principalement pouvoir avoir accès au disque en lecture écriture via le réseau).
- la télécommande est-elle capricieuse ?
- a quoi sert l'afficheur principal, peut-on afficher par exemple des titres de mp3 dessus ?
- une fois qu'on transfert ses .ts sur son PC... est-ce que l'édition / montage basique est facile (style couper le début, la fin, scinder, couper les pubs)
- peut-on faire un début de montage sur la platine (couper les passages en trop au début et à la fin, principalement, pour ne pas saturer le disque).
-
Zappod
 
Messages: 901
Inscription Forum: 26 Mai 2004 23:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:01

gilll a écrit:
gilll a écrit:serait il possible de réaliser 2 enregistrement en tnt hd simultanément ( vu la présence des 2 tuners ) ?

.


personne n'a essayé cette possibilité ? c'est une situation qui peut se produire fréquemment ,vu le nombre de chaines que l'on reçois maintenant . ça seras en tout cas pour moi ,l'une des possibilités qui conditionnera mon achat ,avec la possibilité de "récupérer " sur pc des enregistrements hd pour une éventuelle gravure.

merci d'avance pour ces renseignements que je ne trouve nul part

.

Bonjour,
2 enregistrements simultanés : malheureusement ce n'est pas possible.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message