Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 272 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

besoin d'aide pour choix d'ecran

Message » 17 Mar 2009 0:01

Bonsoir a tous, voila je ne sais quoi faire, je veux changer d'ecran (samsung 32") pour plus gros et plasma.
J'était partie sur 46" ou 50" pour 2,80 metre de recul, mais voila ma waf trouve ca un peu trop gros, alors je me dit pourquoi pas un 42" ca peut peut etre le faire, mais voila, pour ma distance une question ce pose plutôt un hdready ou un fullhd.Y as t'il un interet a prendre un full hd.
Car j'ai vu le sammy 466 qui a l'aire bien et pas trop cher, mais y as pour un peut plus le pana pz81 qui est bien aussi, mais est ce que je vais voir la différence de résolution.
Ou encore je fait le forcing pour un 50ps566???

comme c'est marque dans ma signature je suis équiper en hd, mais je dois avouer que je n'est pas 200 BD, je dirais plutôt 30 bd et hddvd confondu, donc pas mal de dvd en visionnage.

Merci d'avance pour vos conseille.
speedyfranky
 
Messages: 264
Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
Localisation: yveline
  • offline

Message » 22 Mar 2009 13:40

Et bien après une long réflection et pas mal de temps sur le forum, je me suis décider et j'ai pris la samsung ps42a466.
Et je doit dire qu'apres réglage (merci au topic dédier) l'image est vraiment nickel. Je ne suis pas décu du tout, surtout pour le prix y as pas photo. :mdr:
speedyfranky
 
Messages: 264
Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
Localisation: yveline
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message