Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, darkobiwan, Luc021, ludo9159, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sortie tape out

Message » 22 Mar 2009 17:40

Bonjour à tous

J'ai un ampli Onkyo 606 qui est dépourvue de sortie pré-out. J'ai aussi en ma possession un ensemble préampli ampli stéréo.

L'ampli HC et le préampli stéréo sont raccordé via un selecteur d'enceintes DIY(d'ampli plutôt) sur la même paire de HP. Je switch donc en fonction de la source que je désire écouté.

Cependant j'aimerai pouvoir faire bénéficier du meilleur son de ma chaîne stéréo à certaine source branché en analogique sur mon ampli HC (Nintendo Wii, dock Ipod, browser internet de ma ps3(Deezer) etc...).

J'ai donc branché la sortie Tape-out de mon ampli HC sur l'entrée ligne de mon préampli stéréo.

Ma question est la suivante:

Est ce que le signal analogique sortant de mes sorties tape-out est un signal standart du même type que celui d'un lecteur Laser , ou est 'il d'un voltage/intensité diffrent qui pourrait nuire à mon préampli ?

Cdt

Julien
astaroth93
 
Messages: 488
Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:09
  • offline

Message » 22 Mar 2009 22:01

astaroth93 a écrit:Bonjour à tous

J'ai un ampli Onkyo 606 qui est dépourvue de sortie pré-out. J'ai aussi en ma possession un ensemble préampli ampli stéréo.

L'ampli HC et le préampli stéréo sont raccordé via un selecteur d'enceintes DIY(d'ampli plutôt) sur la même paire de HP. Je switch donc en fonction de la source que je désire écouté.

Cependant j'aimerai pouvoir faire bénéficier du meilleur son de ma chaîne stéréo à certaine source branché en analogique sur mon ampli HC (Nintendo Wii, dock Ipod, browser internet de ma ps3(Deezer) etc...).

J'ai donc branché la sortie Tape-out de mon ampli HC sur l'entrée ligne de mon préampli stéréo.

Ma question est la suivante:

Est ce que le signal analogique sortant de mes sorties tape-out est un signal standart du même type que celui d'un lecteur Laser , ou est 'il d'un voltage/intensité diffrent qui pourrait nuire à mon préampli ?

Cdt

Julien


Hello

Oui le signal en sortie du tape out est de type ligne.
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 23 Mar 2009 0:54

Ok merci pour la réponse :)
astaroth93
 
Messages: 488
Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message