Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, guss 33, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

coup de gueule contre le sav onkyo

Message » 15 Mar 2009 0:45

allucinéma a écrit:En sortie de SAV, station technique ou pas, la réparation est garantie pendant un temps donné par le réparateur... Donc retour à l'envoyeur pour réparation ! ;)

Oui Allu :wink:

mais il faut quand même envoyer un petit courrier AR, ca coute pas grand chose, et comme ca tu formalises, sinon ca risque de trainer...
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 15 Mar 2009 10:32

ben la j en ai deja eu pour 350€ , mais le plus chiant c'est que j ai une salle HC qui ne sert plus depuis 6 mois :evil:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 15 Mar 2009 19:00

DEmande un ampli "de prêt", dans mon magasin j'ai du materiel de pret pour dépanner les client, peu etre qu'il en on ?
SimonsE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Mar 2009 22:04
  • offline

Message » 15 Mar 2009 19:08

SimonsE a écrit:DEmande un ampli "de prêt", dans mon magasin j'ai du materiel de pret pour dépanner les client, peu etre qu'il en on ?



a oui bonne idée j vais lui demander :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 15 Mar 2009 20:44

nico1046 a écrit:
SimonsE a écrit:DEmande un ampli "de prêt", dans mon magasin j'ai du materiel de pret pour dépanner les client, peu etre qu'il en on ?



a oui bonne idée j vais lui demander :wink:


euh... demande lui un DENON plutôt qu'un ONKYO !!! :mdr: :mdr: :mdr: (pas taper les Onkyofans...)
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Mar 2009 14:29

:mdr:


bon j y suis allé samedi le ramener , le vendeur a essayé de le demonter mais y a rien trouvé.

je l ai rapellé ce matin , il a eu une dame au tel qui ne sembait pas tres au courant , mais il semblerai que ce ne soit pas mon ampli qui soit revenu mais un echange standard!!!( ce qui expliquerai le dessus abimé alors que le mien etait nickel! alors il me facture plein de truc en reparation et il m en renvoi un autre , abimé , et qui s allume pas du tout!!! de mieux en mieux...

j attend des nouvel cet aprem car maintenant la bas c'est une messagerie y a personne qui repond :evil:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 18 Mar 2009 14:42

A tout hasard, y'aurait pas un bouton on/off comme sur le 906 (en façade, derrière la trappe), j'ai failli me faire avoir avec ça moi :mdr:

Et autrement, quand tu dis SAV, c'est retourné où en SAV ? Onkyo (Jamo) ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 18 Mar 2009 14:47

oui y a bien un bouton en facade derriere la trappe mais j ai regardé en premier.
pour le sav non c'est un "centre agrée onkyo " mais j en sais pas plus :roll:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 18 Mar 2009 15:07

Théoriquement, le point de réparation le plus proche de chez toi c'est STAS dans la Marne...

A ta place, je téléphonerai au SAV Onkyo (Jamo) pour expliquer le problème.

Je t'envoie le numéro de téléphone par MP :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 18 Mar 2009 17:42

nico1046 a écrit::mdr:


bon j y suis allé samedi le ramener , le vendeur a essayé de le demonter mais y a rien trouvé.

je l ai rapellé ce matin , il a eu une dame au tel qui ne sembait pas tres au courant , mais il semblerai que ce ne soit pas mon ampli qui soit revenu mais un echange standard!!!( ce qui expliquerai le dessus abimé alors que le mien etait nickel! alors il me facture plein de truc en reparation et il m en renvoi un autre , abimé , et qui s allume pas du tout!!! de mieux en mieux...

j attend des nouvel cet aprem car maintenant la bas c'est une messagerie y a personne qui repond :evil:



Faut toujours Vérifier le Serial Number en cas de retour SAV :roll: :wink: :idee:
Tu ne dois pas changer d'ampli ... au pire ils changent des pièces interne, pas le chassis et son contenu.

Dans le cas ou ils ont vrillé tout ton ampli ... bah je dirai qu'il faut demander un ampli neuf. :wink:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 22 Mar 2009 0:06

Bon alors, ça donne quoi ce SAV ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 24 Mar 2009 15:49

ben ca donne rien pour l instant , jai appelé mon vendeur , "il s en occupe " qu il m a dit... :evil:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 24 Mar 2009 16:55

j vien d avoir mon vendeur , en fait a la base l ampli est parti chez "readytec" mais apres comme ils n arrivaient pas a avoir les pieces , il est parti au sav jamo-onkyo officiel
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 25 Mar 2009 22:39

Une vraie saga !!! :o :mdr:
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 30 Mar 2009 13:26

oué tu l as dis!!!! et la j attend , pas de nouvelle :evil:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message