Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

offre special sony

Message » 09 Mar 2009 16:07

150€ + 2 BR ok pour moi !
Un peu plus d'un mois et demi pour le tout.

Mais tout est bien qui fini bien !

Pour ceux qui comme moi on acheté le pack lecteur + tv 40" 1200€ chez france plasma ...
s'était l'affaire du siècle ;)

Perso, revente du lecteur et des 5 bluray (1 en cadeau de france plasma) + le remboursement de sony
ca me fait le tv @800€ :D


:p
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 11 Mar 2009 14:33

Hello,

bon, j'ai reçu samedi mon virement de 250 € et j'ai reçu les 2 BD lundi !

Pour le virement il était censé être réalisé avant la fin du mois de février :roll:

Enfin tout est bien fini également pour moi ... acheteur heureux !

Perso ça m'a fait une enveloppe de 1719 € -8% - 250 € soit 1330 € pour mon 46W4500, le lecteur BD et 4 blue ray ... une très bonne affaire :wink:

Courages à tous ceux qui sont anxieux !
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 18 Mar 2009 9:03

ABBA a écrit:Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que cashisking que je salue puisque c'est mon voisin de palier. Nous avons acheter le même pack, même offre.
J'ai téléphoné à Custom Promo qui ne peut rien faire et me redirige vers le service client sony. J'ai donc téléphoné à ces derniers qui m'indiquent que vu que j'ai bénéficié d'une promo offre adhérent fnac, je ne peux obtenir le remboursement. Après quelques question, il avoue que l'offre FNAC adhérent comprend déjà les 250€ de remise. Biensûr, cela n'est indiqué nulle part et les vendeurs FNAC, eux, ne se privent pas pour mettre en avant l'offre SONY pour inciter à acheter.
Le service client me demande donc d'envoyer une lettre de réclamation avec les photocopies de la facture, code barre et mail de Custom promo afin qu'il étudie le dossier. Il y a donc peut être une porte de sortie côté SONY. J'ai déjà eu affaire au SAV et je sais qu'il sont plutôt bon et compréhensif donc j'ai un espoir que ça se résolve rapidement.
Lors de mon achat, j'avais été justement très surpris que FNAC est l'offre la + intéressante du marché.
Allez, j'écris ma lettre, je la donne en relecture à Monsieur cashisking et hop, c'est partie pour un recommandé; le 2ème ; ca ne fait plus que 240 € de remboursement. Espèrons qu'il n'y en aura pas d'autres.
Bonne nuit à tous.


:D Je viens enfin d'obtenir mon remboursement après m'être fendu d'une lettre argumentée auprès de Sony - service consommateurs. Comme quoi, il ne faut jamais abandonner ! :wink:
cashisking
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Déc 2008 11:19
Localisation: 92 Hauts de Seine
  • offline

Message » 18 Mar 2009 9:31

Idem pour mois. Remboursement recu hier !

j'avais juste mis mes mails vers custom promo en copie au service client sony. Du coup ca ne m'a pas couté d'argent.

N'hesitez pas à contacter le service par mail. Ils mettent un peu de temps, mais ils répondent.
dupineic
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Nov 2008 19:07
  • offline

Message » 23 Mar 2009 23:14

Bonjour,
Peux-tu me donner l'email du Service Client Sony ? J'ai tout envoyé et Custom Promo n'arrête pas de me ballader en disant que j'ai pas envoyé les codes-barres, etc. (j'ai fait et gardé les photocopies). Merci d'avance
cnguyen
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Déc 2008 16:02
  • offline

Message » 24 Mar 2009 20:41

Idem aussi, concernant les 250 Euro crédité sans aucun problème
Par contre les 2 BR rejeté ( date d'envoi dépassé ) sauf que le produit n'a été disponible q'après cette date limite
Custom promo appliquant simplement les procédures, c'est le service client Sony qui à le dossier maintenant
Juste un peu de retard sur les BR je pense , Custom promo et Sony sont sérieux et réactif donc je suis pas inquiet
sur la validation finale des BR
Luc57
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:58
  • offline

Message » 20 Avr 2009 1:36

Bonjour,
Quelqu'un est-il toujours en attente de remboursement ? Toujours rien pour moi, pourtant ça fait plus de 4 mois (date limite 15 Janvier), si toujours rien que dois-je faire ?
cnguyen
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Déc 2008 16:02
  • offline

Message » 20 Avr 2009 7:13

Si tu as déjà appeler et qu'il ne veulent rien savoir voir avec Sony mais cela risque de ne pas être facile.
vincentb17
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Mar 2008 23:22
  • offline

Message » 27 Avr 2009 22:34

Voila , tout est finalisé les 250 euros crédité depuis longtemps et ce soir les 2 BD recu, car rejeté par custom promo initialement.
Un contact téléphonique et une petit lettre au service client Sony ont résolu le problème
Satisfait du produit et du service client, en bref client heureux

Custom promo applique les procédures, en cas de problème Sony décide de la validation
Le service client Sony est sérieux , prend contact avec eux , explique ton cas et écrit en joignant les preuves
Si besoin je te donne leurs coordonnées en MP
Luc57
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message