Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveau logiciel HD - ArcSoft Digital Theatre 2 ?

Message » 25 Mar 2009 10:25

Pour info, j'ai testé le tout dernier codec Arcsoft qu'on peut obtenir en téléchargement ( v2.25.175.64 ). Comme les précédents, mis à part le support hard OK sur ma 9500GT, la qualité d'image n'est pas terrible en DVB par rapport à ma référence Cyberlink: le 9 actuellement. Il n'y a décidémment aucun codec autre que les Cyberlink qui se débrouillent correctement en DVB

Mais bon, ce n'est pas un jugement global du soft en question qui peut avoir d'autres avantages ainsi qu'une image correcte en BR.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 26 Mar 2009 20:12

Bon ben avec kaspersky internet security 2009 ça ne fonctionne pas. Avec nod32 version 4 plus de problèmes...
J'ai essayé aussi TMT3 en version évaluation et bof, pas d'amélioration de lecture blu-ray, image identique. Donc mon choix est fait je reste sur la version 2 !
michael1971
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:04
  • offline

Message » 01 Avr 2009 19:49

d'autres que moi on expérimenté des problèmes a activer la sortie s/pdif? (version finale 2.1.6.129)? le truc bizarre en stéréo ça passe mais sur la sortie spdif (j'entend le son sur mon ampli)
Floyd
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:39
  • offline

Message » 01 Avr 2009 22:47

Le truc que je trouve bizarre, c'est que je n'ai jamais pu activer la sortie spdif avec vista alors que ça fonctionne avec xp... Allez comprendre ! Si quelqu'un a pu trouver la solution, je suis preneur.
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 11 Avr 2009 7:59

Mise à jour faite hier...
Changelog :



TotalMedia Theatre 2.1.x.130 Release Notes

NEW/IMPROVED FEATURES:
01) Support ATI Catalyst 9.x Drivers
02) Support Windows 7 BETA



The file will be available within TMT's Product Update system once the script change propegates to the servers. (Changed files seem slower than new files.) The file can be downloaded directly from here:

http://www.arcsoft.com/downloads/digita ... date_e.exe
michael1971
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:04
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:58

Mise à jour effectuer sans pb mais comme toujours, la sortie SPDIF sous vista qui ne fonctionne pas. Je relance, quelqu'un a-t-il trouver une solution ?
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 12 Avr 2009 14:50

Bonjour,

J'ai acheté la v2 de TMT l'an dernier et j'en suis très content jusqu'à aujourd'hui : elle ne se lance plus ! lorsque je lance la mise à jour, ça remarche mais la lecture de BR devient saccadée (en tous cas sur Batman The dark knight, qui était nickel avant !).

Suis je le seul avec ce problème ?

Merci,
Hervé
delh
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
Localisation: Vélizy
  • offline

Message » 13 Avr 2009 14:16

trifon a écrit:Pour info, j'ai testé le tout dernier codec Arcsoft qu'on peut obtenir en téléchargement ( v2.25.175.64 ). Comme les précédents, mis à part le support hard OK sur ma 9500GT, la qualité d'image n'est pas terrible en DVB par rapport à ma référence Cyberlink: le 9 actuellement. Il n'y a décidémment aucun codec autre que les Cyberlink qui se débrouillent correctement en DVB

Mais bon, ce n'est pas un jugement global du soft en question qui peut avoir d'autres avantages ainsi qu'une image correcte en BR.

A+


tu l'as trouver dans quelle version de TMT le codec car j'ai essayé TMT 3 et c'est le même que la 2? Merci
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline

suite

Message » 13 Avr 2009 15:37

Bizarre pour la sortie en SPDIF sous vista, car j'ai acheté TMT l'été dernieret j'ai toujours pu utiliser cette sortie, sois les hp de ma télé; j'ai une ASUS P5VM avec VISTA.
Il m'est arrivé d'avoir des saccades notamment avec IRON MAN, j'ai désactivé ANYDVD et plus de saccades à voir.
freddy1937
 
Messages: 162
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:47
Localisation: AMBOISE 37
  • offline

Message » 07 Mai 2009 0:06

Bonjour,
j'ai acheter la version tmt2 depuis quelque mois, mais voila que je décide de refaire un système propre, formatage.....Je retourne sur le site arcsoft et plus de TMT 2 uniquement la version 3 donc il m'est impossible de télécharger la version 2. Je vais donc voire mon compte Arcsoft et pas possible de me connecter, impossible donc de joindre le support.
avez vous la possibilité de vous connecter sur arcsoft et de télécharger une version propre de Tmt2.
il est possible de la télécharger via torrent ou sur un newsgroup.... mais vraiment je n'ai pas envie de le faire car j'ai une licence valide que j'ai payé.
merci pour votre aide
dltrip
 
Messages: 79
Inscription Forum: 14 Nov 2007 1:02
Localisation: La rochelle
  • offline

Message » 07 Mai 2009 21:00

dltrip a écrit:Bonjour,
j'ai acheter la version tmt2 depuis quelque mois, mais voila que je décide de refaire un système propre, formatage.....Je retourne sur le site arcsoft et plus de TMT 2 uniquement la version 3 donc il m'est impossible de télécharger la version 2. Je vais donc voire mon compte Arcsoft et pas possible de me connecter, impossible donc de joindre le support.
avez vous la possibilité de vous connecter sur arcsoft et de télécharger une version propre de Tmt2.
il est possible de la télécharger via torrent ou sur un newsgroup.... mais vraiment je n'ai pas envie de le faire car j'ai une licence valide que j'ai payé.
merci pour votre aide


Je viens d'essayer d'aller sur mon compte arcsoft et pas moyen leur site bugge...
michael1971
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:04
  • offline

Message » 08 Mai 2009 15:52

ouf je ne suis pas le seul
dltrip
 
Messages: 79
Inscription Forum: 14 Nov 2007 1:02
Localisation: La rochelle
  • offline

Message » 08 Mai 2009 18:25

Bonjour,
J'ai également une licence pour TMT, si tu veux je te l'envoi via freedownload.
Pour info nous sommes presque voisin, j'habite à AMBOISE
Envoi ton email par mp
Franck
freddy1937
 
Messages: 162
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:47
Localisation: AMBOISE 37
  • offline

Message » 13 Mai 2009 19:01

chob92 a écrit:
trifon a écrit:Pour info, j'ai testé le tout dernier codec Arcsoft qu'on peut obtenir en téléchargement ( v2.25.175.64 ). Comme les précédents, mis à part le support hard OK sur ma 9500GT, la qualité d'image n'est pas terrible en DVB par rapport à ma référence Cyberlink: le 9 actuellement. Il n'y a décidémment aucun codec autre que les Cyberlink qui se débrouillent correctement en DVB

Mais bon, ce n'est pas un jugement global du soft en question qui peut avoir d'autres avantages ainsi qu'une image correcte en BR.

A+


tu l'as trouver dans quelle version de TMT le codec car j'ai essayé TMT 3 et c'est le même que la 2? Merci


Est-ce que quelqu'un a trouvé la version du codec de Trifon
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline

Message » 19 Mai 2009 10:36

hello
pour la sortie spdif ca depend de ta carte mere ou carte son et pas forcement du soft, sur plusieurs carte mere je n'ai jamais reussi a activer la sortie spdif..j'ai achete récemment une petit sound blaster x-fi et ca fonctionne tres bien.
par contre savez vous comment lire un dvd avec se soft en plein ecran sur une tv full hd en 1080 donc...tous fonctionne tres bien, meme les divx, mais les dvd impossible je reste bloque en full screen avec ma petite vignette :)

merci
catfishblues
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:16
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message