Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 07 Fév 2009 13:03

emdee a écrit:...a part peut être la remontée des rapides c'était un poil "aléatoire" des fois.


J'ai adoré ce passage ! Assez dur au début le temps de s'y faire.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 07 Fév 2009 13:21

Oui, oui, très joli en plus.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 07 Fév 2009 13:50

emdee a écrit:C'est un plus le passage en scooter, moi j'ai trouvé cela facile au contraire, .


Ben pareil, j'ai pas souvenir que c'etait difficile le scooter (moins que certaines scene de shoot avec pleins d'enemis...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Fév 2009 10:53

jujulolo a écrit:Moi ce que j'aimerai:

- un mode plus hardcore (ca m'enerve toujours de devoir vider un chargeur sur un bonhomme en t shirt pour pouvoir le tuer...)


5 jours apres avoir ecrit ca kotaku fait un article sur les choses a changer dans uncharted 2

We loved Uncharted. Loved it to bits. But it wasn't without its problems! Chief amongst those being the fact shirtless men somehow took 117 bullets to kill. Thankfully, the sequel's looking to remedy that.

Speaking with MTV, Sony's Sam Thompson promises that while "bullet sponge" enemies will be back in Uncharted 2, at least this time it'll make more sense, as "damage will be much more realistic" for the "more identifiable" enemies. Translation? There will be guys in body armour that will still take 117 bullets to kill. But guys in tanktops should go down a lot easier.

Happy? Talk is cheap, so we're not wholly satisfied, but it's definitely an encouraging comment.


Donc en gros il se sont rendu compte que c'etait un peu debile de devoir vider un chargeur sur un mec en t shirt donc il leur mettrons une armure :mdr:


http://kotaku.com/5151026/how-uncharted ... st-problem
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mar 2009 2:59

BennJ 57 a écrit:Pour revenir au JEU en lui-même... Vous en attendez quoi en gros par rapport au premier épisode (enfin pour ceux qui ont joué au premier ;)) ?

Moi j'aurais bien aimé mettre une cartouche ................. à la journaliste :lol: :lol: :lol:

OK Image

Jérémy :oops:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 28 Mar 2009 15:37

Première vidéo de gameplay

http://www.youtube.com/watch?v=VzEqQPBspbw

On oublie pas de cliquer sur le logo HD, et surtout on ferme sa bouche pour éviter de baver sur le clavier :mdr: C'est qu'un screener mais c'est déjà tout simplement superbe :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2009 16:56

BennJ 57 a écrit:Première vidéo de gameplay

http://www.youtube.com/watch?v=VzEqQPBspbw

On oublie pas de cliquer sur le logo HD, et surtout on ferme sa bouche pour éviter de baver sur le clavier :mdr: C'est qu'un screener mais c'est déjà tout simplement superbe :D


:o :o :o
Un seul mot, MAGNIFIQUE, ça promet, vivement la sortie :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mar 2009 21:43

Pas mal , mais j'éspére que le reste du jeu ne situe pas entiérement dans une ville comme sur cette video , l'ambiance exotique du premier volume etait vraiment sympa . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Avr 2009 19:08

1er Trailer du mode multi joueur:
http://www.gametrailers.com/player/48500.html
Ca à l'air sympa, avec des phases d'escalade et d'entre aide :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Avr 2009 19:29

ben tu vois moi je trouve pas ca si sympa que ca. Pourquoi ? Car le jeu est en train de devenir ce que je redoutais un peu, un gears of war like... Uncharted premier du nom avait encore un minimum de personnalité, mais là avec le mode multi-joueur ca à l'air ultra bourrin, encore plus que dans gears. Ca pète de partout, ca explose dans tous les sens. Bref le jeu est en train de perdre le peu de personnalité qui lui restait et c'est bien dommage. Pourquoi faire comme tout le monde et forcément rajouter du multi ? Un mode coop dans le solo n'aurait pas suffit ? Enfin on verra bien, mais j'espère juste qu'ils n'ont pas fait la connerie de faire un jeu aussi court que le premier et de nous sortir : "ben regardez les gars il y a le multi pour ceux qui veulent jouer plus de 6-7h" ! Pour moi ca n'a strictement rien à voir avec l'original. Dieu que c'est bourrin :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Avr 2009 19:54

+1 pas cool ca.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 27 Avr 2009 20:37

BennJ 57 a écrit:ben tu vois moi je trouve pas ca si sympa que ca. Pourquoi ? Car le jeu est en train de devenir ce que je redoutais un peu, un gears of war like... Uncharted premier du nom avait encore un minimum de personnalité, mais là avec le mode multi-joueur ca à l'air ultra bourrin, encore plus que dans gears. Ca pète de partout, ca explose dans tous les sens. Bref le jeu est en train de perdre le peu de personnalité qui lui restait et c'est bien dommage. Pourquoi faire comme tout le monde et forcément rajouter du multi ? Un mode coop dans le solo n'aurait pas suffit ? Enfin on verra bien, mais j'espère juste qu'ils n'ont pas fait la connerie de faire un jeu aussi court que le premier et de nous sortir : "ben regardez les gars il y a le multi pour ceux qui veulent jouer plus de 6-7h" ! Pour moi ca n'a strictement rien à voir avec l'original. Dieu que c'est bourrin :o


Je suis d'accord avec toi, maintenant j'attend de voir, car peut-être que le solo n'aura rien à voir avec le multi-joueur.
Le solo sera peut être accés aventure, le multi joueur quand à lui ne fera que reprendre les personnages du mode solo.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Avr 2009 20:47

Le probleme c'est que le principal reproche du 1 c'etait les phases de shoot interminables, et ces extraits montrent que les dev n'ont pas l'air d'aller dans la direction inverse du premier, on pense plutot qu'ils ont renforcé le coté shoot.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 27 Avr 2009 21:00

J'espère que le solo n'aura rien à voir avec le multi. Et je pense bien que ca sera le cas... Merde Uncharted c'est pas Gears. Si je veux bourriner tout ce qui passe et bien j'ai Gears pour ca, pas Uncharted ! Enfin comme tu dis on verra bien... J'espère qu'on aura droit a la beta du multijoueurs aussi en Europe. D'après ce lien ca devrait être le cas :

http://goonlinegames.net/2009/04/27/unc ... rope-soon/

Par contre devoir acheter un jeu qui ne m'intéresse pas spécialement juste pour jouer à la beta, non merci il n'y a pas marqué pigeon sur mon front :( Pourquoi ne pas tout simplement donner les accès aux premiers qui en font la demande tout simplement... L'appel de l'argent facile :roll: En même temps quand tu regardes les news de Uncharted 2 sur N4G ils auraient tord de s'en priver vu le nombre qui achèteront le jeu pour ca avoir le bon pour accéder à la beta de Uncharted 2 ! J'espère qu'en Europe ca sera pas comme ca...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Avr 2009 21:13

Ce qui m'embete le plus sur le second volet ( a la vue des differents trailers ) c'est que le depaysement et l'exotisme des decors du premier m'on tout l'air d'etre passé a la trappe , j'ai peur qu'on est perdu ce charme aventurier :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message