Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung plasma gamme 2009 série B4xx,B5xx,B6xx ... etc

Message » 19 Mar 2009 20:30

De " JeanMeu " ,
Point de vue fiabilité, je me dis que les Pana px60 ont fait parler d'eux, ce qui ne rend donc pas la marque infaillible. Après, bien qu'ayant un four micro-ondes samsung qui marche encore bien, j'avoue ne pas vraiment connaître la fiabilité générale du matos Sam.
T'oublie la ligne verte sur les Pana 70/71 ( les G10 ) .
J'ai du " Samsung " à la maison acheté avant le A 466 et qui n'est plus garantie et sa n'a jamais vu le SAV , pour le Plasma l'avenir me dira si je suis bien tombé ou non point de vu fiabilité ...
Pour l'instant c'est une vraie horloge ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 20 Mar 2009 22:31

et la date de sortie des B8xxx est pour quand???
j'ai un acheteur potentiel sur mon PZ81 :mdr:
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 21 Mar 2009 11:51

sedric a écrit:et la date de sortie des B8xxx est pour quand???
j'ai un acheteur potentiel sur mon PZ81 :mdr:
Des acheteurs pour mon PX80 c'est pas ce qui manque autour de chez moi , mais j'attend la sorties des " Sammy " en 42" et 50" .
J'ai regardé " Indy 4 " BD hier soir sur mon A 466 avec la PS3 , les images :o :o :o ...
Je l'avait vu sur le PX80 , sur le " Samsung " c'était au-dessus , je ferait d'ailleur des screens prochainnement ... :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Mar 2009 0:28

Bonsoir, le lien pdf vers le B650 ne fonctionne pas. :( Sinon pensez vous que ces écrans en particulier le B650 sera un tuerie ?
Jarjar974
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
  • offline

Message » 28 Mar 2009 14:19

Ils sortent quand ces nouveaux plasma samsung?on comprends rien chez eux il y as tellement de choix au niveau des series une folie :o :o
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

smsdistribution

Message » 28 Mar 2009 15:24

Bon, j'ai chopé çà comme info.
Apparemment le 1er Full HD et 100hz semble être le PS50B550.

Et quelle est la différence entre 450 et 451???

PS-42B451
1366x768 et 100hz

http://www.smsdistribution.fr/IMAGE-ET- ... /PS-42B451

PS-50B451
1366x768 et 100hz
http://www.smsdistribution.fr/IMAGE-ET- ... /PS-50B451

PS50B550
1920x1280 et 100hz
http://www.smsdistribution.fr/IMAGE-ET- ... 8/PS50B550
bonoboo69
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Fév 2006 11:45
  • offline

Message » 28 Mar 2009 15:34

De " bonoboo69 "


PS-42B451
1366x768 et 100hz

Salut ,

Je pense qu'ils ont fait un erreur sur leur site pour la résolution : les 42" c'est plutot 1024*768 . :wink:
Sinon la nouvelle gamme arrive pour Avril . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2009 14:00

Le 42 B451 sur site " Samsung " :

http://www.samsung.com/fr/consumer/deta ... B451B2WXXC

Baisse de la consommation : 170W :o :o :o
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2009 15:50

Ahhh, les infos commencent enfin à tomber 8) . Pana est définitivement hors-course dans mon choix : rendu des images (scintillement et fourmillement :o ) et qualité de fabrication en retraits. Et quand en plus je lis 170W : ouch ! Samsung cherche à se forger un nom dans le plasma on dirait. Ca finit de me conforter dans mon idée. Yapuka attendre les 1ers tests maintenant (en espérant qu'il cartonne en rendu sd :roll: )
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 29 Mar 2009 16:07

170 watts je pense qu'il y as erreur la :o :o bon moi je suis intéresser par un 50 pouces vivement les tests voire ce que cela vaut par rapport a panasonic
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2009 16:47

JeanMeu a écrit:Ahhh, les infos commencent enfin à tomber 8) . Pana est définitivement hors-course dans mon choix : rendu des images (scintillement et fourmillement :o ) et qualité de fabrication en retraits. Et quand en plus je lis 170W : ouch ! Samsung cherche à se forger un nom dans le plasma on dirait. Ca finit de me conforter dans mon idée. Yapuka attendre les 1ers tests maintenant (en espérant qu'il cartonne en rendu sd :roll: )
Samsung avait annoncé la baisse de la consommation de ses Plasma sur sa nouvelle Gamme ... 8)
Question SD il a pas lieu d'etre en dessous d'un A 466 , la SD est trés bonne sur le mien ( TNT et DVD ) . :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2009 17:33

Ok :wink:
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 29 Mar 2009 17:38

quelle est la meilleure affaire, un 50a466 qu'on peut toucher aux alentours de 800 € ou un 50b450 qui sera surement dans 1000/1100 € :-?
marinero
 
Messages: 150
Inscription Forum: 27 Juil 2006 19:52
  • offline

Message » 29 Mar 2009 17:45

marinero a écrit:quelle est la meilleure affaire, un 50a466 qu'on peut toucher aux alentours de 800 € ou un 50b450 qui sera surement dans 1000/1100 € :-?
Ben dur à dire , faut voir les nouveaux modéles pour l'évolution .
Je que je sait c'est que le B451 aura le sublimateur de couleur version II et à voir s'il sera équipé du Crystal Engine en remplacement du DNie , on a pas vraiement d'info la dessus .
Maintenant le 50 A466 est une bonne affaire à ce prix . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2009 17:56

j'ai ça comme infos sur le PS50B451:

PS-50B451

Diagonale 127cm (50’’)

HDTV pour profiter de toutes les chaînes de la TNT gratuite

Sublimateur de couleur II, des couleurs riches et nuancées

FilterBright des noirs intenses et des contrastes saisissants

Anynet + (HDMI-CEC) et vos produits communiquent

3 Prises HDMI pour connecter tous vos appareils en numérique

Caractéristiques générales

Taille de l'écran . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .107 cm (42”), 127 cm (50”)

Résolution . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .HD

Processeur d'image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Contraste dynamique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Mega Contrast

Tuner TNT HD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Eco Flower . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Traitement de l'image

100Hz / Real 100Hz . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .100Hz

FilterBright / Ultra FilterBright . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .FilterBright

Sublimateur de Couleurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .V.2

Mode Cinema 24p . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Mode Movie + . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Technologie Anti-brûlures . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .• (APS, Mire, Mode 4/3)

Réduction numérique du bruit . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Digital Comb Filter . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .3D

Processeur Natural True Color . . . . . . . . . . . . . . . . . .Natural True Color (18bit)

Gradation de gris . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .262 144

Caractéristiques audio

Son spatial . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .SRS TruSurround HD

Type d'enceintes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Invisibles

Puissance audio (RMS) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .2 x 10W

Caisson de basses . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Contrôle automatique du volume . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Fonctions Multimédia

Internet@TV (Widgets) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Contenu interactif . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

USB Vidéo HD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

DLNA sans fil (via dongle Wifi non fourni) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Gestionnaire de contenu multimédia . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Anynet + (HDMI-CEC) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Optimisateur de contenu BD Wise . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Fonction TV

Fonction radio-réveil . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Horloge . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Installation automatique des chaines . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Mise en veille automatique/programmable . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Mode économie d'énergie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Guide de programme électronique (EPG) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Télétexte (nb de pages) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1000

Langues menu utilisateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25

Tuner à amplificateur faible bruit . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

Tuner Radio FM . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Arrêt sur image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Mode Incrustation d'image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Connectivité (Arrière)

HDMI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .2

Ports USB 2.0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Entrée PC (D-Sub) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Entrée DVI (via HDMI) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Entrée audio PC / DVI (Mini Jack) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Entrée composante (Y/Pb/Pr) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Entrée composite (Video/ Audio: partagée avec composante) . . . . . . . . . . . . .-

Port Ethernet (RJ45) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Sortie audio numérique optique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Sortie casque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Prise d'antenne . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Sortie Audio Analogique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Prise service (RS-232C) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Uniquement SAV

Entrée péritel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Connectivité (Latérale)

Sortie casque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

HDMI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

USB 2.0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Interface commune (PCMCIA) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Entrée composite (AV) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1

Design

Finition et Coloris Cadre TV . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Crystal Gloss Noir Braseo

Finition et coloris Pied . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Black Gloss

Effet lumineux LED . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Pied pivotant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .-

Dimensions en mm nettes avec pied (L x P x H) 1220.8 x 316 x 810

nettes sans pied (L x P x H ) 1220.8 x 74 x 748.8

brutes (L x H x P) 1480 x 290 x 867

Poids (kg) avec pied / sans pied / brut 35 / 31,3 / 42,1

949 € au luxembourg..............
marinero
 
Messages: 150
Inscription Forum: 27 Juil 2006 19:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message