Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris70, Conrad, davt94, eustache53, gaweks, indien29, j_yves, JO95, nico_abcd, pm57, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru et 260 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ampli mc bon en hifi (prendre un anhien ou moderne)

Message » 28 Mar 2009 20:53

bonjour je souhaite passer de la hifi au home cinema sans trop depenser
je vien de ventre mon ampli marantz pm 15 s1 premium afin d acheter un ampli home cinema
mes enceintes avant son des triangle ventis 222 que j aime depuis 3 ans.et ( central nabis 222. comete 202 caisson meteor 0.2.5 fraichement acquie) donc pas essaye en home
pour l ampli jai un budget de 1000 a 1300€
je souhaiterais un ampli doue pour le home et aussi pour la hifi
j ai trouve le pioneer lx 70 en neuf (dons tout moderne) ou je me demander si un denon avc a11xv d occasion ( ancien haut de gamme) aurait de meilleur prestation en hifi et toujours doue pour le home merci d avance pour un avis
dupinou
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Jan 2006 20:02
Localisation: finistere
  • offline

Message » 29 Mar 2009 15:25

dupinou a écrit:bonjour je souhaite passer de la hifi au home cinema sans trop depenser
je vien de ventre mon ampli marantz pm 15 s1 premium afin d acheter un ampli home cinema
mes enceintes avant son des triangle ventis 222 que j aime depuis 3 ans.et ( central nabis 222. comete 202 caisson meteor 0.2.5 fraichement acquie) donc pas essaye en home
pour l ampli jai un budget de 1000 a 1300€
je souhaiterais un ampli doue pour le home et aussi pour la hifi
j ai trouve le pioneer lx 70 en neuf (dons tout moderne) ou je me demander si un denon avc a11xv d occasion ( ancien haut de gamme) aurait de meilleur prestation en hifi et toujours doue pour le home merci d avance pour un avis


Les nouveaux modèles Pionner, Yamaha et Onkyo devrait répondre sans problème a ton projet. L'ancien Denon dont tu parles sera en retard côté HC et tu auras le derrière entre deux chaises si tu le choisissais.

Les tout modernes sont équipés de scaler qui permettent d'améliorer et de centraliser toutes les sources vidéeo pour les renvoyer sur ton écran de télé ou ton projecteur, ils ont des égaliseurs perfectionnés, des amplis de puissance sérieux et des parties préampli stéréo excellentes...

Bref, ils ont fait de grands progrès.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Avr 2009 4:52

merci pour la reponse je vais donc choisir un ampli moderne j ai deja repere un denon 3808 qui devrais tres bien faire l affaire pour la hifi et le home et pour 1100€ sinon il y a le 2809 mais il doit etre un crant au desous
dupinou
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Jan 2006 20:02
Localisation: finistere
  • offline

Message » 07 Avr 2009 15:02

Il faut voir l'association avec les HPs Triangle, mais on peut trouver dans ces prix un Onkyo TX-SR 876. Grosse section ampli pour un intégré et circuit vidéo HQV Reon. ça envoi du gros...
cstotof
 
Messages: 124
Inscription Forum: 16 Nov 2006 22:59
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message