Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Acheter en Angleterre?

Message » 08 Mar 2009 23:06

fitmanden a écrit:Voilà, j'ai été livré cet après-midi (kit 5.1 tannoy arena avec deux paires de pieds noirs) - verdict et écoute ce week end !



Bonjour,

EN effet j'ai vu ce site qui propose à la vente des produits de la marque qui m'intéresse (CYRUS) et à des prix intéressants.
J'ai envoyé une requete aujourd'hui (dimanche) pour savoir si un envoi à Paris était possible et si oui à combien.
Réponse aujourd'hui même (toujours dimanche :o ) : 20 livres et je peux payer par CB (en les appelant au tél)

Je trouve ce montant très acceptable, mais pour le moment ce n'est QUE un site internet... totalement inconnu...
Donc vous qui avez déjà fait affaire, pouvez vous me donner votre avis sur ce commerçant ? quelle garantie peut on avoir d'etre livré du bon produit ?

Quel moyen avons nous pour vérifier que déjà c'est un "vrai" site lol ?

Merci
tioneb79
 
Messages: 101
Inscription Forum: 01 Nov 2007 18:34
  • offline

Message » 09 Mar 2009 12:07

Si tu fais référence au site auprès duquel j'ai acheté mes Tannoy, je te confirme que je n'ai eu aucun problème. Commandé le mardi soir (au téléphone avec CB), livré le vendredi midi (au bureau). Régulièrement informé de l'état de la commande : le site te donne un numéro de suivi dans le cadre du transport.
Il s'agit bien de matériel neuf, et joie, le caisson de basse a été livré avec deux prises (1 norme UK ; 1 norme française). Les emballages avaient légèrement pati du transport mais rien de bien méchant.
Si tu veux être rassuré, tu peux les appeler au numéro fixe indiqué sur le site : la personne que j'ai eue au téléphone (Mark) parle un anglais avec un accent parfaitement compréhensible.
fitmanden
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:52
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 13 Mar 2009 19:28

Connaissez vous le site et le magasin Moorgate Acoustic ?

Apparemment basé à Sheffield, vente en ligne de plusieurs gammes de produits.

Je commence des "pourparlers" avec eux, mais je suis preneur de vos expériences, si vous en avez.

merci
tioneb79
 
Messages: 101
Inscription Forum: 01 Nov 2007 18:34
  • offline

Message » 13 Mar 2009 19:40

tioneb79 a écrit:Connaissez vous le site et le magasin Moorgate Acoustic ?

Apparemment basé à Sheffield, vente en ligne de plusieurs gammes de produits.

Je commence des "pourparlers" avec eux, mais je suis preneur de vos expériences, si vous en avez.

merci

Non, mais j'ai eu livraison la semaine dernière de mon ampli NAD C375BEE que j'ai commandé ICI... et je dois dire que je suis très satisfait. Bon, d'accord, j'ai attendu 1 mois et demi pour être livré ! Mais en attendant, le prix défie toute concurrence française :o :o :o

J'ai régulièrement échangé avec Alex et je dois dire qu'il est TRES réactif, même le dimanche :o :wink:

samaritain91 a écrit:Voici un site qui livre partout, reste à voir le sérieu du site. Au moins ils ont pignon sur rue.
http://www.audioaffair.co.uk/
J'ai pas commandé chez eux, donc je ne pourrais pas dire si c'est OK ou pas.

Je valide par conséquent ce site :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 15 Mar 2009 18:41

tioneb79 a écrit:Connaissez vous le site et le magasin Moorgate Acoustic ?

Apparemment basé à Sheffield, vente en ligne de plusieurs gammes de produits.

Je commence des "pourparlers" avec eux, mais je suis preneur de vos expériences, si vous en avez.

merci


Je relance ma question : si vous connaissez ce revendeur anglais, je suis intéressé par votre avis et expérience
Merci
tioneb79
 
Messages: 101
Inscription Forum: 01 Nov 2007 18:34
  • offline

Message » 18 Mar 2009 15:16

LeBienHeureux a écrit:
tioneb79 a écrit:Connaissez vous le site et le magasin Moorgate Acoustic ?

Apparemment basé à Sheffield, vente en ligne de plusieurs gammes de produits.

Je commence des "pourparlers" avec eux, mais je suis preneur de vos expériences, si vous en avez.

merci

Non, mais j'ai eu livraison la semaine dernière de mon ampli NAD C375BEE que j'ai commandé ICI... et je dois dire que je suis très satisfait. Bon, d'accord, j'ai attendu 1 mois et demi pour être livré ! Mais en attendant, le prix défie toute concurrence française :o :o :o

J'ai régulièrement échangé avec Alex et je dois dire qu'il est TRES réactif, même le dimanche :o :wink:

samaritain91 a écrit:Voici un site qui livre partout, reste à voir le sérieu du site. Au moins ils ont pignon sur rue.
http://www.audioaffair.co.uk/
J'ai pas commandé chez eux, donc je ne pourrais pas dire si c'est OK ou pas.

Je valide par conséquent ce site :wink:



Merci à toi :wink:
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Mar 2009 22:55

Bonsoir,
Je trouve ue plus d'un mois c'est très lent! L'article etait-il en stock? :(

Ce site (audioaffair) est très intéressant au niveau prix !!! J'ai bien envie de prendre l'ampli NAD C315BEE avec le lecteur CD C515BEE à 309.9 £ !
avec la livraison à priori 20£ par item! et la conversion euro -£ cela fait : 384 Euros! avec deux adaptateur à 5 Euro cela monte à 394 Euro!
J'hésite avec ce qui est proposé chez redistore Ampli C325BEE+CD C515BEE pour 480 Euro contre 455 € chez audioaffair (adaptateur+port inclu dans le calcul) !

Une personne connait-il ce magasin REDISTORE qui est sur PARIS ? cela parait très intéressant! Les frais de pot sont gratuits pour information.
Cordialement.
10diez
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mar 2009 22:16
  • offline

Message » 31 Mar 2009 23:11

10diez a écrit:Bonsoir,
Je trouve ue plus d'un mois c'est très lent! L'article etait-il en stock? :(

Ce site (audioaffair) est très intéressant au niveau prix !!! J'ai bien envie de prendre l'ampli NAD C315BEE avec le lecteur CD C515BEE à 309.9 £ !
avec la livraison à priori 20£ par item! et la conversion euro -£ cela fait : 384 Euros! avec deux adaptateur à 5 Euro cela monte à 394 Euro!
J'hésite avec ce qui est proposé chez redistore Ampli C325BEE+CD C515BEE pour 480 Euro contre 455 € chez audioaffair (adaptateur+port inclu dans le calcul) !

Une personne connait-il ce magasin REDISTORE qui est sur PARIS ? cela parait très intéressant! Les frais de pot sont gratuits pour information.
Cordialement.

Non, visiblement, l'article n'était pas en stock. Ils ont eu (d'après les échanges que j'ai pu avoir avec Alex) qq soucis d'approvisionnement avec NAD.
Quand à te conseiller le 315 ou le 325, je ne saurais... je ne connais ni l'un, ni l'autre (je ne possède que le C320 et le C375BEE).
Bonne soirée :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 02 Avr 2009 15:14

Bonjour,

Je vous conseille ce site: http://www.audio-cinema.co.uk/

Le site en lui-même n'est pas fantastique et vous ne verrez pas beaucoup de prix affichés. A partir du moment où ils affichent la marque, ils peuvent tout obtenir de cette marque.

Mais il ne faut pas hésiter à les contacter. Il sont très réactifs et préféreront une converstation plutôt qu'un échange email (il faut se débrouiller en anglais).
Tout est négociable, surtout en ce moment. En fait, ils s'apparentent plus à un magasin Hifi qui a un site web qu'à un vendeur en ligne pure player.
Attention toutefois, comme partout, ils n'ont pas beaucoup de stock et ont tendance à vouloir s'engager sur des délais qu'ils ne peuvent pas toujours tenir. Qu'à cela ne tienne, pour du matériel Esoteric qu'il pensait obtenir rapidement, sans succès, j'ai négocié 5% de choses en plus dans le package.

De par mon expérience, ils sont fiables et sérieux. Et ils livrent en France (gratuitement dans mon cas).

A+
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 07 Avr 2009 12:08

J'achète des petits choses en Angleterre via E-Bay, principalement câble de modulation et accessoires genre fiches bananes

Les frais de port sont pas plus élevé qu'en belgique pour ainsi dire et j'y suis franchement gagnant, les câbles Qunex sont a moitié prix la bas...
D0berman84
 
Messages: 268
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:08
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 13 Avr 2009 7:19

Bonjour,

Etant à la recherche d'un lecteur CD Nad C542 qui se vend à 690 chez Boulanger, à 499 euros sur des sites comme Magma, Cobra, Hifissimo, à 449 euros sur Sonor Plus, je l'ai trouvé en Angleterre à 295 euros sur le site de LaserlineHifi !

Ma question concerne les normes électriques en Angleterre... le format des prises électriques est il le même qu'en France ?

Je vais passer ma commande cette semaine. Je vous tiendrai au courant du sérieux du site...
quoi29
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Juil 2004 14:55
  • offline

Message » 13 Avr 2009 13:23

normes électriques identiques, mais prise différente, soit tu achètes un adaptateur (pas cher), soit si la platine le permet tu changes le cordon électrique complet, ce qui est plus propre.

Moi-même à la recherche d'une platine CD, j'attend ton retour sur le magasin.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 04 Mai 2009 23:43

tioneb79 a écrit:
tioneb79 a écrit:Connaissez vous le site et le magasin Moorgate Acoustic ?

Apparemment basé à Sheffield, vente en ligne de plusieurs gammes de produits.

Je commence des "pourparlers" avec eux, mais je suis preneur de vos expériences, si vous en avez.

merci


Je relance ma question : si vous connaissez ce revendeur anglais, je suis intéressé par votre avis et expérience
Merci


J'ai eu affaire à ce magasin, un arcam acheté sur ebay.uk (livraison 1 semaine avec DHL), ils vendent de temps en temps sur la toile. J'ai pas eu de chance car il était HS mais franchement le vendeur avec qui j'ai eu affaire a été d'un grand professionnalisme, il m'a même remboursé les frais de livraison§ donc en résumé même si j'ai pas eu de chance, cela semble être un magasin très sérieux.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 03 Juin 2009 17:04

Je ne trouve pas le site du magasin anglais "LE CONCEPT" cité plus haut, quelqu'un peut le donner ?
:wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 03 Juin 2009 18:13

quoi29 a écrit:je l'ai trouvé en Angleterre à 295 euros sur le site de LaserlineHifi !

tu confonds pas les livres et les euros?
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message