Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

La meilleure installation satelitte en Région Parisienne ?

Message » 30 Mar 2009 12:37

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je me lance quand même.
Voilà, on va dire que j'ai un budget de 300 à 400€ grand maximum et les contraintes suivantes:

* Possiblité de poser une seule antenne de taille raisonnable (max 90cm, 80cm ou même 60cm serait l'idéal).
* Un seul câble de descente (UHF + SAT)
* Démodulateur de 40cm de large maxi (oui c'est bête, mais je veux que ce soit discret, et plus de place dans le meuble)
* Connectique HDMI pour le démodulateur.
* Possibilité de mettre un moteur Diseqc (hors budget), aliménté par le câble de descente (faisabilité si partage avec UHF?)

Quel est selon vous la meilleure installation réalisable?
Dans meilleure, je veux dire, celle qui permettrait de capter le maximum de chaîne en Haute Definition, et le maximum de satelitte aussi. La plus discrète (taille antenne, 1 seul câble de descente), mais aussi qui offre de bonnes qualité de réception (pas forcément les meilleures, car l'excellence ca a un prix), une bonne sensibilité aux intempéries.

Voilà, si quelqu'un peut m'aiguiller? ca serait sympa.
Pour le démodulateur, je lorgne sur le Pace 810EX, y'a beaucoup d'avis dessus, mais il commence à vieillir on dirait. Par contre, c'est le seul que je trouve plutôt joli.

A vos claviers :D
akram
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Nov 2008 18:33
  • offline

Message » 30 Mar 2009 15:52

Pas de réponse? Bon, en faisant le tour du net, je me rends compte que le budget est un peu low cost, et que peut-être la plupart d'entre vous prennent du matériel haut de gamme?
Pour justifier un peu, le Pace 810Ex est à 159€ sur quelques sites de ventes en ligne, pour la parabole + tête universelle, il y'a des lots autour des 40€. Il reste un peu sur le budget, de quoi prendre une tête avec une meilleure sensibilité, ou peut-être un démodulateur de meilleure qualité.

Ca vous inspire les amis?
akram
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Nov 2008 18:33
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message