Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coco68, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

connecter un pc avec le sony str dg 820

Message » 31 Mar 2009 20:12

bonsoir a tous

voila mon probleme je n'arrive pas a connecter un pc sur mon ampli sony.

j'ai connecter 2 pc different avec des cables differents a chaque fois sur video in 1 ou video in 2 de mon ampli mais rien a faire j'ai le son mais pas l'image.

pourtant si je connecte les pc directement sur la tv ça marche son et image.

a signaler que les 2 pc sont sous vista home un portable l'autre fixe les 2 ont une carte nvidia et pour les 2 la sortie est en svideo donc j'utilise un adaptateur pour relier le pc a l'ampli en composite (rca pour l'audio rouge et blanc jaune pour la video)
j'ai aussi changer l'adaptateur svideo composite au cas ou le probleme venait de la.

si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui cloche car la ça m'ennerve :evil:

merci d'avance et bonne soirée

ps: tous le reste et brancher en hdmi (le cube et lecteur bluray samsung bdp 2500)
narca
 
Messages: 29
Inscription Forum: 31 Mar 2009 12:32
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:27

rebonsoir

je suis en train de lire les 44 pages du topic sur le sony str dg820

a priori pas possibilité de passer l'image du pc si j'ai bien compris (car je suis en hdmi out pour relier le televiseur) il me faut relier la video du pc et l'audio sur l'ampli plus un retour video out analogique sur le tv

est ce que j'ai bien compris?
au passage merci a Dialhot pour toutes ces explications

je crois que si un modo passe par la il devrait deplacer mon topic dans la section approprié au str dg820

desolé d'avoir mal posté

bonne soirée je continue ma lecture
narca
 
Messages: 29
Inscription Forum: 31 Mar 2009 12:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message