Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, duf666, Edis, gaelR, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Jacky67, Junkyard, macech, papounay, pasdur27, passoa68, Ritchy6, silvain24, Singha29, Tommyknockerz99 et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 01 Avr 2009 11:57

oh le menteur c'est pas trop gentil ca
goldogoldo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2009 11:50
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:00

non non, j'ai quand même pris soin de mettre ftp au lieu de http et de changer le n° de version :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:03

on devrait bannir ces gens qui se sont amusés à faire espérer ceux qui attendaient un nouveau firmware pour corriger les bugs existents. :evil: :evil: :evil:
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:06

Moi hier j'ai lu ici même des trucs bien plus inadmissibles que les conneries que je raconte...

Et puis c'est ma journée en ce 1er avril, j'ai autorisation spéciale de me lâcher :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:07

goldogoldo a écrit:bonjour a tous quelqu'un pourrait t'il traduire les ameliorations pour ce qui ne comprennent pas l'anglais.merci

Zignouille ne fait que reprendre l'info donnée hier par -ScottWD (voir pages precedentes)
Je traduis

"Comme promis, je vais vous mettre à disposition le nouveau firmware 1.02 WD (petite erreur de la part de l'ami scott dans le numero) TV en priorité! Je suis en train de mettre en place un lien à vous offrir avant de le mettre à disposition pour le grand public sur le site Web de WD.
Voici un peu plus d'informations sur la prochaine version!

Quoi de neuf?

Amélioration de la gestions des vignettes, albums, pour les films et des vignettes pour les fichiers et dossiers
D'autres langues de sous-titre et d'autres option de décodage (DTS ???)
Amélioration de la lecture multimédia et de la navigation
Ajout de plus de formats audio pour le conteneur MKV
Correction de plusieurs bugs qui ont été signalés par la communauté des utilisateurs du WD TV!

Plus d'informations seront publiées plus tard ...

-ScottWD
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:10

Nemausus a écrit:
GRAPHIC1 a écrit:
Nemausus a écrit:j'aimerais ripper mes cd dts et dvd audio.. personne peut me dire si il sera capable de les lires? :wink:

Alors, il lit les fichiers FLAC sans problemes, et pour ce qui est des DTS audio il voit bien les WAV DTS mais il ne les traduit que par un melange souffle et crachotis. J'avais le même probleme sur mon Tvix 5000HD mais on pouvait le resoudre en mettant le niveau de la sortie son du TVix sur 0. Sur le WD pas de reglage de la sortie son :(
Par contre il y a une astuce :D :
Tu prends mkvmerge (de mkvtoolnix, et utiliser mkvmerge gui pour éviter de le faire en ligne de commande) tu ajoutes ta piste audio wav DTS et il te sort un MKA (pas un MKV), en qq secondes, sans réencodage
Et le WD sait lire les MKA !! Tu peux donc jouer ton son audio en DTS dans la section Musique du WD :wink:
Maintenant peut être que le nouveau firmware va permettre la lecture directe des wav DTS...



merci beaucoup :) je vais tester ça :) :wink:


edit genial ce logiciel gère aussi les fichier AOB des DVD AUDIO :o :wink:
Nemausus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Jan 2009 8:49
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:10

Nemausus a écrit:
Nemausus a écrit:
GRAPHIC1 a écrit:Alors, il lit les fichiers FLAC sans problemes, et pour ce qui est des DTS audio il voit bien les WAV DTS mais il ne les traduit que par un melange souffle et crachotis. J'avais le même probleme sur mon Tvix 5000HD mais on pouvait le resoudre en mettant le niveau de la sortie son du TVix sur 0. Sur le WD pas de reglage de la sortie son :(
Par contre il y a une astuce :D :
Tu prends mkvmerge (de mkvtoolnix, et utiliser mkvmerge gui pour éviter de le faire en ligne de commande) tu ajoutes ta piste audio wav DTS et il te sort un MKA (pas un MKV), en qq secondes, sans réencodage
Et le WD sait lire les MKA !! Tu peux donc jouer ton son audio en DTS dans la section Musique du WD :wink:
Maintenant peut être que le nouveau firmware va permettre la lecture directe des wav DTS...



merci beaucoup :) je vais tester ça :) :wink:
Nemausus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Jan 2009 8:49
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:16

lilibabe a écrit:Moi hier j'ai lu ici même des trucs bien plus inadmissibles que les conneries que je raconte...

Et puis c'est ma journée en ce 1er avril, j'ai autorisation spéciale de me lâcher :wink:


Bonjour à tous, newbe sur le forum et au vue des plaisantins qui sévissent, et c'est un joke et non une critique :wink: je vais attendre tranquillement le 2 avril pour avoir enfin des news sur ce fameux FW, à moins que sur ce forum c'est une politique "poisson 2009" :D
gul
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Avr 2009 12:09
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:19

Nemausus a écrit:
edit genial ce logiciel gère aussi les fichier AOB des DVD AUDIO :o :wink:


J'ai la flemme de faire la liste des formats pris en charge par mkvmerge :wink: alors voila une photo d'écran On peut y ajouter les AOB

Image
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:42

GRAPHIC1 a écrit:
Nemausus a écrit:
edit genial ce logiciel gère aussi les fichier AOB des DVD AUDIO :o :wink:


J'ai la flemme de faire la liste des formats pris en charge par mkvmerge :wink: alors voila une photo d'écran On peut y ajouter les AOB

Image


merci pour le coup de main :wink:
Nemausus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Jan 2009 8:49
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:43

Supposons que Scott travaille de 9h à 18h et qu'il est aux états-unis, ça fait donc 15h à 24h chez nous...

Donc si qqch sort aujourd'hui, je pense que ce sera aux alentours de 20h heure française, juste avant la pause café de Scott
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Avr 2009 13:12

Défense d'affliger


Pas mal :mdr: Dans ton cas c'est particulièrement indiqué.

Si ça se trouve c'est pas très dur à programmer ce truc, on devrait faire un "projet open" d'améliorations, ça irait plus vite, c'est toujours frustrant d'attendre après quelqu'un.
Après arriverions-nous à se mettre d'accord sur les 1ers éléments à ajouter dans ce nouveau FW, pas si sûr... :lol:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 01 Avr 2009 13:22

Dedwen a écrit:
GRAPHIC1 a écrit:
Pachriss a écrit:un clic droit sur le périphérique, formater puis NTFS devrait le faire aussi

.............:

Non justement et c'est là le problème avec pas mal de clé USB ( j'y ai moi même été confronté avec une clé 8GO récalcitrante au formatage NTFS avant de trouver la soluce sur le Net avec "propriété/stratégies puis cocher optimiser pour la performance", du moins sous XP )

Il y a une autre façon de faire si vous voulez.
Dans une fenêtre DOS, tapez la commande --> convert X: /fs:ntfs
X étant la lettre de lecteur de votre clé. Bien respecter le syntaxe et si possible ne pas mettre C comme lettre :mdr:


Ben merci de la manip. Ca s'invente vraiment pas, comme d'hab !
C'est quand même extra-ordinaire ce windows ! :o Heureusement qu'il n'y a pas de concurrence...
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 01 Avr 2009 13:54

Hmm... t'es pas bête toi, je crois que c'est une très bonne initiative !

Et surtout ne lis pas lilibabe, il fait rien qu'à écrire des bêtises
:mdr: :lol:

gul a écrit:
lilibabe a écrit:Moi hier j'ai lu ici même des trucs bien plus inadmissibles que les conneries que je raconte...

Et puis c'est ma journée en ce 1er avril, j'ai autorisation spéciale de me lâcher :wink:


Bonjour à tous, newbe sur le forum et au vue des plaisantins qui sévissent, et c'est un joke et non une critique :wink: je vais attendre tranquillement le 2 avril pour avoir enfin des news sur ce fameux FW, à moins que sur ce forum c'est une politique "poisson 2009" :D
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 01 Avr 2009 14:00

on est sur que le fw ne reglera pas le probleme du DTS ?
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message