Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli LX 3000D : Problème Optique

Message » 20 Fév 2009 18:28

Salut à tous,

J'ai acheté il y a peu de temps de cela, un Home-Cinema Philips LX 3000D avec Ampli dans le pack(Lecteur DVD/Ampli).

J'ai donc tout branché correctement, et sa marche impeccablement pour tout ce qui câble de TV, etc (rouge/blanc). Cependant, j'ai également une Playstation 3, j'ai donc voulu mettre la console en optique pour le son. Je me suis payé un câble chez Fnac pour 20€. Il rentre parfaitement dans l'ampli (un seul port optique et coaxial) et dans la PS3. J'ai donc été également dans les paramètres de la console pour mettre en optique, problème : pas de son. J'ai été dans le lecteur voir si il y avais des réglages a faire, pratiquement aucun. Le manuel indique que l'ampli marche parfaitement bien en optique, mais en aucun cas n'indique comment l'activé depuis la télécommande ou le lecteur. Il y a sur le télécommande que "TV/AV" que j'utilise pour Canal Satellite, Disc pour le lecteur DVD, Tuner pour la radio, et AUX pour ma PS3 en attendant qui est branché avec les câbles rouge et blanc. Cependant, rien pour l'optique. J'ai beau appuyé plusieurs fois sur la touche pour activé peut être un deuxième mode, rien du tout.

Alors, je vous demande de l'aide pour comprendre comment faire marché mon Home Cinema avec l'optique.

Merci d'avance.
Klad
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Fév 2009 18:15
  • offline

Message » 22 Fév 2009 1:27

Personne ?
Klad
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Fév 2009 18:15
  • offline

Message » 01 Avr 2009 15:27

:up:
Klad
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Fév 2009 18:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message