Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Killzone 2 [PS3]

Message » 28 Mar 2009 11:08

jujulolo a écrit:Patch 1.2 sous peu et liste des prochain patch

* Increase of the standard points settings for Bodycount. Should ensure longer mode on heavily populated games.

* The return of Online Bots. Adding bots to an online game renders it ‘unranked’.

* The option to create unranked games. Players will be made aware that a game is unranked upon joining.

* Fix to Game Search functionality so correct maps are displayed.

* Standardization of the Y-Axis controls on the HGH Scout when zoomed with the Sniper Rifle.

* Fix to Sensitivity setting where the weapon animation did not follow the reticule correctly.

* Fix for auto-aim exploit when rapidly tapping zoom/fire.

* Fix to infrequent collision issues with C4 Proximity mines.

* Fix to list of games displayed on search.

* Stability fix relating to disconnect.

* Fix to ‘Clan’ button functionality in custom game creation settings.


bien d'avoir reparé l'autoaim. Rien sur les lances grenades...




et dans le futur

Future Patches

* Controls. Seeing about giving more options.

* Expanding on Join Game searches and options.

* Improving game and network stability.

* Collision exploits on maps.

* Improvements to help play with friends.

* More game creation options.

* More game options for clans.

* Fixes to Clans unexpectadly losing tournament rounds.

* Other minor fixes.

The above is purely a list of fixes for future patches, GG are also working on DLC for the game, more details of that will be provided on that in due time.:



ca montre quand meme qu'ils ont des petits soucis de gameplay chez guerilla games. Ils choisissent d'abord un system de visé san assistance, puis ils installe un assistance enorme, et là ils reflechissent pour la rechanger...

http://www.gamersdigest.net/2557/killzo ... -revealed/


Qu'attends tu sur le lance grenade ?
Que lui reproches tu ?

Ce serait bien aussi de limiter le nombre de tourelle et de sentinelle en simultané... car qu'en il y a trop c'est vraiment le GROS bordel. :mdr:
Mais il me semble qu'une telle option existe, car il m'est arrivé dans une partie de ne pas pouvoir mettre de tourelle car dans un périmétre, il y en avait déjà trop. :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Mar 2009 9:25

julianf a écrit:Alors Gotlib, on voit que tu es passé Général, tu es tout le temps en sniper maintenant :mdr:
Ou sinon en saboteur, d'ailleurs tu m'as eu plusieurs fois comme ça...le voilà qu'il s'approche discrétement vers moi déguisé en membre de mon équipe, et vlan qu'il me descend comme une m.erde :evil: :mdr:
Ah la la, vraiment vicieux ce jeu :mdr: :wink:

:mdr: :mdr: c'est vrai que autant c'est rageant quand ça t'arrive autant c'est jouissif quand tu le fais :lol:
T'as pas de chance à chaque fois il fallait que ça tombe sur toi.
Mais je joue pas que sniper ou saboteur. Sur le marteau de Visari j'ai gagné un galon de boost et sur les autres tableau galons de medecin, tourelles, réparation (ça y est j'ai le C4 :D ).
Par contre pour ceux qui ont déja réussi, avec le sniper les frags que tu fais comptent pour les 2 galons où alors seulement pour un ? (10 morts au snipe ou 5 étant camouflé)
Sinon maintenant c'est pratiquement tout le temps, les roquettes sont désactivées ainsi que le lance grenade. C'est bien mieux comme ça.
Par contre vous trouvez pas qu'il y a trop de trucs à l'écran ? entre le radar, les noms de ceux qui parlent, les indicatifs mission et le nom total avec tag sur les joueurs ça fait bordel un peu non ?
Avec le sniper par moment tu vois plus où tu tires tellement c'est écrit de partout dans le viseur.
Ok tu peux désactiver le ATH mais là tu te fais prendre par derrière comme un bleu :oops:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Mar 2009 9:59

Gotlib a écrit:[
Par contre pour ceux qui ont déja réussi, avec le sniper les frags que tu fais comptent pour les 2 galons où alors seulement pour un ? (10 morts au snipe ou 5 étant camouflé)



Quand ca bug pas tu peux avoir les deux galons en meme temps...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2009 12:11

une autre question :oops:
On peut avoir 2 fois le même galon en une seule manche ?
Hier j'ai tué 12 gars par C4 et j'ai eu qu'un galon. C'est normal ?
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 31 Mar 2009 12:21

oui, ca c'est normal un seul type de galon par manche :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:05

Bon je viens de recuperer KZ2 en pret , je vais commencer a y jouer cet aprés midi , si quelqu'un veut ce faire une partie Online ce soir ou demain soir je suis partant . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Avr 2009 16:13

Je viens de faire un peu de ONline avec notamment Julianf ( qui ma foutu une bonne claque derriére les oreilles :lol: ) c'est pas mal du tout , bien mieux en tout cas que celui de Resistance 2 . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Avr 2009 16:14

Pas de probléme pour moi, je suis partant aussi :wink:
Mais pas avant 22h30 - 23h

Sinon j'ai vu que tu m'as rejoint dans une partie cet aprem.
Je ne sais pas si tu as une oreillette ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Avr 2009 16:18

Scream a écrit:Je viens de faire un peu de ONline avec notamment Julianf ( qui ma foutu une bonne claque derriére les oreilles :lol: ) c'est pas mal du tout , bien mieux en tout cas que celui de Resistance 2 . :wink:


yes l'online de résistance 2 est à mon gout un peu trop plat..., de plus 60 sur une map c'est sympa mais trop bourrin.
C'est pour cela qu'aprés avoir finit le mode solo, je l'ai revendu.
L'online de KZ2 est vraiment trés bon, mais là aussi à 32 sur une map c'est le bordel, moi j'aime bien quand c'est maxi à 20 voir 16 sur une map.

Sinon désolé pour la claque derriére les oreilles :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Avr 2009 17:22

julianf a écrit:Pas de probléme pour moi, je suis partant aussi :wink:
Mais pas avant 22h30 - 23h

Sinon j'ai vu que tu m'as rejoint dans une partie cet aprem.
Je ne sais pas si tu as une oreillette ?


23H pour ma part c'est ok .

Non pour le moment je n'ai pas d'oreillette , mais je vais y remedier la semaine prochaine surement . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Avr 2009 17:27

julianf a écrit:
Scream a écrit:Je viens de faire un peu de ONline avec notamment Julianf ( qui ma foutu une bonne claque derriére les oreilles :lol: ) c'est pas mal du tout , bien mieux en tout cas que celui de Resistance 2 . :wink:


yes l'online de résistance 2 est à mon gout un peu trop plat..., de plus 60 sur une map c'est sympa mais trop bourrin.
C'est pour cela qu'aprés avoir finit le mode solo, je l'ai revendu.
L'online de KZ2 est vraiment trés bon, mais là aussi à 32 sur une map c'est le bordel, moi j'aime bien quand c'est maxi à 20 voir 16 sur une map.

Sinon désolé pour la claque derriére les oreilles :mdr:


60 sur une map c'est plus bourrin , c'est une boucherie :lol:

J 'ai quand meme réussi a t'avoir une fois :oops: mais bon un pauvre caporal qui se retrouve dans une partie avec que des generaux , ouf la galére , d'autant plus que je ne connais pas encore les maps , mais c'etait vraiment sympa cette partie .

Mais ce soir vous verrez un autre screamHC :mdr: :mdr:

PS : il faut faire quoi pour avoir le prefixe ( HCFR ) ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Avr 2009 20:29

Scream a écrit:
julianf a écrit:Pas de probléme pour moi, je suis partant aussi :wink:
Mais pas avant 22h30 - 23h

Sinon j'ai vu que tu m'as rejoint dans une partie cet aprem.
Je ne sais pas si tu as une oreillette ?


23H pour ma part c'est ok .

Non pour le moment je n'ai pas d'oreillette , mais je vais y remedier la semaine prochaine surement . :wink:


Ok 23h c'est OK aussi.
J'espére qu'il y aura d'autre personne de HCFR :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Avr 2009 20:32

Scream a écrit:
julianf a écrit:
Scream a écrit:Je viens de faire un peu de ONline avec notamment Julianf ( qui ma foutu une bonne claque derriére les oreilles :lol: ) c'est pas mal du tout , bien mieux en tout cas que celui de Resistance 2 . :wink:


yes l'online de résistance 2 est à mon gout un peu trop plat..., de plus 60 sur une map c'est sympa mais trop bourrin.
C'est pour cela qu'aprés avoir finit le mode solo, je l'ai revendu.
L'online de KZ2 est vraiment trés bon, mais là aussi à 32 sur une map c'est le bordel, moi j'aime bien quand c'est maxi à 20 voir 16 sur une map.

Sinon désolé pour la claque derriére les oreilles :mdr:


60 sur une map c'est plus bourrin , c'est une boucherie :lol:

J 'ai quand meme réussi a t'avoir une fois :oops: mais bon un pauvre caporal qui se retrouve dans une partie avec que des generaux , ouf la galére , d'autant plus que je ne connais pas encore les maps , mais c'etait vraiment sympa cette partie .

Mais ce soir vous verrez un autre screamHC :mdr: :mdr:

PS : il faut faire quoi pour avoir le prefixe ( HCFR ) ?


C'est ce que je me suis dit quand je t'ai vu.
Caporal parmit les généraux ça doit être dur, surtout que tu ne peux pas profiter des autres classes (Médecin, Sniper, ...)

Sinon pour avoir HCFR devant, il faut que tu fasses parti du clan HCFR, normalement je peux t'inviter pour faire partie du clan.
Je vais t'envoyer une invite ce soir . :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Avr 2009 19:39

Des nouvelles maps (2 en fait), pour bientôt:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2136 ... one-2.html
J'espére quelles seront gratuites :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Avr 2009 8:33

Présentation des nouvelles map en vidéo:
http://www.gametrailers.com/player/47890.html
http://www.gametrailers.com/player/47888.html

La Wasteland Bullet Map promet de franche rigolade :mdr:

Edit: D'aprés les rumeurs sur internet, ce contenu additionnel sera Gratuit :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme