Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : World at War

Message » 19 Mar 2009 17:40

Cool, ca veut dire WE double XP...donc je vais pouvoir finir mon prestige et attaquer un novueau :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Mar 2009 10:28

Parties sympa avec les fions, kolian et stef ce week end.
J'aime bien les nouvelles cartes, sauf le metro qui est une carte de campouze.

PAr contre j'ai voulu faire une partie de zombie et impossible de trouver ce qu'il fallait faire pour rejoindre une partie, avant il falalit selectionner un truc juste apres "live" mais là j'ai rien trouvé :o Comment qu'on fait :oops:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2009 11:03

C'est dans le menu "coop" le zombi en live il me semble non?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 24 Mar 2009 11:14

Ben j'ai regardé j'ai pas trouvé...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2009 19:33

Depuis le menu principal:

coopératif
xbox live
trouver partie
zombies nazi!

et t'as le choix de la map ;)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 24 Mar 2009 19:37

La double XP marche toujours d'ailleurs ....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Avr 2009 22:40

Oh purée de pu**** de sa ****, je suis victime du bug reporté de ci de là en ce moment : mes stats sont repassées à 0 :cry: :evil: :o
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Avr 2009 23:27

stefsamy a écrit:Oh purée de pu**** de sa ****, je suis victime du bug reporté de ci de là en ce moment : mes stats sont repassées à 0 :cry: :evil: :o


:mdr:

Oh le gros noob... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 03 Avr 2009 23:42

Franchement j'suis énervé :mdr:

Le pire c'est que mes stats sur le site callofduty.com (j'ai activé ça la semaine dernière) sont bonnes (enfin, justes! )

Tain j'étais 62 bientôt le lance flammes!

J'ai tenté un mail mais peu d'espoir je pense :/

Moi qui m'y étais bien remis.... :cry:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 06 Avr 2009 14:23

Je viens d'appeler la hotline, ARRRRRGGGGGGGGGGG

"on nous a dit de dire qu'on y pouvait rien, ça arrive très rarement, un patch est en cours pour que ça n'arrive plus"
Supayr

"vous pouvez envoyer un mail à activision@anjuva.fr pour demander une compensation financière"
J'vais me gêner tiens

"non mais je vous comprends, moi aussi si ça m'arrivait je deviendrais fou" :D

"non on ne peut pas reprendre les stats remontées sur callofduty.com et les réinjecter"
Balaize les mecs :roll:

"par contre il semble qu'il y ait des soucis même en recommençant, le serveur croyant que les défis sont déjà validés, ça boost moins vite, pareil pour les armes"
:o
Tain s'il faut réatteindre le level65 sans arme améliorées, pour valider le prestige afin de repartir pour un autre tour correct cette fois.....

Que treymachin aille brûler en enfer avec ses serveurs en carton, vivement MW2.

Je sais même pas si je vais me remettre au 5 :cry:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 06 Avr 2009 16:29

remarque, vu le tempsque tu as mis pour arriver au lvl 62 :lol:


Bon, de mon coté, ca fait super longtemps que j'ai pas trop remis la console en route pour jouer ... j'ai peut tere un peu saturer avec le map pack :oops:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Avr 2009 16:35

Kolian a écrit:remarque, vu le tempsque tu as mis pour arriver au lvl 62 :lol:


Clair, j'avais vite laissé tomber le jeu à cause des bugs, failles exploitées par tout le monde, respawns de merde, lances patates au spawn ennemi en début de partie...

Je m'y étais bien remis avec le patch et les maps.

Mais tain ça fait peur ce bug, non seulement tu dois tout refaire, mais avec les classes de base :o :

Salut je rencontre actuellement le même problème.
Vendredi dernier j'y ai joué j'étais level 43 et quand j'ai relancé la console le samedi pour rejouer je me suis retrouvé avec mon level à 1.
Mes Stats dans Baraquement était toujours à level 43 j'ai donc pas joué et j'ai contacté Activision ce Lundi ( hotline fermée le week end...) il m'ont dit qu'il ne pourrait pas récupéré mon level et qu'ils feraient un geste commercial suite au problème rencontré.
Donc j'y ai rejoué hier en recommençant donc tout. Après la première partie les stats sont elles revenues à 0 et ont pris en compte la partie en cours, jusque là rien d'anormal mais dès le level 4, quand on a accès aux classes là c'est le gros bug dans le menu des classes.
Impossible de créer une classe car les armes de base, les atouts et grenades ne sont pas selectionnable et on retrouve en arme principale le Colt ( avec l'image déformée) et en secondaire le colt aussi.
Si pendant une partie on décide d'utiliser une classe on a de magnifiques messages d'erreur en bas à gauche sur le chargement des armes.

J'ai donc recontacté ce matin la Hotline d'Activision et il m'ont dis que c'est un bug connu assez récent et qu'ils n'ont pas encore trouvé comment y remédier. ils doivent me tenir au courant de la resolution du problème.


http://www.cod-france.com/forums/index. ... topic=3857
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Juin 2009 9:53

Demain sort un nouveau pack de 3 cartes pour 10€.

J'ai pris le précédent, j'ai du y jouer 3 ou 4 fois grand max (ca a fait pareil avec les cartes de cod4..).

j'ai quand meme hate que COD6 sorte...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Juin 2009 11:36

Mouais, je sais pas si je vais les prendre...Ca va dépendre des autres fion ^^

Mais bon, le 5 a quand meême pas mal de merdouille niveau qualité réseau ( surtout quand on rejou un peu au 4 )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message