Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 03 Avr 2009 22:31

Hmm... chuis pas sûre, faudra que je teste...

Bon, maintenant, quelques petits sauts de 10 minutes, au pire, et ouala :)



Kristo13 a écrit:Le seul problème en coupant le courant de la box c'est que si vous vous arrêtez un film en cour de visionnage, quand vous redémarrerez vous ne pourrez pas reprendre le film directement là où vous en étiez. :-?
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 03 Avr 2009 22:36

LaurentG a écrit:Le problème de ratio incorrect avec certains DVD a semble-t-il été corrigé. Testé uniquement sur 1 seul rip qui me posait problème auparavant. Même en faisant des pauses, avance, recul, saut de 10 minutes, le bon ratio est conservé.
Il reste malgré tout un petit bug: si on stoppe puis on relance le film, on se retrouve avec le mauvais ratio. Il faut que je revérifie si le comportement est le même selon qu'on choisisse de repartir du début du film ou du point où on en était resté.


On reperd bien le bon ratio que si on relance au point où on en était resté.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2009 0:08

Salut,
C'est un gros problème que de laisser le DD en veille quand la boitier est éteint ?
Le disque tourne toujours ou c'est seulement une veille ?
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 04 Avr 2009 7:29

J'ai mis mes vignettes pour les films, le problème c'est pour symboliser les répertoires... Supposons que les films soient classés par genre. Si on laisse l'icône par défaut, faut placer le curseur dessus pour connaître le nom du dossier, pas pratique !

J'ai voulu me créer des icônes façon windows (icônes de dossiers avec indications sur le genre) mais comme le support des vignettes est en jpg, il ne gère pas la transparence, donc pas beau !

Alors j'ai vu ça (photo 1 = xbmc, 2 = itunes) :

Image
Image

Quelqu'un a déjà ce genre de trucs dans le bon format pour le wdtv ?

Les vignettes doivent être au rapport 2/3 pour occuper toute la place et en 120x180px (plus petit = redimensionnement donc moins beau, plus grand = délais de chargement allongés).

Sinon je pensais faire un truc simple, pas aussi joli que les photos ci-dessous mais dans le même esprit. On pourrait se faire un template sous photoshop par exemple et chacun ferait ses propres catégories.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Avr 2009 7:37

salut à tous
je ne vous la fais pas le "RETOUR du freeze II" mais je veux juste vous faire partager mon experience désastreuse du moment.
-freeze régulier sur toutes sortes de divx,xvid...L'image se bloque tout simplement.
-stop intempestif sur les .mkv. 2 .mkv sur 3 stoppent en plein milieu (la barre de progression apparait et je me retrouve à l'écran de selection).c'est particulièrement énervant surtout quand vous avez des bout d'choux qui matent une anime.
Cela arrive sur toutes sortes de .mkv (aussi bien long que court :épisode Lost encore hier soir)

j'ai fait ce que conseillé en page 1. A ce propos pouvez-vous me conseiller un défragmenteur svp.

voila voila
je pense retourner bien vite du côté de DVICO ;-)
dejan13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Avr 2009 7:19
  • offline

Message » 04 Avr 2009 7:37

salut à tous
je ne vous la fais pas le "RETOUR du freeze II" mais je veux juste vous faire partager mon experience désastreuse du moment.
-freeze régulier sur toutes sortes de divx,xvid...L'image se bloque tout simplement.
-stop intempestif sur les .mkv. 2 .mkv sur 3 stoppent en plein milieu (la barre de progression apparait et je me retrouve à l'écran de selection).c'est particulièrement énervant surtout quand vous avez des bout d'choux qui matent une anime.
Cela arrive sur toutes sortes de .mkv (aussi bien long que court :épisode Lost encore hier soir)

j'ai fait ce que conseillé en page 1. A ce propos pouvez-vous me conseiller un défragmenteur svp.

voila voila
je pense retourner bien vite du côté de DVICO ;-)
dejan13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Avr 2009 7:19
  • offline

Message » 04 Avr 2009 9:17

@ Lilibabe : +1
Ton idée est excellente ! j'ai classés mes films par genre donc je m'inscrirais bien dans la démarche que tu proposes. Tu as l'URL des photos iTunes?
Je n'aurai pas le temps de voir ça ce we (soleil éclatant =>poignée dans le coin) mais sem. proch peut être ?
Pachriss
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Mar 2006 23:39
Localisation: Far EST, sur la route 67
  • offline

Message » 04 Avr 2009 9:32

Désolé Pachriss, j'ai trouvé ça sur google images... Mais tu dois pouvoir le trouver quelque part en tapant les bons mots clés... Si jamais tu fais qqch, préviens-nous !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Avr 2009 9:37

J'ai vite cherché, j'ai trouvé quelques trucs :

http://www.flickr.com/photos/7483969@N0 ... 065146123/
http://www.flickr.com/photos/kalphegor/2845811034/
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=567425

tu peux en trouver plein d'autres en tapant "itunes movie genres" sous google
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Avr 2009 9:41

citrouilllle a écrit:Hmm... chuis pas sûre, faudra que je teste...

Bon, maintenant, quelques petits sauts de 10 minutes, au pire, et ouala :)



Kristo13 a écrit:Le seul problème en coupant le courant de la box c'est que si vous vous arrêtez un film en cour de visionnage, quand vous redémarrerez vous ne pourrez pas reprendre le film directement là où vous en étiez. :-?


Ha si si il me semble.
Essai pour voir et confirme moi.
Pour les sauts OK mais j'ai remarqué que ça marche pas à tous les coups. :roll:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 04 Avr 2009 10:18

Edité :)
Voxen
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Sep 2006 17:21
  • offline

Message » 04 Avr 2009 11:46

Salut, juste pour dire qu'avec le nouveau firmware, les vignettes ne s'actualisent pas lorsque l'on met le WD HDTV en veille.Il faut le débrancher complètement et le rallumer... :evil:

Vivement le WiPlayer qui j'espère sera le saint Graal du NMT !
baalberith
 
Messages: 90
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:56
  • offline

Message » 04 Avr 2009 12:23

dejan13 a écrit:salut à tous
je ne vous la fais pas le "RETOUR du freeze II" mais je veux juste vous faire partager mon experience désastreuse du moment.
-freeze régulier sur toutes sortes de divx,xvid...L'image se bloque tout simplement.
-stop intempestif sur les .mkv. 2 .mkv sur 3 stoppent en plein milieu (la barre de progression apparait et je me retrouve à l'écran de selection).c'est particulièrement énervant surtout quand vous avez des bout d'choux qui matent une anime.
Cela arrive sur toutes sortes de .mkv (aussi bien long que court :épisode Lost encore hier soir)

j'ai fait ce que conseillé en page 1. A ce propos pouvez-vous me conseiller un défragmenteur svp.

voila voila
je pense retourner bien vite du côté de DVICO ;-)


En gratuit Jkdefrag
En payant O&O Défrag

Si non ben passe au Dvico :D , tu peux toujours ramener ton WDTV en disant qu'il ne fonctionne pas bien.
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 04 Avr 2009 12:26

baalberith a écrit:Salut, juste pour dire qu'avec le nouveau firmware, les vignettes ne s'actualisent pas lorsque l'on met le WD HDTV en veille.Il faut le débrancher complètement et le rallumer... :evil:

Vivement le WiPlayer qui j'espère sera le saint Graal du NMT !


C'est quoi le WiPlayer, j'ai pas trouvé d'info ?
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 04 Avr 2009 12:42

zebupomp a écrit:
dejan13 a écrit:salut à tous
je ne vous la fais pas le "RETOUR du freeze II" mais je veux juste vous faire partager mon experience désastreuse du moment.
-freeze régulier sur toutes sortes de divx,xvid...L'image se bloque tout simplement.
-stop intempestif sur les .mkv. 2 .mkv sur 3 stoppent en plein milieu (la barre de progression apparait et je me retrouve à l'écran de selection).c'est particulièrement énervant surtout quand vous avez des bout d'choux qui matent une anime.
Cela arrive sur toutes sortes de .mkv (aussi bien long que court :épisode Lost encore hier soir)

j'ai fait ce que conseillé en page 1. A ce propos pouvez-vous me conseiller un défragmenteur svp.

voila voila
je pense retourner bien vite du côté de DVICO ;-)


En gratuit Jkdefrag
En payant O&O Défrag

Si non ben passe au Dvico :D , tu peux toujours ramener ton WDTV en disant qu'il ne fonctionne pas bien.


OH LA SOUQUETTE tu m'as reconnu ????

sérieux DIVCO 2ANS 0 problème
WDTV 2 mois tant de problèmes

j'peux même plus regarder LOST ;-)
dejan13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Avr 2009 7:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message