Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, retour1984 et 1078 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouveau feuilleton de l'été: Le Oumscinema: Salle Terminée?!

Message » 09 Mar 2004 19:29

salut Oums
as tu reçu mon MP sur le 963 et Suresnes???????

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 09 Mar 2004 22:46

calovadts a écrit:salut Oums
as tu reçu mon MP sur le 963 et Suresnes???????


ah oui dsl je ne t'avais pas repondu, ct pour un collèque qui en cherche un pas trop cher, mais pour suresnes, c'est rappé, vu que c'est ouvert que le samedi
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 10 Mar 2004 10:52

oums a écrit:
Fabio a écrit:Salut Oum :)
Cool ton install x10 8)

Ton son n'est pas trop sourd ? (obligé de monter le son fort pour profiter de bonne sensation ?)

Parce-ce qu'avac mes 20 Cm de laine de roche ça le fait alors avec tes 40... :-?

Compte tu rajouter des diffuseurs/difracteurs dans ta salle ?



:o ou t'as vu que j'avais 40 cm de l'aine de roche ? j'ai mis des plaques de 70 mm= 7 cm


:oops: je pensais que c'était des rouleaux de 40...
j'ai du lire en diagonale...
Image
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 10 Mar 2004 14:08

oums a écrit:
calovadts a écrit:salut Oums
as tu reçu mon MP sur le 963 et Suresnes???????


ah oui dsl je ne t'avais pas repondu, ct pour un collèque qui en cherche un pas trop cher, mais pour suresnes, c'est rappé, vu que c'est ouvert que le samedi

Heu non c'est l'inverse c'est ouvert du mardi au vendredi à partir de 12h30 et seulement 1 samedi par mois
Peut être me suis je mal exprimé dans mon MP :oops: :oops:
sinon j'ai récupéré l'adresse
c'est 35 rue de Verdun à Suresnes
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 11 Mar 2004 21:10

calovadts a écrit:
oums a écrit:
calovadts a écrit:salut Oums
as tu reçu mon MP sur le 963 et Suresnes???????


ah oui dsl je ne t'avais pas repondu, ct pour un collèque qui en cherche un pas trop cher, mais pour suresnes, c'est rappé, vu que c'est ouvert que le samedi

Heu non c'est l'inverse c'est ouvert du mardi au vendredi à partir de 12h30 et seulement 1 samedi par mois
Peut être me suis je mal exprimé dans mon MP :oops: :oops:
sinon j'ai récupéré l'adresse
c'est 35 rue de Verdun à Suresnes
:wink:



arf c'est con, j'etait a paris ce midi avec une voiture de loc, j'aurais pu y faire un tour, domage que je ne l'ai pas vu avant
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 18 Mar 2004 2:04

encore une fois bravo pour ta salle oums, je viens de me tapper les 22 pages ds la soiree :o

maintenant il te reste plus qu'a vendre les episodes a tf1 ca changera du big dill :evil:
martin logan
 
Messages: 193
Inscription Forum: 08 Oct 2003 21:55
Localisation: trois zero
  • offline

Message » 25 Mar 2004 17:52

SAISON 2 : LES BONUS


bon, je voulais deja changer mes 2 parpaing par un petit pieds un peu plus WAF , voila le matos: qq morceaux de medium 19mm avec deja la premiere etape de faite, les bords arrondis a la defonceuse
Image

debut de l'assemblage
Image

premier test le soir , le pieds est juste chevillé
Image

et le voila terminé, ca pete qd meme mieux que les 2 parpaing et la moquette non ?
Image

Image

Image

bon la on peu voir que la partie arriere a ete un peu negligée niveau peinture etc..., po grave, c'est contre le mur, donc ca ne se voit pas: on peu aussi voir la partie passe cable pour cacher le surplus des cables dans le pieds
Image

et la une photo qui n'est pas surexposés, car les autres sont trop claires par rapport a la realitee

Image

pechaine etape, un meuble pour ranger tout mon matos
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 25 Mai 2004 22:32

UP

Alors la salle, elle est terminée cette fois :wink: ?
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 26 Mai 2004 12:00

Alors la salle, elle est terminée cette fois ?


Non parce que maintenant Monsieur passe au 7.1 !

C'est çà la passion du HC ... y a pas de fin !
SaintE
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Juil 2004 11:18

UP !

Alors plus de nouvelles sur cette super salle ? :-?
Les photos de la salle fini ? :lol:
rems
 
Messages: 340
Inscription Forum: 01 Mar 2003 10:46
  • offline

Message » 04 Juil 2004 21:37

j'y ai pas beaucoup touché, mais je projo compte 330H ;-)

j'ai un meuble a matos a faire et surement un caisson pour le projo, mais pour le moment, j'ai d'autre travaux plus important dans la maison a faire

donc salle en stand by pour le moment
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 03 Jan 2008 14:07

oums a écrit:j'y ai pas beaucoup touché, mais je projo compte 330H ;-)

j'ai un meuble a matos a faire et surement un caisson pour le projo, mais pour le moment, j'ai d'autre travaux plus important dans la maison a faire

donc salle en stand by pour le moment


C'est fini depuis le temps ???
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline

Message » 05 Avr 2009 10:15

Bonjour,

Toujour aucune nouvelles de cette salle??????

C'est bien dommage une fois la salle fini le resultat doit étre top :-(
christophe13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Déc 2005 21:39
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:05

Salut tout le monde, allez déterrage du topic pour le refaire un point de mon install.

Je me ressert de ma salle depuis presque 2 ans car après la naissance de mon fils fin 2006, je n'allais plus trop dans ma salle (ma femme ne voulant pas laisser le petit sans surveillance et tout seul, pas trop envie de regarder des films (surtout que ma femme voulait aussi les voir)

Je m'étais fait un autre petit HC dans le salon avec un Sony KDL40W5500, la PS3 en lecteur BR er un petit kit Yamaha AV4103 et son ampli RX463

mais depuis fin 2011, mon fils a commencer a savoir regarder des films en entier, donc depuis ses 4 ans 1/2 je regarde des films et même ma Fille de 2ans 1/2 regarde des films (elle ne tiens pas en place, entre son siège, mes genoux et ceux de ma femme mais si c'est un beau film d’animation (surtout avec des animaux) elle adore

pour tout dire fin 2011 le projo n'avait que 900H et je l'ai changé en avril 2012 (1108h) par un "petit" epson TW6000 qui a déjà 400h.

Pour la partie audio, apres le 6.1 proposé de base par le denon 2802 j'ai remis mon ancien ampli pioneer 808RDS (en 2005) pour profiter du decodage 7.1 du denon et en 2006 j'ai doublé les arrières via les sorties pre out du denon, avec des petites enceintes mises au plafond et situées 80cm avant les colonnes arrières.

Jusqu’à maintenant j’étais très satisfait de ma partie son mais le manque de gestion HDMI de l'ampli ma pousser a le changer, et ce WE j'ai profité des soldes pour prendre un Onkyo TX-NR709

Je mettrais des photos a l’occasion

@+

Oums
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées