Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beejourcava, fiesta59880, frpr, LSD, lune001, theleperking, yoann72 et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

*** Videoprojecteur Advance HCS 3000i *** [VENDU]

Message » 19 Fév 2009 20:23

Type : HC3000i
Marque : Advance Electronic
Prix de vente : 590 €

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : J'ai retrouvé le carton dans ma cave, un envoi est donc maintenant possible !
Montant des frais d'expédition : 22 euros en Colissimo Recommandé R5

État de la marchandise : Très bon état.
Première main : Oui
Facture disponible : Non. Impossible de remettre la main dessus ! Peut-être avec un peu de chance d'ici là !
Date et lieu d'achat : 2006 chez FVS
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sur l'appareil :D

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Je vends mon videoprojecteur Advance HC3000i, HD ready pour passer au LCD FULL.

Compatible HD, il m'offre une magnifique image grâce à sa matrice 1280 x 720. En DVD ou, encore mieux, en Blu-ray, l'image est superbe de piqué, de douceur et de contraste. Utilisé avec l'entrée DVI (j'offre le petit adaptateur pour le brancher en HDMI), l'image offre un rendu très cinéma.

La technologie DLP permet de faire de noirs profonds, la roue chromatique à 6 segements (x5) permet d'éviter les effets d'arc-en-ciel trop désagréables. Il est équipé de la technologie "Anyplace", équivalent électronique du lens-shift vertical et horizontal sur les projos LCD, ce qui favorise sa souplesse de placement dans la pièce (très rare sur un DLP !).

Ce projo a été acheté neuf 2990 euros il y a 3 ans, la lampe en est à 461 heures sur les 2000 prévues (il y a de la marge !) et il a été utilisé dans un environnement non fumeur.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire, je peux également vous envoyer copie de la page du magazine Les Années Laser qui en avait fait le test à l'époque.

Une démonstration est bien évidemment possible sur Paris 12.

Télécommande, câble d'alimentation, capuchon d'objectif, mode d'emploi, CD et logiciel de calibration PC, guide de mise en route rapide fournis.



Extrait du test des Années Laser :
"Moins de 4000 euros, le prix à de quoi rendre circonspect : sans raison... Le HCS 3000i se défend très bien sur tous les points où il pourrait être attaqué. L'esthétique ? Pas banale, et plutôt réussie. La finition ? Sérieuse et sans problème apparent. La connectique ? Complète et généreuse. L'électronique, alors ? Pensez donc ! Pour le désentrelacement/scaling, on a affaire à l'incritiquable FLI2310, alias DCDi. Visuellement, le HCS 3000i est tout simplement un petit miracle. Une révélation comme on n'en rencontre que trop rarement."
Le vidéoprojecteur HCS 3000i a obtenu le label "Hit matériel" du magazine Les années Laser.


Descriptif constructeur :
Haut de gamme de la firme Advance Electronic, doté d'une résolution de 1280x720, le projecteur HCS-3000i constitue un vrai tour de force en terme de rapport qualité/prix. La nouvelle matrice DLP 16/9 1280x720 "Square Dark", le traitement DCDi Faroudja, la gestion colorimétrique exclusive, le traitement vidéo performant, tout concourre ici à diffuser une image fluide et naturelle. Grâce à une luminosité de 1000 lumens et un haut contraste natif de 1700:1 les images diffusées sont clairement visibles, les noirs profonds et les blancs respectent les teintes d'origine. L’objectif zoom intégré offre une focale variable pour des résultats optimums. Compatibilité étendue avec la plupart des ordinateurs, magnétoscopes, caméscopes et lecteurs DVD grâce à une connectique généreuse intégrant 2 entrées RVB/YUV (sur 5 prises RCA) et l'entrée vidéo numérique DVi-D, le vidéoprojecteur HCS-3000i offre un excellent rapport prix/performances.

Caractéristiques :
Matrice DLP 1280 x 720 - 12° HD2 Mustang
Roue 6 segments à 5 fois la vitesse
Bloc optique SQUARE DARK
Désentrelacement DCDi Faroudja

Luminosité : 1000 lumens
Contraste : 1700:1 (natif) et + en dynamique
Niveau de bruit : <31 dB
Lampe : 200W (2000 heures )

Objectif :
Déplacement vertical et horizontal de la lentille optique (Lens Shift ANYPLACE)
Zoom manuel & focus manuel
Rapport de zoom : 1,2:1
Distance de projection : 0,90 à 10,70m
Rapport de projection 4/3 : 1,79 - 2,32:1
Rapport de projection 16/9 : 1,34 - 1,61:1

Compatibilité data: VGA/SVGA/XGA/SXGA/ MAC640x480 à 65Hz / MAC832x624 à 75Hz / MAC2014x768 à 75Hz
Compatibilité HDTV : 480p , 576p, 720p , 1080i

Connectique :
1 entrée Composite RCA jack (Jaune)
1 entrée S-Video Mini-Din 4-pin
2 entrées composantes 5 x RCA RVBHV (HDTV)
1 entrée informatique VGA DB-15
1 entrée vidéo numérique DVI-D (=>HDMI via adaptateur fourni) - Compatible HDCP
1 entrée de contrôle informatique RS-232C

Dimensions : 340 x 250 x 100mm - Poids 5 kg
Fichiers joints
ProjoAdvance.jpg
Projecteur in situ en projection plafond sur son support DIY
Dernière édition par Castroy le 05 Avr 2009 10:57, édité 5 fois.
Castroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Jan 2006 2:11
  • offline

Message » 22 Fév 2009 20:44

Baisse de prix !
Castroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Jan 2006 2:11
  • offline

Message » 02 Mar 2009 11:58

Nouvelle baisse de prix ! Une affaire ! :D
Castroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Jan 2006 2:11
  • offline

Message » 09 Mar 2009 11:01

Ultime baisse de prix ! :lol:
Castroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Jan 2006 2:11
  • offline

Message » 23 Mar 2009 18:48

J'ai enfin retrouvé dans ma cave le carton d'origine ! :lol:

Un envoi est donc maintenant possible. :D
Castroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Jan 2006 2:11
  • offline

Message » 05 Avr 2009 10:57

VENDU ! :D
Castroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Jan 2006 2:11
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message