Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62 et 60 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 9

Message » 31 Mar 2009 14:19

onlyyou a écrit:ya des choses auxquelles je dois faire gaffe dans les réglages de la CG (hormis son basculement en 24hz)

Pas que je sache.
Essaye de balancer du 48 Hz plutôt que du 24.
Mais on est HS ici ;)
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2009 14:56

pas mieux... Pdvd freeze quand je lance la lecture... hum.
Bon, testé TMT 3 (arcsoft) qui lui roule, ainsi que KMP pour mkv et qui roule aussi.
Merci du coup de main en tout cas et bye bye Pdvd
onlyyou
 
Messages: 464
Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
Localisation: St Cloud, France
  • offline

Message » 02 Avr 2009 1:48

désolé de rééeidter cette question, mais je n'ai pas eu de réponses en page précédente.. Est-ce que avec PowerDVD9 il faut télécharger les patchs liées aux clés AACS à chaque fois qu'on veut regarder des films récents? Dans la FAQ de PowerDVD7.3 c'est le cas mais rien n'est mentionné dans la FAQ de la version 9.
crazyfrog
 
Messages: 853
Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
Localisation: 30
  • offline

Message » 02 Avr 2009 9:20

onlyyou a écrit:pas mieux... Pdvd freeze quand je lance la lecture... hum.

Bizarre chez moi aucun soucis en 24 Hz avec PowerDVD 9.
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2009 13:19

crazyfrog a écrit:désolé de rééeidter cette question, mais je n'ai pas eu de réponses en page précédente.. Est-ce que avec PowerDVD9 il faut télécharger les patchs liées aux clés AACS à chaque fois qu'on veut regarder des films récents? Dans la FAQ de PowerDVD7.3 c'est le cas mais rien n'est mentionné dans la FAQ de la version 9.


les patch ne sont pas liés qu'au clé AACS mais aussi a la protection BD+ qui est régulièrement mise a jour ;)
c'est aussi le cas sur une platine de salon ou l'ont doit mettre a jour son firmware ^^
la machine de lecture BD sans update n'existe pas...
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 02 Avr 2009 21:59

Encore une belle connerie de réussie ces protections :evil:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Avr 2009 0:16

coldhand a écrit:
crazyfrog a écrit:désolé de rééeidter cette question, mais je n'ai pas eu de réponses en page précédente.. Est-ce que avec PowerDVD9 il faut télécharger les patchs liées aux clés AACS à chaque fois qu'on veut regarder des films récents? Dans la FAQ de PowerDVD7.3 c'est le cas mais rien n'est mentionné dans la FAQ de la version 9.


les patch ne sont pas liés qu'au clé AACS mais aussi a la protection BD+ qui est régulièrement mise a jour ;)
c'est aussi le cas sur une platine de salon ou l'ont doit mettre a jour son firmware ^^
la machine de lecture BD sans update n'existe pas...


pffff c'est pire que ce que je croyais :cry: même les platines de salon s'y mettent. Le pire c'est que ca ne fait chier que ceux qui achètent les galettes. Pas sûr que le BR décollent vraiment avec cette stratégie.
Pour ma part à part les quelques occazes à 12€ je vais y réfléchir à 2x avant d'acheter. S'il faut se peler 1 Heure de mise à jour à chaque fois avant de matter un film c'est vraiment pas agréable. Et ca doit être pire encore pour la location ..
crazyfrog
 
Messages: 853
Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
Localisation: 30
  • offline

Message » 03 Avr 2009 9:23

crazyfrog a écrit:je vais y réfléchir à 2x avant d'acheter. S'il faut se peler 1 Heure de mise à jour à chaque fois avant de matter un film c'est vraiment pas agréable.


faut pas exagérer non plus ;)
mais comme tu dis personne t'oblige a acheter...dis moi ça doit te fatiguer des vérifier la pression des pneus tout les x km...de vérifier l'huile...remettre de l'eau dans le radiateur non ? :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:16

Mise a jour disponible pour powerdvd 9 : http://fr.cyberlink.com/downloads/suppo ... fr_FR.html
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Message » 03 Avr 2009 22:49

coldhand a écrit:
crazyfrog a écrit:je vais y réfléchir à 2x avant d'acheter. S'il faut se peler 1 Heure de mise à jour à chaque fois avant de matter un film c'est vraiment pas agréable.


faut pas exagérer non plus ;)
mais comme tu dis personne t'oblige a acheter...dis moi ça doit te fatiguer des vérifier la pression des pneus tout les x km...de vérifier l'huile...remettre de l'eau dans le radiateur non ? :mdr:


ok , c'est un peu sur-estimé, en réel ca a pris tout de même 20min installation comprise car la dernière mise à jour obligatoire PDVD7.3 faisait quant-même 100Mo ( j'ai pris volontairement une liaison 512k car d'une part j'utilise internet que pour les mails, internet et la music ( deezer ) et d'autre part ca me fait toujours une économie de 120€/an ). Est-ce que ce serait imaginable d'attendre 20minute, ou même 5 minutes à chaque fois qu'on allume la télé? Et je ne suis pas flemmard pour autant pour bidouiller mon système ( cf signature ) mais cette histoire de protection sur des platines de salon qu'il faut obligatoirement patcher , donc avoir un accès obligatoire à internet, ne me parait pas viable à long terme. Qui voudrait d'un frigo qui ne fonctionne qu'avec une connection internet.

Et pour les vidanges oui ca me gonfle, je le fais faire par un garagiste :wink: .
crazyfrog
 
Messages: 853
Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
Localisation: 30
  • offline

Message » 06 Avr 2009 9:28

kbil69 a écrit:
McHooye a écrit:
kbil69 a écrit:Punez, dire qu'une BD30 coûte 200€ et on se fait chier avec tout ca :roll: :lol:

Elle lit les MKV et les rips de BR la BD30 ? :wink:


Non, mais les rips sont interdits :mdr:



elle les lit en avchd sur dvd ou dvd dl ,platines sony ou panasonic,ou usb quand y a une entree bien sur comme sur la ps3.. :D
eric rawson
 
Messages: 276
Inscription Forum: 20 Déc 2003 18:44
  • offline

Message » 08 Avr 2009 12:19

SPDIF marche pas chez moi non plus en BR, ils sont incroyable vu le prix de l'affaire!
Auzentech n'a pas mis a jour ses drivers alors alors la je sèche!
bladerunner
 
Messages: 71
Inscription Forum: 29 Oct 2003 3:26
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 08 Avr 2009 17:02

bladerunner a écrit:Auzentech n'a pas mis a jour ses drivers alors alors la je sèche!

Auzentech incompatible avec PowerDVD 9, ça c'est fort de café.
On fait plus coordonné comme partenariat...

En attendant une éventuelle mise à jour des drivers, tu peux peut-être utiliser la sortie SPDIF de carte mère si tu en as une ?
Si le chipset est Realtek, les derniers drivers sont compatibles avec PowerDVD9.
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:39

J'ai l'impression rien qu'en suivant le post que PDVD 9 est encore plus pourri que le 8 , vivement des prochaines versions de MPCHC et de ffdshow !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:48

Ou le SLYPLAYER ... :D
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message