Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, CDE37, guilf, LE PIRATE, methodman, Newjack910, Rookie57, RV57, the_spoot, TMC31, viazac et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Commutateur optique sur Xbox 360

Message » 18 Mar 2009 20:25

Bonsoir à tous !

Mon premier post sur ce forum, j'espère pouvoir y trouver la réponse à ma question :mdr: .

Alors voilà, j'ai depuis deux ans mon petit kit logitech Z-5500, auquel j'ai raccordé ma PS3 en optique, le problème c'est que maintenant j'ai aussi une Xbox 360 et le seul moyen que j'ai pour profiter du 5.1 est de la raccorder elle aussi en optique à kit logitech. Or je n'ai qu'une seule entrée optique pour deux arrivées (PS3 + Xbox360).
J'ai essayé de brancher un petit répartiteur optique de ce style:

Image

Mais sa ne fonctionne pas ! :( Le kit détecte bien la PS3 mais pas la Xbox 360 (par contre la Xbox est bien détectée si je la branche directement sur le kit sans passer par le répartiteur).

Je me demande donc si c'est pas le signal de la Xbox qui serait trop faible et qui se ferait en plus altérer par le répartiteur ?

Pensez-vous que si j'utilise ce commutateur à la place du répartiteur, cela pourrait fonctionner ?
Vue qu'il utilise un système mécanique où l'on doit sélectionner la bonne source.

Image

Je vous remercie d'avance,

Bonne soirée :D

Michael.
Mica
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Mar 2009 19:57
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Avr 2009 12:48

Le 1er truc c'est un déboubleur normal que ca marche pas ^^
Et pour le 2eme j'ai le meme ca marche niquel ;)
m4x91
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Avr 2009 12:46
  • offline

Message » 06 Avr 2009 15:19

Hop ! Un petit message pour te remercier de ta réponse.
J'ai commandé l'objet et effectivement sa marche niquel :D . Je sais pas pourquoi j'avais commandé l'autre pièce, j'ai du craquer ce jour là lol.

Encore merci, bye :wink:
Mica
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Mar 2009 19:57
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message