Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dml, dts1, ecoutervoir, Edis, Freeman34, goulouche, gwendal55, imago01, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, passoa68, Pilou57, Sebos13, shenos, vauclair83 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 05 Avr 2009 20:29

Tiens, petit bug en passant : il faudrait vider le treeview lorsque l'on clique sur rafraichir sinon les arborescences s'ajoutent ...
mais bravo super soft :wink:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 05 Avr 2009 20:47

Ouhhhaaaaaooouuuuuuu



Plus besoin de Idune.


Trop trop fort seulement 1 logiciel pour tout faire


MMMAAAGGGNNNIIIFFFIIIQQQUUUEEEE


T'est vraiment un CHEF Tehalix.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Avr 2009 23:00

merci Tehalix pour le soft
geoffrey
 
Messages: 236
Inscription Forum: 16 Oct 2002 0:20
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Avr 2009 0:16

Je recopie ici mon post du topic de la Dune :

Je viens de tester la dernière version... Très sympa... Intuitif : Simple et efficace :mdr:

Même pas eût besoin de lire la doc pour comprendre comment çà fonctionne... :o

Une petite requête cependant. Quand on ne trouve pas l'image souhaitée, il aurait été pratique de pouvoir cliquer sur un bouton qui va ouvrir une recherche dans Google image par exemple :wink:

Sinon il y a pas mal de photos qui apparaissent avec le logo ALLO CINE au lieu de l'affiche... Est-ce que toute la gallerie photo de allociné est gérée ou que la première ?

Merci à toi en tout cas... Beau boulot :wink:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 9:01

Vraiment excellent comme outil. Tres bon travail.

Merci !


Dans la wish list :
Est il possible de renommer un dossier par clic droit renommer ?
Possibilité de parcourir via ftp ?
Récuperation des infos sur le films (résumer, acteurs, durée ...)
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 06 Avr 2009 9:51

Je crois que tous voudrai bien récup le synopsis des film ( Résumer, acteur, durée, réalisateur ect...) et il me sembles que Tehalix est entrain de nous concocter une énième mise à jour du tonnerre qui comporteras cette ajout.


Hein Tehalix :idee: :idee: :wink:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Avr 2009 16:39

salut

je vais tester le logiciel DUNE explorer

je possède un TVIX et donc j'ai comme dossiers : "dessins animés" , "films"s, "concerts" , etc

dans chaque dossier j'ai donc le fichier (soit AVI, soit un ISO), et l'affiche en jpeg qui correspond.

ces fichiers ont une taille aléatoire, mais environ 160*240

sachant que j'aimerais pour ma dune avoir les affiches en 300 dpi, dois-je enlever toutes des dossiers avant de travailler avec DUNE explorer ? où puis-je les utiliser pour faire les .aai ?

merci pour votre aide
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 06 Avr 2009 16:40

A mon avie garde ton arborescence en dossier et vire tous ce qui n'est pas film et recrée tous bien pour la dune.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Avr 2009 16:44

ok merci beaucoup
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:00

Avant au cas fait une sauvegarde du boulot que tu as fait pour le TIVIEX on ne sait jamais ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:39

JcB84 a écrit:Tiens, petit bug en passant : il faudrait vider le treeview lorsque l'on clique sur rafraichir sinon les arborescences s'ajoutent ...
mais bravo super soft :wink:


Salut,

Ce bug est corrigé dans la version 1.1.
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:42

GandalfLux a écrit:Je crois que tous voudrai bien récup le synopsis des film ( Résumer, acteur, durée, réalisateur ect...) et il me sembles que Tehalix est entrain de nous concocter une énième mise à jour du tonnerre qui comporteras cette ajout.


Hein Tehalix :idee: :idee: :wink:


Je vais me fâcher si tu commences à écorcher mon pseudo ;) ;) ;)

La gestion du synopsis est à l'étude, il me faudrait, pour commencer, un template en 1080p sur lequel me baser pour y placer les infos.
Si un graphiste nous lit, et qui pourrait nous pondre ce template ça serait top :)
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:44

basthi a écrit:Je recopie ici mon post du topic de la Dune :

Je viens de tester la dernière version... Très sympa... Intuitif : Simple et efficace :mdr:

Même pas eût besoin de lire la doc pour comprendre comment çà fonctionne... :o

Une petite requête cependant. Quand on ne trouve pas l'image souhaitée, il aurait été pratique de pouvoir cliquer sur un bouton qui va ouvrir une recherche dans Google image par exemple :wink:

Sinon il y a pas mal de photos qui apparaissent avec le logo ALLO CINE au lieu de l'affiche... Est-ce que toute la gallerie photo de allociné est gérée ou que la première ?

Merci à toi en tout cas... Beau boulot :wink:

+++
Basthi


90% des pochettes de film chez Allociné se trouvent dans la gallerie photo, en première position. Il n'y a malheureusement aucun moyen de détecter si la pochette se trouve à un autre emplacement dans cette gallerie...
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:45

dolbyEX a écrit:salut

je vais tester le logiciel DUNE explorer

je possède un TVIX et donc j'ai comme dossiers : "dessins animés" , "films"s, "concerts" , etc

dans chaque dossier j'ai donc le fichier (soit AVI, soit un ISO), et l'affiche en jpeg qui correspond.

ces fichiers ont une taille aléatoire, mais environ 160*240

sachant que j'aimerais pour ma dune avoir les affiches en 300 dpi, dois-je enlever toutes des dossiers avant de travailler avec DUNE explorer ? où puis-je les utiliser pour faire les .aai ?

merci pour votre aide


Tu peux charger manuellement tes images dans Dune Explorer, il s'occupera de les redimensionner à la bonne taille.
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:45

Costaud a donner un template je crois enfin no c'étais peut être une image de fond en 1080p.

Et toutes mes excuse pour le tehashix réponse trop rapide ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message