Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, AxleM, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, coucouse, gwendal55, Hehe, indianajones, Kristo13, lekiteurfou, macech, misichavichus, papounay, Patbon21500, portenawak, rere130, shenos, supervever, Towerose et 287 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 06 Avr 2009 18:31

tehashix a écrit:
GandalfLux a écrit:Je crois que tous voudrai bien récup le synopsis des film ( Résumer, acteur, durée, réalisateur ect...) et il me sembles que Tehalix est entrain de nous concocter une énième mise à jour du tonnerre qui comporteras cette ajout.


Hein Tehalix :idee: :idee: :wink:


Je vais me fâcher si tu commences à écorcher mon pseudo ;) ;) ;)

La gestion du synopsis est à l'étude, il me faudrait, pour commencer, un template en 1080p sur lequel me baser pour y placer les infos.
Si un graphiste nous lit, et qui pourrait nous pondre ce template ça serait top :)

pour le synopsis pourquoi ne pas prendre le fond d'ecran de la dune

Image
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 06 Avr 2009 18:33

bop------ a écrit:
tehashix a écrit:
GandalfLux a écrit:Je crois que tous voudrai bien récup le synopsis des film ( Résumer, acteur, durée, réalisateur ect...) et il me sembles que Tehalix est entrain de nous concocter une énième mise à jour du tonnerre qui comporteras cette ajout.


Hein Tehalix :idee: :idee: :wink:


Je vais me fâcher si tu commences à écorcher mon pseudo ;) ;) ;)

La gestion du synopsis est à l'étude, il me faudrait, pour commencer, un template en 1080p sur lequel me baser pour y placer les infos.
Si un graphiste nous lit, et qui pourrait nous pondre ce template ça serait top :)

pour le synopsis pourquoi ne pas prendre le fond d'ecran de la dune

Image
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 06 Avr 2009 19:39

J'ai un problème 6 pochettes que je n'arrive pas à passer en 300dpi .
J'ai enlever manuellement les photos et fichiers , régénéré les fichiers et re téléchargé les photos , mais rien n'a faire elles restent au format 200dpi.
Et j'ai vient de constater que le remplacement des photos ne se faisait pas ce sont toujours les mêmes , même en ayant vider les dossiers :o
Une idée :idee:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 06 Avr 2009 20:48

Je teste, et franchement, c'est approuvé.
Remarque, serait il possible d'ajouter toutes les images des dossiers en 1 clic en prenant par default l'image arrivant en premier dans la liste.
Ca ferait gagner pas mal de temps non ?

Juste une question, comment dois je faire sur la dune pour avoir toutes les images plutot que les noms des dossiers affichés sur forme de liste ?
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 06 Avr 2009 20:52

il faut aller dans le paramétrage de la dune et choisir icône je crois
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 06 Avr 2009 21:25

Ok ca marche merci :)
Bon je croise les doigts pour avoir le résumer et la ca serait vraiment mais alors vriament tip top

Encore merci Tehalix
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 06 Avr 2009 21:56

JFK a écrit:J'ai un problème 6 pochettes que je n'arrive pas à passer en 300dpi .
J'ai enlever manuellement les photos et fichiers , régénéré les fichiers et re téléchargé les photos , mais rien n'a faire elles restent au format 200dpi.
Et j'ai vient de constater que le remplacement des photos ne se faisait pas ce sont toujours les mêmes , même en ayant vider les dossiers :o
Une idée :idee:

Parfois j'ai dû redémarrer la Dune pour que le remplacement d'images existantes soient prises en compte...

Par contre les premières images sont prises en compte immédiatement... Il doit y avoir une sorte de cache dans la Dune pour éviter de les recharger à chaque fois... D'où la nécessité de la rebooter...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 23:42

exact j'ai redémarré et c'est bon .
Merci.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 08 Avr 2009 23:12

Comme toujours à la bourre :-? , je viens de découvrir et tester Dune explorer, et mon verdict est sans appel... :

Pinaise! mais c'est génial !

Donc un grand bravo à tehashix pour son travail.

J'ai juste quelque messages d'erreur ('chemin non trouvé') lors de la génération des dune_folder.txt, mais je ne sais pas ce que ça engendre, pas vu de pb à l'affichage :-?
Vivement les synopsis!
RickOray
 
Messages: 324
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:50
Localisation: Fréjus (83)
  • offline

Message » 09 Avr 2009 9:05

Bonjour,

Alors moi aussi j'ai testé mais il me dit à chaque fois qu'il n'a pas pu trouver les jaquettes correspondantes :cry:
Pourtant j'ai bien les noms des films dans le répertoire de ma Dune, j'ai oublié quelque chose :-?
fabd21
 
Messages: 111
Inscription Forum: 30 Mai 2006 13:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 09 Avr 2009 9:31

j'ai ce meme problème aussi

la façon d'écrire le titre est important ?

moi mes noms sont écrit comme ceci : VANILLY_SKY (jamais d'espace vide entre les mots, je mets toujours un "_"
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2009 10:04

Oui c'est important, pour renommer en masse, c'est simple.
Il faut exporter la liste de ts les fichiers dans excel, puis remplacer les . _ par des espaces et lancer une commande pour renommer le tout en masse.
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:23

j'ai ce problème depuis 2 jours, plus rien ne passe, même les anciens qu'il avait trouvé :roll:
pas de soucis niveau firewall, bizarre !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:58

J'ai pas tester mais ce me semble tous a fait normal que ça marche pas .

Lorsque vous faite une recherche dans allo ciné vous mettez les _ ??


:mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Avr 2009 15:05

Plus aucune jaquettes trouvées, pourtant les noms des films sont normaux :roll: (sans _ )
fabd21
 
Messages: 111
Inscription Forum: 30 Mai 2006 13:36
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message