Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, yotpe et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] Rare! ampli intégré Myryad Caméo Silver

Message » 08 Avr 2009 17:40

Bonjour à tous, je vends ce bel ampli intégré de 2x50W (sur 8 Ohms) avec télécommande.

Type : Ampli intégré
Marque : Myryad
Modèle et options : Caméo avec télécommande infra-rouge, couleur silver
Prix de vente : 370 Euros fdpi ou 350 Euros à enlever sur Paris
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : éventuellement, sous responsabilité de l'acquéreur; enlèvement préféré
Montant des frais d'expédition : 20 Euros

État de la marchandise : Bon état
Première main : Non
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : Allemagne
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Non; sera suremballé ou renforcé en cas d'envoi
Documentations conservées : Non

Le prédécesseur des actuels Z140/Z142 primés partout dans monde unanimement par la presse.
La série Caméo a été peu distribuée en France et en Europe en général (alors qu'on en voit plus facilement aux USA ou en Asie).
Esthétiquement je le trouve plus réussi avec sa face pleine, le capteur IR localisé astucieusement sous la courbe et les LEDs bleues très douces du plus bel effet.
En fonctionnalités, c'est la copie conforme de la série Z (avec sortie PréOut pour bi-amplification ou bloc de puissance).
A l'utilisation, la puissance est mieux distribuée sur le potard de volume, la télécommande moins directionnelle, le son est très proche avec un rien de matité en plus ou de brillance en moins suivant ce qu'on en attend! :wink:
Sinon c'est un intégré plus puissant qu'il n'en a l'air, très musical et se mariant avec beaucoup d'enceintes sans difficulté, sa grande force!
Je m'en sépare à regret, il est remplacé par son contemporain de la série M toujours chez Myryad (voir ma signature qui parle en faveur de la marque en hifi comme en HC...).

Photos :
Image
(C'est l'élément du centre.)
Image
(Seul)
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message