Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, dday34, Deathunter, lolofro, marty_mc_fly, morgan07, papounay, PlaTiNe-38, Poune, Tommyknockerz99 et 93 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 06 Avr 2009 18:31

tehashix a écrit:
GandalfLux a écrit:Je crois que tous voudrai bien récup le synopsis des film ( Résumer, acteur, durée, réalisateur ect...) et il me sembles que Tehalix est entrain de nous concocter une énième mise à jour du tonnerre qui comporteras cette ajout.


Hein Tehalix :idee: :idee: :wink:


Je vais me fâcher si tu commences à écorcher mon pseudo ;) ;) ;)

La gestion du synopsis est à l'étude, il me faudrait, pour commencer, un template en 1080p sur lequel me baser pour y placer les infos.
Si un graphiste nous lit, et qui pourrait nous pondre ce template ça serait top :)

pour le synopsis pourquoi ne pas prendre le fond d'ecran de la dune

Image
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 06 Avr 2009 18:33

bop------ a écrit:
tehashix a écrit:
GandalfLux a écrit:Je crois que tous voudrai bien récup le synopsis des film ( Résumer, acteur, durée, réalisateur ect...) et il me sembles que Tehalix est entrain de nous concocter une énième mise à jour du tonnerre qui comporteras cette ajout.


Hein Tehalix :idee: :idee: :wink:


Je vais me fâcher si tu commences à écorcher mon pseudo ;) ;) ;)

La gestion du synopsis est à l'étude, il me faudrait, pour commencer, un template en 1080p sur lequel me baser pour y placer les infos.
Si un graphiste nous lit, et qui pourrait nous pondre ce template ça serait top :)

pour le synopsis pourquoi ne pas prendre le fond d'ecran de la dune

Image
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 06 Avr 2009 19:39

J'ai un problème 6 pochettes que je n'arrive pas à passer en 300dpi .
J'ai enlever manuellement les photos et fichiers , régénéré les fichiers et re téléchargé les photos , mais rien n'a faire elles restent au format 200dpi.
Et j'ai vient de constater que le remplacement des photos ne se faisait pas ce sont toujours les mêmes , même en ayant vider les dossiers :o
Une idée :idee:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 06 Avr 2009 20:48

Je teste, et franchement, c'est approuvé.
Remarque, serait il possible d'ajouter toutes les images des dossiers en 1 clic en prenant par default l'image arrivant en premier dans la liste.
Ca ferait gagner pas mal de temps non ?

Juste une question, comment dois je faire sur la dune pour avoir toutes les images plutot que les noms des dossiers affichés sur forme de liste ?
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 06 Avr 2009 20:52

il faut aller dans le paramétrage de la dune et choisir icône je crois
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 06 Avr 2009 21:25

Ok ca marche merci :)
Bon je croise les doigts pour avoir le résumer et la ca serait vraiment mais alors vriament tip top

Encore merci Tehalix
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 06 Avr 2009 21:56

JFK a écrit:J'ai un problème 6 pochettes que je n'arrive pas à passer en 300dpi .
J'ai enlever manuellement les photos et fichiers , régénéré les fichiers et re téléchargé les photos , mais rien n'a faire elles restent au format 200dpi.
Et j'ai vient de constater que le remplacement des photos ne se faisait pas ce sont toujours les mêmes , même en ayant vider les dossiers :o
Une idée :idee:

Parfois j'ai dû redémarrer la Dune pour que le remplacement d'images existantes soient prises en compte...

Par contre les premières images sont prises en compte immédiatement... Il doit y avoir une sorte de cache dans la Dune pour éviter de les recharger à chaque fois... D'où la nécessité de la rebooter...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 23:42

exact j'ai redémarré et c'est bon .
Merci.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 08 Avr 2009 23:12

Comme toujours à la bourre :-? , je viens de découvrir et tester Dune explorer, et mon verdict est sans appel... :

Pinaise! mais c'est génial !

Donc un grand bravo à tehashix pour son travail.

J'ai juste quelque messages d'erreur ('chemin non trouvé') lors de la génération des dune_folder.txt, mais je ne sais pas ce que ça engendre, pas vu de pb à l'affichage :-?
Vivement les synopsis!
RickOray
 
Messages: 324
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:50
Localisation: Fréjus (83)
  • offline

Message » 09 Avr 2009 9:05

Bonjour,

Alors moi aussi j'ai testé mais il me dit à chaque fois qu'il n'a pas pu trouver les jaquettes correspondantes :cry:
Pourtant j'ai bien les noms des films dans le répertoire de ma Dune, j'ai oublié quelque chose :-?
fabd21
 
Messages: 111
Inscription Forum: 30 Mai 2006 13:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 09 Avr 2009 9:31

j'ai ce meme problème aussi

la façon d'écrire le titre est important ?

moi mes noms sont écrit comme ceci : VANILLY_SKY (jamais d'espace vide entre les mots, je mets toujours un "_"
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2009 10:04

Oui c'est important, pour renommer en masse, c'est simple.
Il faut exporter la liste de ts les fichiers dans excel, puis remplacer les . _ par des espaces et lancer une commande pour renommer le tout en masse.
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:23

j'ai ce problème depuis 2 jours, plus rien ne passe, même les anciens qu'il avait trouvé :roll:
pas de soucis niveau firewall, bizarre !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:58

J'ai pas tester mais ce me semble tous a fait normal que ça marche pas .

Lorsque vous faite une recherche dans allo ciné vous mettez les _ ??


:mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Avr 2009 15:05

Plus aucune jaquettes trouvées, pourtant les noms des films sont normaux :roll: (sans _ )
fabd21
 
Messages: 111
Inscription Forum: 30 Mai 2006 13:36
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message