Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

A quand le nouveau modèle LOEWE compose 46 ?

Message » 08 Avr 2009 22:29

SimonsE a écrit:Mais ouvre ton pionneer ! faut arreter un peu la ! y a que 3 ou 4 fabricants de dalles ! normal qu'il y ai d'autres marques dans les TV !

@ davidsto : Je me suis mal exprimé, voila la promo complete : Offre promotionnelle Pack Audio 2.1


Pour tout achat simultané d'un caisson de grave Individual Sound Subwoofer et d'une paire d'enceintes Individual Sound Universal Speaker ou Satellite, Loewe vous propose le module Dolby Digital / AC3 pour 1€ seulement (au lieu de 200€, prix public indicatif TTC).


un peu plus, par contre ce qui fait que loewe vient de me perde comme client, et que certains on du mal à comprendre j' achete du materiel HDG pour avoir le top maintenant mon experience ne date pas d'un jour, j'en ai eu trois , les magasins confirment egalement leur decision de ne plus travailler avec loewe pour une raison de fiabilité , c'est pas fiable desolé loewe vous payez avant un design' , et losqu' on voit du matos avec des cartes oceanics , pourquoi pas blue skye pendanrt qu'on y est et facturer leurs produits plus de 3500 euros et bien foncé , moi je m'en fiche qu'il y'ai plusieurs marques dans la fabrication d'un poste tv ok , mais de la à tirer sur la camelotte :evil: :evil: OCEANIC pas d'accord, et pourquoi pas mettre une culasse de 205 dans le moteur d'une ferrari, c'est une image merd................ :mdr:
sur ceux j'espere pour les heureux proprietaires qu'ils n'auront pas de soucis , c'est tout :wink:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 08 Avr 2009 23:00

lycan a écrit:
fouche a écrit:Ah non, et là je suis formel sur ce point, à ce jour 100% des dalles sont des Sharp.
Sur les anciens chassis L2650 et L2700 on trouvait des dalles Samsung voir LG (oui oui, LG, ça fait peur je sais !!) mais maintenant c'est du 100% Sharp.


eh bien desolé de te decevoir, mais la realité et bien la y'a des dalles sharp c'est vrai mais pas que............... tu peux tres bien acheter un loewe avec une dalle samsoung , la loterie , et le prix sera le meme :idee: j :o c'est pas du sharp à 100% comme tu peux le croire, losque le tiens sera fichu , ouvre le et on en discutera apres et de plus la meme serie que le tiens peux avoir des composants encore d'une autre marque :idee: ...........
en ce qui concerne , j'attends de voir avec mo assureur, mais si l'ecran est mort apres sept ans


Tu ne m'aaprends rien, le mien est un chassis L2700 et je sais très bien que c'est une dalle samsung.
Maintenant, 100% des dalles sont Sharp, j'ai des sources très solides et je suis formel sur la question, je t'assure. :wink: Mais apparemment tu as des infos différentes des miennes...j'ai pourtant des contacts directement à la source en Belgique et en Allemagne...mais bon comme quoi, je ne préfère pas discuter plus longtemps avec toi sur ce sujet tellement tes infos sont incorrectes.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Avr 2009 23:27

fouche a écrit:Tu ne m'aaprends rien, le mien est un chassis L2700 et je sais très bien que c'est une dalle samsung.


+1 :wink:
davidsto
 
Messages: 2109
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 09 Avr 2009 8:04

:mdr: :mdr: :mdr: pfffff fcroyais ce que vous voulais je m'en tape litteralement ; la difference entre vos infos et les miennes c'est que je me suis pas contenté "de dire " mais de faits reel s, puisque les ecrans loewe j'en ai vu un ouvert donc je sais ce qu'il y'a dedans et mes infos soit disant incorrect :idee: :idee: :idee: , viennent tout de meme de réparateurs agréés......... qui reparent des ecrans à longueur de journées :idee: :idee: :idee: , que j'ai encore vu pas plus tard qu'hier apres midi, mais j'imagine que la verité est difficile à accepter , vous rendant stupides , dans la mesure que vous preferez croire des" on dit" que d'avoir un ecran ouvert devant vos yeux :o , 100% sharp rigolo ca serait une premiere , j'ai une mercedes " 100% mercedes " hihihihihi une premiere aussi aucun sous traitant et aucune piece allant sur d'autres voitures , ça me fait marré , sur ceux pas la peine de debatre avec la betise humaine , ça n'aboutit à rien '

je te vends un post oceanic 3500 euros si tu veux :mdr: :mdr: :mdr: ,

messieurs je sais tout et rien, le dossier est clos pour ma part , et j'vous laisse dans " j'ai des sources sur" hahahahahhohohhohohohohihihihihihii
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 09 Avr 2009 8:31

Bah la chose sûre c'est que Sharp détient des parts dans Loewe. Environ 30% aujourd'hui.
Je les voit mal sous-traité des dalles chez Samsung leur ennemi juré. :roll:
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Avr 2009 9:41

Et moi qui croyait que Loewe etait la marque HDG de Philips :-?
toph27
 
Messages: 66
Inscription Forum: 14 Jan 2008 11:35
Localisation: Eure
  • offline

Message » 09 Avr 2009 10:37

SimonsE a écrit:Mais ouvre ton pionneer ! faut arreter un peu la ! y a que 3 ou 4 fabricants de dalles ! normal qu'il y ai d'autres marques dans les TV !


alors encore un qui parle sans savoir ; voici la liste des fabricants de dalles plasma : :o

Image

et la liste des fabricants des ecrans lcd : ( tous types d'ecran confondu lcd) :o


Image


ces listes sont suceptibles d'etre modifiées par les fabricants :idee:
Dernière édition par lycan le 09 Avr 2009 11:03, édité 3 fois.
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 09 Avr 2009 10:57

Pour AJR,

J'ai rajouté un caisson de basse yamaha a mon individual sélection, en sortie directe par la tv....
et je peux te dire que c'est de la balle.... mon installation en est transformée.

Les basses viennent ajouter de la chaleur en l'ensemble du spectre, en 2.1 c'est top, pas d'effet surround mais une très bonne dynamique.
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 09 Avr 2009 12:15

Bonjour,

Merci pour ta réponse et ton témoignage intéressant.
Je me doutais de l'apport que pouvais apporter un caisson de grave amplifié au système d'origine des Loewe Individual. dans la mesure, où, comme je l'avais expliqué, il "libére" toujours les enceintes d'origines qui peuvent ainsi se concentrer sur des fréquences plus faciles à reproduire.
Ainsi, puisque c'est là que se situent les plus gros besoins en énergie, qu'un plus fort impact, un meilleur maintien dans les bas registres et donc une meilleure dynamique générale.
Même si le système d'origine, déjà fort convenable, ne procure aucune sensation de frustration ou d'agressivité.
Je vais donc rechercher l'oiseau rare. Mon idée première, tant qualitative qu'esthétique, allant vers le magnifique et discret B&W.

Encore merci et bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Avr 2009 12:17

lycan a écrit::mdr: :mdr: :mdr: pfffff fcroyais ce que vous voulais je m'en tape litteralement ; la difference entre vos infos et les miennes c'est que je me suis pas contenté "de dire " mais de faits reel s, puisque les ecrans loewe j'en ai vu un ouvert donc je sais ce qu'il y'a dedans et mes infos soit disant incorrect :idee: :idee: :idee: , viennent tout de meme de réparateurs agréés......... qui reparent des ecrans à longueur de journées :idee: :idee: :idee: , que j'ai encore vu pas plus tard qu'hier apres midi, mais j'imagine que la verité est difficile à accepter , vous rendant stupides , dans la mesure que vous preferez croire des" on dit" que d'avoir un ecran ouvert devant vos yeux :o , 100% sharp rigolo ca serait une premiere , j'ai une mercedes " 100% mercedes " hihihihihi une premiere aussi aucun sous traitant et aucune piece allant sur d'autres voitures , ça me fait marré , sur ceux pas la peine de debatre avec la betise humaine , ça n'aboutit à rien '

je te vends un post oceanic 3500 euros si tu veux :mdr: :mdr: :mdr: ,

messieurs je sais tout et rien, le dossier est clos pour ma part , et j'vous laisse dans " j'ai des sources sur" hahahahahhohohhohohohohihihihihihii


J'ai jamais dit que les TV Loewe étaient 100% Sharp, j'ai dit que Loewe se fournissait maintenant à 100% chez Sharp pour ces dalles, c'est pas pareil.
Je n'ai aucune vérité à accepter ou pas, je relate ici des informations officielles sur la provenance de certains composants des écrans Loewe.
Le fait est que pour les générations de chassis L2710, L2712 et furures :D , tes informations sont fausses, voilà tout.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:06

brems a écrit:Pour AJR,

J'ai rajouté un caisson de basse yamaha a mon individual sélection, en sortie directe par la tv....
et je peux te dire que c'est de la balle.... mon installation en est transformée.

Les basses viennent ajouter de la chaleur en l'ensemble du spectre, en 2.1 c'est top, pas d'effet surround mais une très bonne dynamique.


Ah bon ! Je ne savais pas qu'on pouvais ajouter un caisson de basse directement sur la TV autre qu'un Loewe !

Sur quel sortie du Compose peut-on brancher un caisson de basse ?

Moi, j'ai opter à l'achat pour le système 2.0 des Stéréospeakers I Compose directement reliès à ma TV. Je vais peut être réfléchir à rajouter un caisson alors !
Dernière édition par davidsto le 09 Avr 2009 13:09, édité 1 fois.
davidsto
 
Messages: 2109
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:08

Celui du kit KEF 3005 fera l'affare je pense :D
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:10

fouche a écrit:Celui du kit KEF 3005 fera l'affare je pense :D


Sur quel sortie du Compose peut-on brancher un caisson de basse ?

Sinon, le KEF est dans ma pièce home-cinéma, pas question de le brancher/débrancher en fonction de ce que je fait... Je vais y réfléchir ! En tout cas je suis ravi de mes enceintes KEF !
davidsto
 
Messages: 2109
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:13

Peut-être qu'il faut le mettre en passif entre la TV et les enceintes ?

Oui, le KEF ne cesse de m'impressionner ! Comparé à sa taille, les prestations données sont HDG !
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:23

@ AJR et BREMS : Comment branche-t-on un caisson de basse sur le Compose ? Et comment le paramètre-t-on ?

Que vaut le caisson de basse Loewe (690 € ppi) je crois ?
davidsto
 
Messages: 2109
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message