Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoi68, Apachiroquoisioux, badgero, christian.vuil, CTmoi, danydan77, Gaël, GourouLubrik, Kristo13, MacMehdi, MacSpawn, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, Psymon57, Roberto69005, shenos, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8, warrior1300, wilroad et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 09 Avr 2009 11:46

Coolos a écrit:Au passage une Harmony 1000 c'est 220€ en moyenne (60% de moins que ce que tu annonces...) ....


Salut = http://www.clubic.com/actualite-249992- ... -1100.html

................. Il est ainsi possible d'avoir des diaporamas sur la télécommande ou encore de consulter l'heure, une fonction qui bien que promise sur l'Harmony 1000 n'a jamais vu le jour... Attendue pour le mois de février en Europe, l'Harmony 1100 est annoncée au prix public conseillé de 499 euros TTC, tout de même ! .....................


** Edited Mea Culpa la 1000 est à 229€ sur la Fnac, sorry ..

S'en priver parrait inenvisageable......................., c'est de la pure folie ! on retournerait à la préhistoire.


Il vas falloir que je prévienne ma femme que nous venons de faire un bon en arrière dans le passé .. au faite tu as oublié la PS3 (mince c'est du bluetooth) ..

:wink: :wink:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 09 Avr 2009 11:51

Je suis désolé de te contredire encore une fois, mais il existe 2 façons de piloter une PS3 avec une Harmony (ou tout autre périphérique piloté en Blutooth)... renseigne toi il n'y a aucun problème. Mais la n'est pas la question non plus.
Coolos
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • online

Message » 09 Avr 2009 11:57

Bon revenons à nos moutons qui est le Wyplay et au lieu de condamner d'avance le boitier, je serais toi je profiterais de l'achat sur Internet qui te permet de tester le boitier 5 jours et de le renvoyer ensuite, de plus comme c'est évolutif pourquoi pas plus tard avoir une compatibilité avec ces Télécommandes.

:wink:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 09 Avr 2009 11:59

Coolos a écrit:Je suis désolé de te contredire encore une fois, mais il existe 2 façons de piloter une PS3 avec une Harmony (ou tout autre périphérique piloté en Blutooth)... renseigne toi il n'y a aucun problème. Mais la n'est pas la question non plus.


Salut je sais mais il faut rajouter un boitier sur la PS3 .. encore un truc en plus .. :lol:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 09 Avr 2009 12:55

Coolos a écrit:En gros, comment ca va se gérer avec télécommandes universelles ? en particulier avec les télécommande du genre "Harmony 1000/1100" qui zappent à partir de Logos des chaines : possible ou pas ?


Bonjour Coolos,
je vous confirme que le Wyplayer utilise un protocole infra rouge classique et qu'il est donc techniquement possible de le contrôler via une télécommande universelle à apprentissage. L'ensemble des fonctions (y compris la molette) sont donc "mapables" sur une télécommande universelle.
J'ai eu l'occasion de faire des tests sur un modèle de chez Philips, cela a très bien fonctionné.
Nous sommes en train d'effectuer des tests plus approfondis sur ce sujet et nous allons également plublier d'ici quelques semaines les codes de notre télécommande.
A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:00

Merci et bien voilà le débat est clos, parlons boitier maintenant :lol:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:03

bonjour

combien de personnes l'ont commandé ?
il doit arriver vendredi ou samedi ?

un bon test pendant ce long WE.

on n'y croit

ps : le futur du Wyplayer qui est en photo, c'est le lecteur DVD/blueray ?
scarface38
 
Messages: 76
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:41
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:06

Pour ma part, j'ai un WD TV HD qui me satisfait pleinement.....et je recherche qq'chose de plus évolué...après avoir lorgné du côté des Pop Corn, Dune et Cie, je suis bien content qu'une société française sorte un produit et si celui-ci est au point je l'achèterai sans problème....je dit "si", car je vais attendre les CR des premiers utilisateurs, m'étant déjà fait berné par Sony avec la Play TV et son soit-disant Tuner TNT HD.....
m333566
 
Messages: 116
Inscription Forum: 21 Déc 2007 23:57
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:08

mistermagoo a écrit:
Je commence par une question hypra basic : Je n'ai pas vu (ou très mal cherché), les caractéristiques des HDD que l'on peut monter dans le Wyplayer. 2,5 ou 3,5 ? Sata c'est bien spécifié mais pas la taille en pouce.


Merci pour ta question, je viens de rajouter le FAQ qui y répond :wink:
http://www.wyplayer.com/index.php?wypla ... gorie=7#58
Le Wyplayer n'accepte que les disques durs au format 3.5''.

mistermagoo a écrit:
Comment se comportera le double tuner du Wyplayer avec le nouveau Dolby Digital + qui arrive bientot avec les nouvelles chaines HD ? Je suppose qu'il saura le "réceptionner" et le renvoyer en Dolby via le spdif, mais un petit éclaircissement est toujours bienvenue.


Je te confirme que le Wyplayer supportera le Dolby Digital + qui sera prochainement utilisé par les chaînes DVBT HD. Ce support interviendra lors d'une mise à jour du firmware prévue au moment de la diffusion dans ce format. La sortie Spdif te permettra donc d'attaquer ton ampli en Dolby Digital + :wink:

A bientôt,
Mr-Wyplayer
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:21

Bonjour,
Je m'interesse égalent de prêt à ce boitier. Je voulais savoir ce qu'il en était du son via hdmi ?
Les mkv, avi et la TNT (et TNT HD) en 5.1 sont ils supportés par le hdmi ?
Vous dîtes que les codes IR seront founis, est il possible de mapper des codes IR pour les numéros de touches même si la telco d'origine n'en a pas ? je suis possesseur d'une harmony et j'ai 5 appareil à piloter je ne me vois pas revenir au mode de fonctionnement a plusieurs télécomande !!

Par avance merci
firewall
 
Messages: 739
Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:21

ivan2708 a écrit:Petite question supplémentaire: est-ce que le timeshifting enregistre en permanence(c'est à dire avoir la possibilité de revenir en arrière à n'importe quel moment) où est-on obligé d'appuyer sur pause pour profiter du service?


Bonjour ivan2708,
tout à fait le Wyplayer stocke dans sa mémoire tampon (il "bufferise") la chaîne regardée. Cette mémoire tampon te permet de remonter le temps jusqu'au moment où tu as zappé sur la chaîne en cours. La taille du buffer étant de 3h00 (quel que soit le débit et la résolution de la chaîne) tu peux donc avoir au maximum 3h00 de décallage avec le direct. :o

:idee: vous pouvez déclencher un enregistrement depuis la mémoire tampon afin de sauvegarder ce que vous venez de regarder!
Attention: le contenu de la mémoire tampon est automatiquement effacé dès que vous changez de chaîne.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:22

Mr-Wyplayer a écrit:
Coolos a écrit:En gros, comment ca va se gérer avec télécommandes universelles ? en particulier avec les télécommande du genre "Harmony 1000/1100" qui zappent à partir de Logos des chaines : possible ou pas ?


Bonjour Coolos,
je vous confirme que le Wyplayer utilise un protocole infra rouge classique et qu'il est donc techniquement possible de le contrôler via une télécommande universelle à apprentissage. L'ensemble des fonctions (y compris la molette) sont donc "mapables" sur une télécommande universelle.
J'ai eu l'occasion de faire des tests sur un modèle de chez Philips, cela a très bien fonctionné.
Nous sommes en train d'effectuer des tests plus approfondis sur ce sujet et nous allons également plublier d'ici quelques semaines les codes de notre télécommande.
A bientôt,
Mr-Wyplayer.

Merci pour votre réponse.
Mais concrètement : Pourra t-on donc zapper à la volée d'un seul clic sans avoir à faire défiler toutes les chaînes une à une ?
Coolos
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • online

Message » 09 Avr 2009 14:28

Il me plait bien ce petit jou-jou...

Sera t-il compatible avec le "Média Dock" (lecteur BR....) visible sur le site Wyplay ?... il faut l'espérer, ce serait dans ce cas un beau joujou tout en 1 :)

Par contre dommage que l'on ne puisse choisir la qualité des enregistresment (donc le poid du fichier sur le DD) comme sur un enregistreur DD basique...
J'attend aussi les CR des premiers utilisateurs...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Avr 2009 14:35

chon38 a écrit:....

Par contre dommage que l'on ne puisse choisir la qualité des enregistresment (donc le poid du fichier sur le DD) comme sur un enregistreur DD basique...
J'attend aussi les CR des premiers utilisateurs...


Salut, je ne comprend pas bien ce que tu veux, en général l'enregistrement est celui du flux, dans le cas des chaînes SD par exemple c'est 2Go de l'heure, beaucoup plus pour la HD. :-?
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 09 Avr 2009 15:07

Avec un enregistreur avec DD tu choisis la qulité de l'enregistrement... du coup celui-ci prend plus ou moins de place sur le DD...
CEla permet de ne pas charger trop celui-ci quand tu veux juste enregistrer un programme que tu veux regarder plus tard mais que tu ne souhaites pas garder, et dont la qualité n'est pas ton principal soucis :)
Typiquement, sur mon Sony RDR-HXD870, j'ai plusieurs formats d'enregistrements (HQ, HSP, SP, LSP etc..)...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message