Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 96 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Quel démodulateur pour remplacer un Wamba 311 ?

Message » 09 Avr 2009 19:59

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un démodulateur satellite ayant au minimum les caractéristiques d'un Wamba 311 mais surtout pas un Aston.

J'ai actuellement un Wamba 311 fonctionnant avec une parabole motorisée et un moteur Aston Tracksat DiSEqC 2.3. DH23) acheté en mai 2006. En panne depuis hier, plus d'affichage à l'écran et seulement les 3 diodes éclairées. Depuis quelques temps, l'image disparaissait par périodes et il fallait l'eteindre puis le rallumer pour qu'elle s'affiche à nouveau, ce qui est vraiment sympa quand on s'absente avec une programmation d'enregistrement et un écran noir à son retour.

Une recherche sur le web semble indiquer que ces Wamba 311 ont des problèmes de condensateurs et j'ai compris alors le problème récurrent d'écran noir sur cet appareil et sur mon achat précédent : Avant ce Wamba 311 j'avais acheté un autre Wamba 311 en 2003 et fait la bêtise de reprendre le même modèle en 2006. Durée de vie 3 ans donc.

Que me conseilleriez-vous comme démodulateur?

Merci pour vos conseils!
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message