Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, coucouse, damjack, danielo11, Estebanx, FreSh-KiSs, gwendal55, hobbywann, m_haplo, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rezoli, shenos, sleboz, Solitaire555, Stone, titour66, warrior1300 et 108 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 09 Avr 2009 23:53

Bonsoir,
Je suis interressé par l'achat du Wyplayer mais au préalable je souhaiterais savoir si un fichier DTS peut être downmixer vers la stéreo permettant ainsi la lecture de fichier
5.1 sans ampli Homecinéma. Merci d'avance.
Franck
franckpenn
 
Messages: 27
Inscription Forum: 23 Jan 2009 1:00
  • offline

SATA ou SATA 2

Message » 10 Avr 2009 10:10

MR Wyplayer,

Pouvez vous me confirmer le type de disque dur que nous devons installer dans la machine : SATA ou SATA 2 ?
Ce modele convient il : Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II ?

Encore merci pour votre serrieux
LEZINCOU
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Avr 2009 17:04
  • offline

Message » 10 Avr 2009 10:22

En complément, quelle est la marque du Disque Dur fourni avec le Wyplayer dans le cas ou on le commande avec celui-ci ?
Toutes les marques ne se valent pas...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Avr 2009 11:14

chon38 a écrit:En complément, quelle est la marque du Disque Dur fourni avec le Wyplayer dans le cas ou on le commande avec celui-ci ?
Toutes les marques ne se valent pas...


C'est le "Hitachi CinemaStar"
http://www.spawnrider.net/blogs/2009/03 ... ur-demain/
han_solo
 
Messages: 359
Inscription Forum: 09 Avr 2009 0:51
  • offline

Message » 10 Avr 2009 11:33

han_solo a écrit:
chon38 a écrit:En complément, quelle est la marque du Disque Dur fourni avec le Wyplayer dans le cas ou on le commande avec celui-ci ?
Toutes les marques ne se valent pas...


C'est le "Hitachi CinemaStar"
http://www.spawnrider.net/blogs/2009/03 ... ur-demain/


Ces DD semblent bien conçus pour ce type de produit :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1738.html

Vivement les premier retours d'utilisation de ce nouveau joujou 8)
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:06

han_solo a écrit:Pouvez-vos nous en dire un peu plus sur la gestion des playlists audio ?


Bonjour han_solo,
c'est avec plaisir que je réponds à tes questions: parlons un peu Musique 8) !
Le Wyplayer permet de créer rapidement des playlists et de façon très simple.

han_solo a écrit:=> Comment se construisent les playlists ? directement via l'ihm du wyplayer ou en passant par le PC ?

** Naviguez dans vos répertoires musicaux et sélectionnez les morceaux (disque local ou support USB externe) à l'aide l'outil de multi sélection.
** Choisissez un répertoire de destination, nommez votre playlist. C'est fait. :)
** A tout moment vous pouvez ajouter des morceaux à une playlist existante ou en supprimer.
** Modifier l'ordre des morceaux se fait également très simplement, via la molette de la télécommande.

han_solo a écrit:=> Les playlists sont-elles dynamiques ? (modification en cours de lecture)

Oui, l'ordre des morceaux d'une playlist peut être modifié même lorsque la playlist est en cours de lecture. Dès que vous appuyez sur PLAY (sur un morceaux ou sur une playlist), le player se lance et construit "la liste à l'écoute". Celle-ci affiche les morceaux suivants et il vous suffit de décaler/déplacer/ranger les morceaux dans l'ordre que vous souhaitez. Le tout sans couper la lecture du morceaux en cours (sinon tout le monde s'arrête de danser...) :D

han_solo a écrit:=> Est-il possible d'enregistrer les playlists ?

Tout à fait, vous pouvez sauvegardez une playlist sur le disque dur interne. Vous pouvez également exporter une playlist sur un support USB externe ==> dans ce cas, le Wyplayer crée automatiquement un dossier contenant le fichier playlist et les fichiers sources (les morceaux de musique constituant la playlist). :wink:

han_solo a écrit:=> Existe-t-il des fonctions avancées liées aux playlists ? (lecture aléatoire, fondu enchainé, ....)

Oui, la lecture aléatoire est activable quand vous lisez un dossier contenant plusieurs morceaux.
De même que la fonction "repeat".
Le fondu enchaîné n'est pas au programme.


L'Univers Musique est d'un usage simple. Mais il est équipé de fonctions innovantes et pratiques.
Je vais d'ailleurs essayer de publier une petite vidéo illustrant ces possibilités.
Je vous tiens au courant.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:13

Dès que le Wyplayer a été expédié (le jour même si commande avant 11h ou le lendemain)...


Commandé il y a deux jours, et aucune nouvelle pour le moment....
nicolas-LEHAVRE
 
Messages: 433
Inscription Forum: 10 Avr 2009 13:04
  • offline

Message » 10 Avr 2009 17:03

ivan2708 a écrit:Voilà la réponse reçu de leur part:
"Bonjour Ivan,

Malheureusement non. Par contre je peux vous donner le nom du magazine dans
lequel se trouve un code promo, ce code apparait en quatrième de couverture
et le magazine s'appelle:
HIGH TECH Pratique"


Bonjour,

Je suis nouvel inscrit, mais je suis certains topics avec un grand interêt.
Je voulais savoir si je pouvais communiquer le code promo du magazine cité ci-dessus ?
Je l'ai acheté suite à ce post et je me disais que cela pouvait intéresser les gens d'avoir 15€ de réduction.
Merci
titivole2
 
Messages: 144
Inscription Forum: 10 Avr 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Avr 2009 17:14

Moi je l'ai gentiment feuilleté chez mon libraire :wink:
ivan2708
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2009 19:53
  • offline

Message » 10 Avr 2009 17:44

Bonjour,

Au niveau du "zoom" vidéo, comment cela se passe lorsque une chaine TV émettant en 4/3 diffuse un film 16/9, donc avec des bandes noires : est-il possible de zoomer ? Si oui, quels sont les choix disponnible (normal, 14/9, 16/9, etc...) ?

Idem pour les fichiers vidéo ?
aj13fr
 
Messages: 229
Inscription Forum: 16 Juin 2006 16:24
  • offline

Message » 10 Avr 2009 18:14

Vince.fr a écrit:J'utilise moi aussi une télécommande harmony et aimerai garder la possibilité d'acceder directement à une chaine par son numero.
J'aimerai donc savoir, comme Firewall, s'il sera possible d'utiliser des codes I.R., dit code discret, permettant d'emuler un pave numérique.


Bonjour vince.fr ; coolos ; firewall ;
Suite aux nombreuses questions sur la télécommande, voici quelques précisions.

1°) Des tests sont en cours afin de valider le fait de contrôler le Wyplayer grâce aux télécommandes universelles.
J’ai commandé une Logitech Harmony 555 et j’ai déjà une Philips Philips SRU7140.
L’objectif est de mapper les touches de notre télécommande sur une télécommande universelle. La Philips fonctionne mais je dois approfondir les tests.
Je vous donnerai un statut sur ce point dès que j’aurais effectué tous les tests nécessaires mais cela ne devrait a priori pas poser de problème. Et pour les télécommandes sans apprentissage, nous allons vous communiquer les codes.

2°) Ensuite, concernant la possibilité de permettre à une télécommande universelle d’accéder directement à la chaîne de son choix ce n’est aujourd’hui pas possible. Cette fonction est techniquement réalisable mais nécessite du développement et n’a pas encore été quantifiée ou planifiée.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 10 Avr 2009 18:22

LEZINCOU a écrit:Pouvez vous me confirmer le type de disque dur que nous devons installer dans la machine : SATA ou SATA 2 ?
Ce modele convient il : Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II ?


Le Wyplayer accepte les disques dur répondant aux caractéristiques suivantes:
http://www.wyplayer.com/index.php?wypla ... gorie=7#58
avec une taille max. (aujourd'hui) de 1.5To et pas de taille minimale à ma connaissance.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 10 Avr 2009 22:26

Mr-Wyplayer a écrit:2°) Ensuite, concernant la possibilité de permettre à une télécommande universelle d’accéder directement à la chaîne de son choix ce n’est aujourd’hui pas possible. Cette fonction est techniquement réalisable mais nécessite du développement et n’a pas encore été quantifiée ou planifiée.

Vraiment merci pour votre réponse, vous montrez à quel point vous êtes une boite sérieuse et à l'écoute de vos clients.
Ce qui est sur, c'est que dés que l'on pourra zapper à la voler sans avoir à passer par le menu déroulant, je l'acheterais le jour même sans la moindre hésitation. Mais en attendant c'est un défaut rédhibitoire pour moi...
Je reste dans les starting-block et je vais suivre avec beaucoup d'attention la suite du développement.
Encore merci !

j'aurais deux autres questions :

1) j'ai lu quelque part que le Wyplayer sera vendu prochainement sur quelques sites bien connus de vente en ligne. Si cette info est vrai, qu'en sera t-il du prix ? pourra t-il être plus agressif ?

2) Que vaut exactement la puce STMicroelectronics ST7109 implanté dans le Wyplayer face à la mythique Sigma designs EM8635 (que l'on trouve entre autre dans le Popcorn Hour A110 et autre WD TV HD) ? quelle est la plus évolué et laquelle offre le plus de possibilité et de puissance ?
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • online

Message » 11 Avr 2009 9:10

Bonjour, à tous !

Je suis, également, intéressé par cet appareil et j'aimerais savoir s'il est possible de transférer et d'effacer des fichiers depuis un ordinateur, en Wifi, sur les disques durs (interne ou externes) du WyPlay ??

Comment se comporte l'appareil si on branche plusieurs DD à travers un Hub Usb ??

Est-ce possible de brancher le WyPlay, à la fois par la prise hdmi sur un projecteur et sur un téléviseur par la prise composite pour une utilisation sur les deux diffuseurs ?? (pas simultanément, bien sur !!)

Merci pour le suivi des questions posées et pour vos réponses

Philibert
Philibert1362
 
Messages: 88
Inscription Forum: 09 Avr 2009 17:10
  • offline

Message » 11 Avr 2009 10:07

MErci beaucoup pour toutes vos reponses Mr Wyplayer. :P

Je reste dans les starting block :wink:


Vince.fr
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message