Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday, supersayan, Tikounet et 122 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

outlander en blue Ray LECTURE impossible!!!

Message » 09 Avr 2009 1:10

tres bien le BD!!!
on m'a offert OUTLANDER en Blue Ray bien séance annulé!!!!:
il me demande une maj de any DVD et de PDVD 8 Ultra !!!!
hors mon PCHC n'est pas relié au net pour le momment !!!

celui qui a une platine de salon qui date et qu'il a payé tres cher comment fait-il il change le firmware!!!

Bravo la protection HDCP je suis tt à fait contre mais voila de quoi donner de l'eau à ceux qui télécharge gratos des film HD!!!!
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 09 Avr 2009 1:20

Ca ne va pas te calmer mais ce n'est pas la protection HDCP qui provoque cela. C'est plutot le BD+.
Pour ta question concernant les platines de salon, elles se mettent toutes à jour (encore faut-il que le constructeurs update le firmware). Mais paradoxalement il me semble plus facile de mettre à jour un platine de salon non reliée à internet (via un CD ou un DVD gravé), qu'un PC. Je ne sais pas pour anyDVD ou PowerDVD mais rare sont les softs qui permettent de télécharger les patchs depuis un autre PC.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Avr 2009 2:08

Je suis aussi en PCHC et ça commence à me les casser ces histoires de BD+. M-a-j toutes les semaines, renouvellement du logiciel tous les ans (pas forcement pour any dvd) à des prix :o :o , du coup je cherche à acheter soit une platine zone A, soit une dézoné comme ça plus d'emmerdes (ou moins :mdr: ).
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 09 Avr 2009 10:48

mais lol vulcain...t'a pas copris que ta platine de salon tu devrais AUSSI LA METTRE A JOUR, chaque fois que le BD+ évolue ;)

et perso je trouve que c'est très facile de mettre a jour anydvd +powerdvd ^^
même si tu n'a pas internet sur le PCHC ( tu télécharge les m-a-j sur le site officiel et tu met le tout sur clé USB)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:23

[VulCain a écrit:Je suis aussi en PCHC et ça commence à me les casser ces histoires de BD+. M-a-j toutes les semaines, renouvellement du logiciel tous les ans (pas forcement pour any dvd) à des prix :o :o , du coup je cherche à acheter soit une platine zone A, soit une dézoné comme ça plus d'emmerdes (ou moins :mdr: ).


le PCHC est une bonne formule d'autant que la fonction "inverse tice line" suis pas sur de l'orthographe :wink: avec un HC4900 permet une lecture du 24p tres correcte!!!

MAIS ça dégoute d'être honnete et les éditeurs risque bien d'aller à l'envers de leurs interets!!! perso je vais réfléchir 3 fois plutôt qu'une avant d'acheter un titre un BD si je n'arrive pas à me dépanner facilement!!
je ne suis pas pour le piratage et je pense que les éditeur doivent gagner leur vie en mastérisant de bons titres en DVD ou BD mais qu'ils soient honnettes aussi!!!
Et qu'on puisse les lire !!!!!
j'ai acheté l'an passé un DVD (pas à 2€)!!!!!
J'ai eu droit à 3mn de publicité antipiratage et surtout à une qualité pire que du VHS!!!!! voila encore un autre probléme!!

merci à tous pour vos réponses

Mais on est tous concerné!!!!j'ai bien l'impression!!
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 09 Avr 2009 13:37

caraibe a écrit:le PCHC est une bonne formule d'autant que la fonction "inverse tice line" suis pas sur de l'orthographe :wink: avec un HC4900 permet une lecture du 24p tres correcte!!!

"inverse tele cine" Tu avais toutes les lettres, mais pas le bon ordre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Avr 2009 14:49

Dialhot a écrit:
caraibe a écrit:le PCHC est une bonne formule d'autant que la fonction "inverse tice line" suis pas sur de l'orthographe :wink: avec un HC4900 permet une lecture du 24p tres correcte!!!

"inverse tele cine" Tu avais toutes les lettres, mais pas le bon ordre :lol:


:D :D
merci Dialhot !!
ça à l'air assez efficace !!! la lecture 24p est correcte avec le HC4900

je suis pas sur le même PC si non j'aurais vérifier :)

Tien Auchan sont vraiement correct ils sont pret à me changer le titre si je résouds pas le probléme (dois pas être seul à avoir se soucis je pense)
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 09 Avr 2009 16:06

coldhand a écrit:mais lol vulcain...t'a pas copris que ta platine de salon tu devrais AUSSI LA METTRE A JOUR, chaque fois que le BD+ évolue ;)


Peut être mais au moins la platine va lire le film.

coldhand a écrit:et perso je trouve que c'est très facile de mettre a jour anydvd +powerdvd ^^
même si tu n'a pas internet sur le PCHC ( tu télécharge les m-a-j sur le site officiel et tu met le tout sur clé USB)


J'ai jamais dit que c'était compliqué, mais que c'était chiant.
Au prix des logiciels je trouve ça totalement abusé d'avoir autant de problèmes (surtout que pour PowerDVD faut casquer tous les ans :evil: ).
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 09 Avr 2009 18:18

Si tu as un pc et anydvd, tu rippes le film avec tsmuxer en enlevant le menu, c'est ce que je fais.
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2009 0:35

en même temps...le forum slysoft sert a ça aussi :mdr:

il suffit de posté le LOG du film dont la protection BD+ ne pas prise en charge pour qu'il corrige ça pour les versions a venir....
maintenant si personne ne leur signale sont pas forcé de le tété de leur pouce ^^
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:15

Salut Coldhand
heuu... si j'ai bien compris ...

même avec une carte HDCP j'aurais eu le même probléme!!!
en MP tu m'as di:

mettre à jour anydvd OU Pdvd
pdvd ça doit être faisable
tu es sur du OU? :D

cet aprem j'installe une carte WIFI sur mon PCHC qui n'est pas relié au net je vous tiens au courant..
PS mon distributeur VP qui a acheté OUTLANDER aussi a été obligé de mettre le firmware de son lecteur salon à jour (dixit..)

pas normal cette stratégie des éditeurs de BD qui incite plus à se faire filer des titres gratos par qq connaissances "hors la loi" qu' à l'achat de BD

heu anydvd indispensable même avec carte HDCP?
Leur parano va à l'envers de leur interet!!!
les "hors la loi" l'ont déja regardé sans avoir de manip démentielle à faire et moi qui l'achete je suis" in the caca!!"
DONC à quoi ça sert qu'ils emme... le consommateur.. car finalement c'est le consommateur honete qu'ils emmer...

AnyDVD est il indispensable même avec une carte HDCP?
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 11 Avr 2009 0:29

Un up!!!

j'ai résolu la moitié du probléme avec un patch pour PDVD8

MAIS pas résolu pour le HDCP car anydvd 5622 refuse et comme c'est une version d'évaluation maj refusée!!!!
pas sur leur derniere version résolve le truc!!! et quand tu en as une tu peux pas en mettre une autre pour essayer !!!

et plus cher qu'une CG HDCP leur soft

je peux voir le film MAIS en connectique VGA connectique que j'ai jamais essayé sur le projo en 1920p (j'ignore si le 1080p passe en vga!!)
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 11 Avr 2009 0:39

Tu peux essayer de le lire avec mpc-hc
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Avr 2009 10:22

caraibe a écrit:Un up!!!

j'ai résolu la moitié du probléme avec un patch pour PDVD8

MAIS pas résolu pour le HDCP car anydvd 5622 refuse


faudrais pensé a sa mise a jour lol....ont est a la 6.5.4.0 ^^

et comme je l'ai dis c'est le genre de logiciel qui se mette facilement a jour vie Clé USB
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2009 12:16

Comme il l'explique au dessus il n'a jamais acheté le produit. Et c'est un peu normal que quand tu es arrivé à la fin de la période d'essai tu ne puisse pas reessayer une autre version. Sinon tu n'achètes jamais le soft !

Note: AnyDVD ne permet pas seulement de se passer d'une carte HDCP, mais aussi de dézonner son lecteur. Tout a un prix.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD