Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on, porciprince et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

outlander en blue Ray LECTURE impossible!!!

Message » 11 Avr 2009 15:03

Dialhot a écrit:Comme il l'explique au dessus il n'a jamais acheté le produit. Et c'est un peu normal que quand tu es arrivé à la fin de la période d'essai tu ne puisse pas reessayer une autre version. Sinon tu n'achètes jamais le soft !

Note: AnyDVD ne permet pas seulement de se passer d'une carte HDCP, mais aussi de dézonner son lecteur. Tout a un prix.


tu as tout compris Dialhot!!! :wink:

je me suis dépanné (momentanément)

j'avais un bon cable VGA qui trainait chez moi (ce qui m'a évité de débancher celui du moniteur dont l'acces est difficile) et je l'ai branché au HC4900 puis à la prise VGA de la 8500Gt à la place de celui qui allait au moniteur
j'avais pris soin de mettre la résolution de la cg en 1280*720 auparavant

HC4900 sur entrée computeur puis remise en résolution 1920*1080 regélage bien sur du projo sur cette entrée!!
et ça marche!!
l'image me parait aussi bonne une fois le projo bien re réglé :D


mais acheter any dvd alors qu'il est plus cher qu'une carte HDCP oufff

morale de l'histoire
1 ils nous cassent les pieds pour rien avec cette HDCP!!! qui sert à rien (j'aurais tres bien pu me procurer ce titre gratuit et sans probleme avec le HDCP) mais je veux jouer le jeux honêtement avec pour récompense un tas d'emm..
2 un cable VGA aparemment véhicule bien du 1080p et la différence avec la connectique numérique n'est pas aussi évidente

PS
méfiez vous si un jour vous achetez un antivirus vérifiez que votre PC soit bien à la bonne date surtout l'année!!!! sinon je vous dis pas les problémes!!!!!

Bref mon PCHC a gagné une carte WIFI + un antivirus (ça je devais le faire de tt façon un j ou l'autre) et bon en attendant mieux les dernieres nouveauté je les regarderais en connection VGA

je signale aussi que la connexion VGA marche de façon tres différente suivant les diffuseurs
nulle (c plutôt flou) avec un LCD 107" Regza que j'ai du mettre en DVI (avec un autre PC) alors que le même PC sur une Néovia donnait des résultats parfait en VGA

à prendre en compte aussi que le HC4900 était à l'origine conçu pour des présentations informatiques

merci à tous et Bon WE de Paques
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 11 Avr 2009 17:00

Dialhot a écrit:
Note: AnyDVD ne permet pas seulement de se passer d'une carte HDCP, mais aussi de dézonner son lecteur. Tout a un prix.


surtout dézoner son lecteur ^^...franchement un un peu plus de 60€ a vie c'est le meilleurs investissement que j'ai jamais fait ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:18

coldhand a écrit:
Dialhot a écrit:
Note: AnyDVD ne permet pas seulement de se passer d'une carte HDCP, mais aussi de dézonner son lecteur. Tout a un prix.


surtout dézoner son lecteur ^^...franchement un un peu plus de 60€ a vie c'est le meilleurs investissement que j'ai jamais fait ;)


60€ à vie???
j'ai pas cru comprendre ça???

étant donné que ma 8500gt me suffit amplement (je suis pas gamer) je me pose la question ???
Et le dézonage est-il un gros avantage?

perso ce qui m'interesse c'est surtout faire "peter" le HDCP
car même si en VGA ça marche pas mal
1 ça me fait faire une petite bidouille de branchement suppémentaire
2 suis pas convaincu (réglage du projo à peaufiner encore peut être) de retrouver la même pêche d'image qu'en DVI
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:23

caraibe a écrit:Et le dézonage est-il un gros avantage?

Acheter les BD 4 à 6 mois avant leur disponibilité en France, à moitié moins cher, même si beaucoup de disques US sont non zonés.
Il faut aimer la VO sous-titrée par contre.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Avr 2009 19:34

coldhand a écrit:
Dialhot a écrit:
Note: AnyDVD ne permet pas seulement de se passer d'une carte HDCP, mais aussi de dézonner son lecteur. Tout a un prix.


surtout dézoner son lecteur ^^...franchement un un peu plus de 60€ a vie c'est le meilleurs investissement que j'ai jamais fait ;)

je crois que le "à vie" c'est fini , licence pour une année maintenant .
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 11 Avr 2009 20:11

En effet le "à vie" c'est terminé depuis fin janvier, maintenant c'est 109€ la lifetime :o mais bon il y a souvent des promos chez slysoft comme en ce moment -20%.
Perso j'ai une licence de 2ans, j'ai pas pris plus car je pense que dans 2 ans, les lecteurs dézonés seront légion.

Dialhot a écrit:Il faut aimer la VO sous-titrée par contre.


Pas si les blu-ray viennent de cinébox :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 11 Avr 2009 23:13

[VulCain a écrit:En effet le "à vie" c'est terminé depuis fin janvier, maintenant c'est 109€ la lifetime :o mais bon il y a souvent des promos chez slysoft comme en ce moment -20%.
Perso j'ai une licence de 2ans, j'ai pas pris plus car je pense que dans 2 ans, les lecteurs dézonés seront légion.

Dialhot a écrit:Il faut aimer la VO sous-titrée par contre.


Pas si les blu-ray viennent de cinébox :mdr:



Pour AnyDvd c'est bien ce qu'il me semblait !!!
et je dois dire que suis pas un fan des versions en VO ss titré (ce qui est un tort je l'avoue!!!)
d'ou mon interet tres limité pour l'achat de ce soft
quand je pense que pour le même prix j'ai acheter Magix un soft de montage HD qui à des fonctions qui n'existent pas sur Edius 10 fois plus cher!!!!
et Magix c'est une autre usine que AnyDVD !!!! sont tres gourmands slysoft je trouve!!!
bon c'est mon avis mais on est pas obligé d'avoir le même :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 11 Avr 2009 23:32

[VulCain a écrit:En effet le "à vie" c'est terminé depuis fin janvier, maintenant c'est 109€ la lifetime :o mais bon il y a souvent des promos chez slysoft comme en ce moment -20%.
Perso j'ai une licence de 2ans, j'ai pas pris plus car je pense que dans 2 ans, les lecteurs dézonés seront légion.

Dialhot a écrit:Il faut aimer la VO sous-titrée par contre.


Pas si les blu-ray viennent de cinébox :mdr:



et pour toi "lifetime" c'est pas a vie ;)
depuis le 1janvier certes slysoft a revu ses tarifs mais c'est tjr une affaire.

et pour info : promo -20% jusqu'au 19 avril ;)
Dernière édition par coldhand le 11 Avr 2009 23:35, édité 1 fois.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Avr 2009 23:34

caraibe a écrit:et je dois dire que suis pas un fan des versions en VO ss titré (ce qui est un tort je l'avoue!!!)
d'ou mon interet tres limité pour l'achat de ce soft


tu doit te faire des idées préconçue ^^ .....sur plus 150 BD je dirais que j'ai 10-15 max d'achat en france le reste USA/UK et tjr avec une piste son FR pour la famille ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 12 Avr 2009 0:24

il est tout de même dommage qu'on ne puisse pas utiliser des softs de lecture gratuits, tout ça à cause des brevets blu-ray et des diverses protections du blu-ray.

idem pour l'impossibilité de lire un blu-ray vidéo à partir de linux ou l'os de mac.

pour ce qui est de l'accès internet, il est quasiment indispensable pour les nombreuses mises à jour requises pour le blu-ray, au contraire du DVD.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 12 Avr 2009 1:59

coldhand a écrit:
[VulCain a écrit:En effet le "à vie" c'est terminé depuis fin janvier, maintenant c'est 109€ la lifetime :o mais bon il y a souvent des promos chez slysoft comme en ce moment -20%.



et pour toi "lifetime" c'est pas a vie ;)

J'ai oublié un truc dans ma phrase :mdr: : "En effet le "à vie à 60€" c'est terminé depuis fin janvier, maintenant c'est 109€ la lifetime" :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 12 Avr 2009 12:05

mynameisfedo a écrit:il est tout de même dommage qu'on ne puisse pas utiliser des softs de lecture gratuits, tout ça à cause des brevets blu-ray et des diverses protections du blu-ray.

idem pour l'impossibilité de lire un blu-ray vidéo à partir de linux ou l'os de mac.

pour ce qui est de l'accès internet, il est quasiment indispensable pour les nombreuses mises à jour requises pour le blu-ray, au contraire du DVD.

+++++++++++++++ et + 1
non c'est pas dommage !!! c'est à la limite de l'arnaque !!
et comme je l'ai dit ça va à l'inverse du but recherché

Outlander (ce qui prouve quen dépis des protections qui nous cassent fort fort les pieds il est déja craqué depuis un bout de temps!!!) on ne l'avait proposé "gratuit" et sans avoir les emmer.. que j'ai eu
j'ai voulu jouer le jeu partant du principe que je suis honête et que je veux que les éditeurs de BD fassent aussi leur beure (si non...)
bien voila la récompense:
UN tas t'emme...

un pote à moi à du remettre à jour sa platine de salon aussi pour ce titre

pas écrit sur la boîte du BD:

SI VOUS N'AVEZ PAS INTERNET de m'achetez pas!!!

C'est HONTEUX!!!!

pas comme ça messieurs les éditeurs que vous vendrez + de titre ...Ho NON!!!!...Si vous me lisez tt fois

vendeur lui!!! est honête et me le reprend si j'ai pas trouvé de solution ... tant pis pour l'éditeur!!!!
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 12 Avr 2009 22:42

Achetez une PS3, ca se met à jour tout seul et ca nous casse pas les pieds... :lol:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 12 Avr 2009 23:29

C'est plutôt une chance de pouvoir mettre à jour sa platine bd. Il n'y a pas que pour les systèmes de protection que c'est intéressant mais aussi pour les bd avec une interactivité difficile,une mise à jour et le problème est réglé.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 13 Avr 2009 16:31

POnord59 a écrit:Achetez une PS3, ca se met à jour tout seul et ca nous casse pas les pieds... :lol:


Suis assez d'accord
Et j'ai longtemps hésité entre une platine de salon et un lecteur graveur interne

la platine de salon a ses avantages !! (interactivité + facile mise en oeuvre plus rapide que le PC..mise à jour plus facile ça reste à débatre)

MAis avec connectique cout 150€ de plus (quand on aime on regarde pas c'est vrai :wink: )

MAIS le gros MAIS c'est que j'ai un HC4900 (tres satisfait) qui à mauvaise réputation sur le 24p
Hors la CG de mon PC a la fonction inverse tele ciné qui fait que je ne vois aucune différence entre le 25p et le 24p
j'étais pas sur du tout du résultat avec une paltine de salon
qui même si elles ont la fonction 24p je pense pas qu'elle soit prise en compte par le Mitsu!!!
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD