Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, Breathe, crie77, cyril.edge, Dialhot, djajd, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 11 Avr 2009 22:39

Larry38 a écrit:
Coolos a écrit:Que vaut exactement la puce STMicroelectronics ST7109 implanté dans le Wyplayer face à la mythique Sigma designs EM8635 (que l'on trouve entre autre dans le Popcorn Hour A110 et autre WD TV HD) ? quelle est la plus évolué et laquelle offre le plus de possibilité et de puissance ?

Salut :)
Pourquoi penser que le chip Sigma Design est meilleur que le ST !? Et pourquoi pas dire que le chip Broadcom est largement devant ces 2 là ?
A moins de connaître en détail ce genre de chips décodeurs TV, je doute que l'utilisateur lambda puisse juger un chip de part les performance du produit fini dans lequel il est embarqué. Il n'y a pas non plus que la puissance pour juger des performances d'un chip :wink:
A+

Euh j'ai posé une question... :roll:
ou tu as vu que je disais que le Sigma Design est meilleur que le ST ? :o
justement si je pose la question c'est que je n'en sais rien... :lol:
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • online

Message » 12 Avr 2009 9:41

Bonjour,

Je possède une Essentielb MediatecTNT (clone du Wyplayer chez Boulanger) depuis 2/3 semaines.

- Concernant le DTS, ce n'est pas supporté par la box, c'est donc du Passthrough sur la sortie optique.

- Pour la télécommande, j'utilise un Harmony One. Les touches numériques ne sont pas mappées, mais tout le reste fonctionne. Pour zapper c'est donc changement de chaines (assez rapide quand même) ou affichage de la liste.

- Pour ceux qui veulent mieux connaitre le ST7109 :
Datasheet_STB7109
Datasheet_STi7109


Mr-WyPlayer, j'espère que les possesseurs de clones auront droit aux mêmes mise à jours, car vous avez vendu votre produit via des distributeurs avant de vous lancer, j'espère que vous ne négligerai pas ces acheteurs de la première heure ...
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 12 Avr 2009 9:58

bonjour

qu'en est il pour ce fameux "Dock" qui viendra se greffer sur la box ?
voir PDF ci joint

http://www.wyplay.com/doc/wyplay_mediabox_flyer.pdf

merci
scarface38
 
Messages: 76
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:41
  • offline

Message » 12 Avr 2009 10:04

stephane_lyon a écrit:Mr-WyPlayer, j'espère que les possesseurs de clones auront droit aux mêmes mise à jours, car vous avez vendu votre produit via des distributeurs avant de vous lancer, j'espère que vous ne négligerai pas ces acheteurs de la première heure ...


+1
Je suis possesseur d'un ZoltarTV (autre clone) depuis quelques mois, et j'attends avec impatience les mises à jours
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 12 Avr 2009 11:23

Le must serait vraiment un module supplémentaire pour lire les blueray
ivan2708
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2009 19:53
  • offline

Message » 12 Avr 2009 14:22

ivan2708 a écrit:Le must serait vraiment un module supplémentaire pour lire les blueray


Il faut espérer que leur "Media Dock" sera compatible avec le Wyplayer...
J'ai posé la question à Wyplay, mais j'ai eu une réponse à la "NEOTION" (pour ceux qui connaissent l'histoire du fameux module TNT HD PCMCIA de cette société...) :

Monsieur,

Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question car comme je vous l’ai dit il n’a pas été industrialisé et pour l’instant nos efforts se concentrent sur le wyplayer.

Cdlt


Ceci dit, on peut espérer que toutes les statup Marseillaises ne se ressemblent pas :o

A suivre donc...

Je n'ai non plus toujours pas l'info de ce que l'on peut faire des enregistrements sur le DD, peut-on les "arranger", pour enlever la PUB etc. et les envoyer vers un PC pour les graver...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Avr 2009 14:25

chon38 a écrit:
Je n'ai non plus toujours pas l'info de ce que l'on peut faire des enregistrements sur le DD, peut-on les "arranger", pour enlever la PUB etc. et les envoyer vers un PC pour les graver...

Je pense que pour l'instant, on peut se fier aux caractéristiques du zoltar tv http://www.planetenumerique.com/O2-Zolt ... ia-HD.html
ivan2708
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2009 19:53
  • offline

Message » 12 Avr 2009 14:31

ivan2708 a écrit:
chon38 a écrit:
Je n'ai non plus toujours pas l'info de ce que l'on peut faire des enregistrements sur le DD, peut-on les "arranger", pour enlever la PUB etc. et les envoyer vers un PC pour les graver...



Sur mon ZoltarTV, impossible de manipuler les fichiers depuis l'appareil pour supprimer les pubs (à moins que ça soit une amélioration apportée par le nouveau firmware), par contre export possible vers un périphérique USB pour manipuler le fichier sur PC (fichier container TS, codec H264 pour les chaines HD, MPEG2 pour les autres)
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 12 Avr 2009 14:44

ivan2708 a écrit:Je pense que pour l'instant, on peut se fier aux caractéristiques du zoltar tv http://www.planetenumerique.com/O2-Zolt ... ia-HD.html


Si elles sont comme pour le Zoltar, visiblement les fonction réseau ne sont pas évoluées :

Pour charger du contenu sur le disque de l’appareil ou pour en extraire (par exemple un enregistrement TNT HD), il ne sera donc pas possible de le faire en mode réseau.
...
Très simplement à la télécommande, il est possible de créer des répertoires, choisir des fichiers ou répertoire puis de les copier/supprimer. En brachant un disque en USB, vous pourrez copier son contenu sur le disque interne.


A suivre les prochains CR des utilisateurs du Wyplayer...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Avr 2009 15:34

Mr-Wyplayer a écrit:Je te confirme que le Wyplayer supportera le Dolby Digital + qui sera prochainement utilisé par les chaînes DVBT HD. Ce support interviendra lors d'une mise à jour du firmware prévue au moment de la diffusion dans ce format.


:o :o
Ce format est utilisé depuis l'origine de la TNT-HD !
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2009 16:50

Pour ce qui est du dock, je n'y vois pas trop d'interet à le coupler au wyplayer, ou j'ai zappé un truc.

En fait, c'est quoi ? un hdd lecteur dvd (et graveur dvd) blueray sans decodeur tnt ? bah on trouve de grandes marques qui font du très bon...alors ce dock ne pourra etre qu'en dessous de ces appareils, pour un prix surement équivalent.

Bref, ou est l'utilité en complément du Wyplayer ? à moins d'un prix excellement bas, je ne vois pas.

LaurentG...peut-etre tout simplement qu'il n'est pas activé, le DD+, car pas necessaire aujourd'hui. Et que l'activer maintenant reviendrait à payer des royalties sur le format supporté...non ?
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 12 Avr 2009 18:15

L'intérêt je pense que c'est de se retrouver qu'avec un seul appareil à tout faire. Donc gain en nombre d'entrée HDMI utilisée par l'ampli ou la TV, simplicité de passage d'une activité à une autre puisque toujours sur la même entrée, une seule télécommande pour toutes les activités etc...
C'est quand même pas mal non ?
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • online

Message » 12 Avr 2009 18:15

Doublon à supprimer...
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • online

Message » 12 Avr 2009 18:24

Coolos a écrit:
Larry38 a écrit:
Coolos a écrit:Que vaut exactement la puce STMicroelectronics ST7109 implanté dans le Wyplayer face à la mythique Sigma designs EM8635 (que l'on trouve entre autre dans le Popcorn Hour A110 et autre WD TV HD) ? quelle est la plus évolué et laquelle offre le plus de possibilité et de puissance ?

Salut :)
Pourquoi penser que le chip Sigma Design est meilleur que le ST !? Et pourquoi pas dire que le chip Broadcom est largement devant ces 2 là ?
A moins de connaître en détail ce genre de chips décodeurs TV, je doute que l'utilisateur lambda puisse juger un chip de part les performance du produit fini dans lequel il est embarqué. Il n'y a pas non plus que la puissance pour juger des performances d'un chip :wink:
A+

Euh j'ai posé une question... :roll:
ou tu as vu que je disais que le Sigma Design est meilleur que le ST ? :o
justement si je pose la question c'est que je n'en sais rien... :lol:

Tu disais "mytique" alors je supposais que tu disais qu'il était le meilleur. Je dirai qu'il faut que les constructeurs comme Wyplay aient le meilleur support de la part des fondeurs de chip afin d'optimiser leurs drivers et bouts de code. Je pense que Broadcom tient le haut du pavé sur ce point.
a+
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Avr 2009 19:03

je viens d'acheter un ZoltarTV, si je sélectionne la connexion WIFI, rien ne se passe, y a t il une astuce ?
Jackhem
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Avr 2009 18:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message