Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Sennheiser HD800 / HD800S

Message » 13 Avr 2009 22:30

pompon2 a écrit:... le prix est juste basé sur le prestige pour que les gens les percoivent comme une référence. Grados ont joué le même jeux en mettant ses nouveaux encore plus cher.
Oui, c'est une évolution qu'on remarque ces dernières années dans tous les secteurs du luxe/hdg.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2009 11:07

dad a écrit:Je pense que le hd800 ne joue pas dans la même cour que le hh650, la, on rentre dans le très haut de gamme. :wink:
En tout cas ce n'est pas le genre de casque a mettre sur la sortie de son Ipod: sacrilège!


Il faut utiliser un ampli portable genre Emmeline "The Hornet" qui est plus petit qu'un paquet de cigarettes (14heures de marche sur batteries rechargeables)
iPod chargé en Apple Lossless >> The Hornet $370 >> Casque HD600 (très bien en voyage)
http://www.raysamuelsaudio.com/products/hornet

Mais y'a bien mieux pour deux fois moins cher (à la maison)

Mini-chaîne Nuforce (ou tout autre) conçue pour être placée sur la table de chaque côté de son PC. Le plus de l'écoute de proximité et les oreilles dégagées.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Avr 2009 8:11

Reporté d'un mois environ :-?
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:51

Pour la France ou partout ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2009 20:03

Il me semble avoir lu un CR du HD800 sur head-fi: il ne serait pas sorti aux USA?

A part ça: comment va-tu Ang'?! :D

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Avr 2009 20:43

Au fait, juste pour info ! J'ai reçu aujourd'hui le dernier Classica et il y a un comparo de casque: Senn, BD, Grado, Sony, Denon, Koss... :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 29 Avr 2009 23:18

Ou puis je acheter le Sennheiser HD800 a un prix interessant ? Il est surement disponible moins cher en allemagne. :D


Merci.
VincentV5
 
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:20

dub a écrit:Il me semble avoir lu un CR du HD800 sur head-fi: il ne serait pas sorti aux USA?:
'te resterai pas un lien dont tu ne te servirais pas ? juste par curiosité hein, parce que là, à trois fois trop cher, il est pas pret de venir à la maison celui là.

dub a écrit:A part ça: comment va-tu Ang'?! :D
Si on ne pense pas trop à l'avenir (crise, grippes bétaillères, réchauffement, surpopulation, retraites ...) ça va plutôt bien, on remet le nez dehors avec quelques rayons de soleils ces temps ci, j'ai même offert hier une pelle et un seau à ma fille pour le bac à sable. :lol:

FDRT a écrit:Au fait, juste pour info ! J'ai reçu aujourd'hui le dernier Classica et il y a un comparo de casque: Senn, BD, Grado, Sony, Denon, Koss... :wink:
Il vaut le coup ? (l'article bien sûr mais aussi le Classica)
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2009 15:06

Je ne sais plus exactement où c'est mais peut-être bien là dedans:
http://www.head-fi.org/forums/f36/hd800 ... er-400589/

Amuse-toi bien avec ta fille. Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes: c'est pas mal non plus.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 15:26

dub a écrit:Amuse-toi bien avec ta fille. Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes: c'est pas mal non plus.Cdlt :wink:

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une petite pointe de déception m'envahir... :( :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 30 Avr 2009 15:31

roland_de_lassus a écrit:
dub a écrit:Amuse-toi bien avec ta fille. Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes: c'est pas mal non plus.Cdlt :wink:

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une petite pointe de déception m'envahir... :( :cry: :wink:



:lol: T'en fais pas, je déçois comme un dieu! :mdr:

y'a aussi:
le seigneur des anneaux
l'âge de glace
Mission Impossible
les X Men
etc… etc… 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 16:28

dub a écrit:Je ne sais plus exactement où c'est mais peut-être bien là dedans:
http://www.head-fi.org/forums/f36/hd800 ... er-400589/
A la fin du fil Ils le donnent pour mi mai aux US mais un poil avant ils le donnaient pour fin avril, ils semblent à la même enseigne qu'ici on dirait. Ils seront surement livrés dans les premiers puisqu'ils ont des commandes fermes mais il est probable que les revendeurs potentiellement aptes et intéressés les auront aussi dans la foulée, une fois la production enclenchée ça doit aller vite pour ces petits volumes, ils ne vont pas en faire des millions vu le public visé, on n'est plus dans la gamme des 600.

Ça me rappelle quand j'attendais, l'année dernière, la borne Wadia pour l'ipod, annoncée aussi au salon en janvier et que j'avais fini par acheter en juin (j'avais un peu laissé tombé le suivi, sur la fin, lassé par les reports continuels et elle a du sortir un poil plus tôt dans nos contrées).

dub a écrit:Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes
La mienne C'est Terminator. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2009 16:34

Ben oui, je sais: ça a l'air d'un gag cette histoire de Senn! :roll:

D'un autre côté, as-tu l'intention de l'essayer? A priori, j'ai pas une bonne impression sur ce modèle là: beaucoup de choses bizarre… En particulier le coup du "changement de son" qui nous "changerait" de Sennheiser…

Tiens, essaie ce lien là:
http://www.head-fi.org/forums/f4/sennhe ... ew-398829/

angus2 a écrit:
dub a écrit:Pour ma part, je regarde Terminator 1 à 3 avec les miennes
La mienne C'est Terminator. :mdr:


Laquelle? celle en métal liquide ou le grand musclé?? :idee: :lol:


Et puis chhhhhhhh! Y'a Roland qui n'aime pas nos filles! Ou alors il aime pas Terminator?… :mdr:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Avr 2009 17:02

Ma fille, elle lui casse les dents, à Terminator... :mdr:
C'est un mélange de Superwoman et de Predator...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 04 Mai 2009 20:27

dub a écrit:D'un autre côté, as-tu l'intention de l'essayer?
Par curiosité, surement.
Un gars de chez Magma m'avait dit qu'il devrait le recevoir, si c'est le cas j'irais y faire un tour, leur coin écoute pour les casques est assez pratique.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message