Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, duf666, FreSh-KiSs, gaelR, Gaël, gwendal55, hobbywann, Junkyard, papounay, pasdur27, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 14 Avr 2009 14:08

Je n'ai toujours pas réussi à savoir si on peut faire "le ménage" dans les enregistrements (supprimer la PUB etc..) ?

De plus, même si on est obligé de passer par un DD externe usb (je le regrette...) pour porter sur PC un programme enregistré, que peut-on faire pour graver celui-ci sur un DVD compatible avec tous les lecteurs de salon ?

De plus, personnellement le fait de ne pas pouvoir utiliser ma télécommande universelle, est dommageable... cela me fait hésiter à acheter le produit...

A suivre d'autres retours d'expérience...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 14 Avr 2009 14:21

Mes réponses basées sur mon expérience du ZoltarTV (qui devrait rester valable pour le wyplayer, sauf modif majeur apportée par le nouveau firmware)

chon38 a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à savoir si on peut faire "le ménage" dans les enregistrements (supprimer la PUB etc..) ?

Non, pas possible

chon38 a écrit:De plus, même si on est obligé de passer par un DD externe usb (je le regrette...) pour porter sur PC un programme enregistré


oui. Aujourd'hui le zoltar voit les répertoire partagées d'un PC connecté au réseau, mais le PC ne voit pas les répertoires du Zoltar

chon38 a écrit:, que peut-on faire pour graver celui-ci sur un DVD compatible avec tous les lecteurs de salon ?

Utiliser un logiciel qui convertit les fichier TS en fichier DVD
Par exemple : http://www.svcd2dvd.com/HDTV2DVD

chon38 a écrit:De plus, personnellement le fait de ne pas pouvoir utiliser ma télécommande universelle, est dommageable... cela me fait hésiter à acheter le produit...

A suivre d'autres retours d'expérience...

Tu peux tout à fait utiliser ta télécommande universelle (j'ai une harmony 555, ça marche au poil), la seule limite est que tu ne pourras pas plus zapper en tapant un numéro de chaine qu'avec la télécommande du wyplayer
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 14 Avr 2009 14:32

ludof a écrit:...
chon38 a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à savoir si on peut faire "le ménage" dans les enregistrements (supprimer la PUB etc..) ?

...
Non, pas possible


Trop dommage... :cry:
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 14 Avr 2009 14:37

Je précise juste : tu ne peut pas faire le ménage directement sur l'appareil, par contre tu peux tout à fait le faire depuis un PC sur lequel tu auras transféré le fichier. Mais c'est lourd ...
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 14 Avr 2009 15:42

m333566 a écrit:durée de la garantie ?i


Bonjour m333566,
le Wyplayer est garanti 2 ans. Pour de plus amples informations sur ce point, vous pouvez consulter le FAQ suivant:
http://www.wyplayer.com/index.php?wypla ... gorie=7#59

Coolos a écrit:1) j'ai lu quelque part que le Wyplayer sera vendu prochainement sur quelques sites bien connus de vente en ligne. Si cette info est vrai, qu'en sera t-il du prix ? pourra t-il être plus agressif ?

Oui le Wyplayer sera très prochainement référencé par de grandes enseignes du commerce en ligne. En revanche le forum Homecinema-fr.com n'est pas le canal le plus approprié pour parler de ce point. Pour toute question commerciale, je vous demanderai donc de bien vouloir vous référer aux informations disponibles sur le site http://www.wyplayer.com.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 14 Avr 2009 16:28

chon38 a écrit:Par contre dommage que l'on ne puisse choisir la qualité des enregistresment (donc le poid du fichier sur le DD) comme sur un enregistreur DD basique...


Bonjour Chon38,
non il n'est pas possible de choisir la qualité d'enregistrement lors d'un enregistrement TV. Je viens d'ajouter une FAQ qui répondra plus précisément à ce point:
http://www.wyplayer.com/index.php?wypla ... gorie=6#60

juck a écrit:-Peut on couper les pages de pub sur un enregistrement télé.


Le Wyplayer ne propose pas de fonctions d'édition vidéo. Cependant, ces fonctions peuvent être ajoutées lors d'une mise à jour car cela fait partie des axes d'amélioration du produit. A investiguer donc...

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 14 Avr 2009 16:32

Mr-Wyplayer a écrit:..........

Le Wyplayer ne propose pas de fonctions d'édition vidéo. Cependant, ces fonctions peuvent être ajoutées lors d'une mise à jour car cela fait partie des axes d'amélioration du produit. A investiguer donc...

A bientôt,
Mr-Wyplayer.


Bonjour, c'est le genre de chose facilement manipulable avec Project-x (Freeweare) sur PC (ou autres plate forme java) par exemple, alors qu'a la télécommande cela doit rester fastidieux.

:wink:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 14 Avr 2009 17:24

Pas forcement : les enregistreurs DVD/HDD disposent généralement d'une seule fonction simple d'édition : pouvoir scinder un programme/enregistrement en deux, ca permet déjà d'élaguer les débordements...
nicolas-LEHAVRE
 
Messages: 433
Inscription Forum: 10 Avr 2009 13:04
  • offline

Message » 14 Avr 2009 18:06

Salut les enregistreurs en général ne disposent pas d'une gestion via le réseau lan (Rj45, Wifi, Cpl) et donc d'un montage Samba par exemple pour travailler sur un PC, donc je comprend très bien que ces outils existent sur ce genre d'appareil maintenant quand tu as convergences, laissons faire les choses plus simplement avec un éditeur rapide. je vois les choses comme ça, je prendrais le cas d'un enregistrement fait avec une Dreambox (Sous Linux), en quelques clics tu fait un DVD multipistes avec chapitres sans PUB !!

:wink:

Image
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 14 Avr 2009 18:36

Après l'euphorie de la nouveauté, vous pouvez faire un petit retour de vos petits bijoux en utilisation quotidienne ?
ivan2708
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2009 19:53
  • offline

Message » 14 Avr 2009 18:37

Re, pas de bijoux ... :-?
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 14 Avr 2009 18:52

firewall a écrit:Je voulais savoir ce qu'il en était du son via hdmi ?

franckpenn a écrit:je souhaiterais savoir si un fichier DTS peut être downmixer vers la stéreo permettant ainsi la lecture de fichier 5.1 sans ampli Homecinéma.


Voici les possibilités de la sortie HDMI du Wyplayer avec le firmware actuel:
[*] Flux stéréo en entrée (via TNT ou fichier vidéo) = stéréo sur HDMI + SPDIF + RCA audio.
[*] Flux Dolby Digital en entrée (via TNT ou fichier vidéo) = Downmix sur HDMI + RCA audio + Downmix ou Bypass sur Spdif (si activé dans les paramètres)
[*] Flux DTS en entrée = pas de son sur HDMI et RCA audio + Bypass sur Spdif.

La prochaine mise à jour du firmware apportera en plus:
[*] Bypass sur HDMI avec les flux Dolby Digital, Dolby Digital Plus et DTS.
[*] Downmix sur HDMI + Spdif avec les flux en Dolby Digital Plus.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 14 Avr 2009 21:01

kristoff57 a écrit:Bonjour,

Le Wyplayer permet-il d'effectuer du PIP (Picture in Picture)? = Une chaine plein écran avec incrustation d'image miniature?

Des nouvelles du PIP?
kristoff57
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Fév 2009 0:19
  • offline

Message » 14 Avr 2009 21:42

bonsoir
il n'y a qu'une personne qui aurait recu son "bijou" ? ca m'étonne presque......
qu'en pensez vous : faire un sondage pour voir les futurs fonctionnalitées qui nous interessent le plus ......

PIP image, coupure des enregistrements (plus de pub...), Serveur SAMBA pour une connexion dans les 2 sens, et j'en oubli certainement d'autres...
a vous !

bonne soirée
ps : je suis dans l'attente de différents compte rendu afin de l'acheter. je sais, ca ressemble au ZOLTAR et Médiatec, mais la, il y a un nouveau firmware. Donc, logiquement, c'est mieux....
scarface38
 
Messages: 76
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:41
  • offline

Message » 15 Avr 2009 1:09

commandé vendredi dernier, j'attends.....
gagg
 
Messages: 870
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message