Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, autrichon gris, cancionero, rotB et 254 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

OCTAVE V 70

Message » 14 Avr 2009 18:24

Salut à tous,

Y aurait-il, par hasard, des forumeurs qui connaissent cet ampli intégré allemand, sur lequel j'ai beaucoup de mal à avoir des infos? :(

Merci. :wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 15 Avr 2009 6:26

phil 13 a écrit:Salut à tous,

Y aurait-il, par hasard, des forumeurs qui connaissent cet ampli intégré allemand, sur lequel j'ai beaucoup de mal à avoir des infos? :(

Merci. :wink:

je connais le V80,disons que ce sont de bonnes electroniques..........néanmoins on se demande l'interet d'inclure des tubes dans la fabrication,si tu cherches de la chaleur et de la douceur ,tu peux passer ton chemin,c'est une nouvelle école assez proche d'audiomat.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 15 Avr 2009 8:52

phil 13 a écrit:Salut à tous,

Y aurait-il, par hasard, des forumeurs qui connaissent cet ampli intégré allemand, sur lequel j'ai beaucoup de mal à avoir des infos? :(

Merci. :wink:


Salut à toi,

Effectivement, si ça se rapproche D'audiomat, c'est pas forcément pour moi. :(

Pourtant, le pro qui m'a proposé cette marque, m'a assuré que ça sonnait comme du tube. :o

Par contre, c'est vrai que je n'ai pas entendu d'ampli de cette marque. :idee:

Je te remercie donc pour les infos que tu me donnes. :wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 15 Avr 2009 9:18

+1. Trés proche d'Audiomat en ce sens que ce sont des amplis qui sonnent "plus totors que tutubes". C'est finalement trés bon et trés neutre pour du tube.

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message